AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pose d'une alarme sur nos voitures

Aller en bas 
+6
lolo
christian66
thomas360
ivo
Frederic
sausa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:37

Philippe94300 a écrit:

Comme dit plus haut les accus doivent être HS.
Les accus se changent assez facilement sur ces alarmes d'origine BMW.
Je l'ai fait il y a une quinzaine d'années, je vais devoir le refaire car la sirene agonise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Au top
Au top
Phil


Nombre de messages : 1185
Age : 54
Localisation : Vincennes
Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990
e-mail : Philippe@sujet-objet.com
Date d'inscription : 16/11/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:39

schtuck a écrit:
Philippe94300 a écrit:
schtuck a écrit:
Petit HS mais j'en profite pour poser ma question relative aux alarmes : j'ai sur ma voiture une petite LED rouge installée en haut de la console centrale. Elle n'est jamais allumée, ni clignotante. J'ai également une petite clé sur mon trousseau qui semblerait être une clé d'alarme, mais je n'ai ni serrure sur la portière, ni ailleurs dans l'habitacle... une idée ?

Vaste sujet les alarmes on dirait Smile

Effectivement si c'est comme chez moi, la clé correspond à l'alarme qui est sous le capot (pour moi avant droit) et pour ce qui est de la lumière rouge quand tu fermes un quart de tour (avec la clef côté conducteur) la petite lampe ne clignote pas et quand tu ferme d'un cran supplémentaire la petite lampe rouge se mets à clignoter...

Ta clé est-elle gravée TEXALARM ?

C'est une clé ZADI et l'alarme est une Serpi Star !..
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.sujet-objet.com
Phil
Au top
Au top
Phil


Nombre de messages : 1185
Age : 54
Localisation : Vincennes
Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990
e-mail : Philippe@sujet-objet.com
Date d'inscription : 16/11/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:42

Frederic a écrit:
Philippe94300 a écrit:

Comme dit plus haut les accus doivent être HS.
Les accus se changent assez facilement sur ces alarmes d'origine BMW.
Je l'ai fait il y a une quinzaine d'années, je vais devoir le refaire car la sirene agonise Mad

Je serais assez curieux de voir comment tu fais pour tester l'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.sujet-objet.com
schtuck
Au top
Au top
schtuck


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : paris
Véhicule : 320i 90
Date d'inscription : 06/12/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:43

Frederic a écrit:
Philippe94300 a écrit:

Comme dit plus haut les accus doivent être HS.
Les accus se changent assez facilement sur ces alarmes d'origine BMW.
Je l'ai fait il y a une quinzaine d'années, je vais devoir le refaire car la sirene agonise Mad

C'est surtout que ces alarmes d'origine (montage usine avec la petite serrure sous la serrure d'ouverture de porte) fonctionnent uniquement sur accus ? Elles ne pompent pas de jus sur la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40836
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:47

Frederic a écrit:
Philippe94300 a écrit:

Comme dit plus haut les accus doivent être HS.
Les accus se changent assez facilement sur ces alarmes d'origine BMW.
Je l'ai fait il y a une quinzaine d'années, je vais devoir le refaire car la sirene agonise Mad


Je suis interessé , celle du Z3 ne fonctionne plus .
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40836
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:50

schtuck a écrit:
Frederic a écrit:
Philippe94300 a écrit:

Comme dit plus haut les accus doivent être HS.
Les accus se changent assez facilement sur ces alarmes d'origine BMW.
Je l'ai fait il y a une quinzaine d'années, je vais devoir le refaire car la sirene agonise Mad

C'est surtout que ces alarmes d'origine (montage usine avec la petite serrure sous la serrure d'ouverture de porte) fonctionnent uniquement sur accus ? Elles ne pompent pas de jus sur la batterie ?


En fait il s'agit d'un bloc d'accus " tampons " , c'est à dire rechargés par le circuit électrique de la voiture .

Il s'agit de sirénes " autoalimentées " de maniére à être indépendantes de la batterie de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:23

-Alors comment voler une auto ( ou autre chose ) tranquillement ,voici la recette :
-L'auto est dans le garage ,tranquille sous alarme ,donc moi voleur je remue l'auto assez fort pour faire déclencher l'alarme et ensuite vais me planquer tranquillement en attendant la suite.Sleep
-Le proprio sort avec sa batte de base-ball ( Pascal) Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Colere%20(21)et cherche partout et ne voit rien .Il retourne à ses occupations .Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Amour%20(24)
-Moi voleur recommence l'opération et de nouveau Pascal ............................. Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Colere%20(112)
-Donc au bout de X alarmes que fait le proprio scratch l'alarme déconne donc il la débranche ... Twisted Evil
-Moi voleur je peut vaquer tranquillement à mes occupations ....Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Heureux%20(54)
Revenir en haut Aller en bas
schtuck
Au top
Au top
schtuck


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : paris
Véhicule : 320i 90
Date d'inscription : 06/12/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:27

mdr respect
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Au top
Au top
Phil


Nombre de messages : 1185
Age : 54
Localisation : Vincennes
Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990
e-mail : Philippe@sujet-objet.com
Date d'inscription : 16/11/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:32

6L a écrit:
schtuck a écrit:
Frederic a écrit:
Philippe94300 a écrit:

Comme dit plus haut les accus doivent être HS.
Les accus se changent assez facilement sur ces alarmes d'origine BMW.
Je l'ai fait il y a une quinzaine d'années, je vais devoir le refaire car la sirene agonise Mad

C'est surtout que ces alarmes d'origine (montage usine avec la petite serrure sous la serrure d'ouverture de porte) fonctionnent uniquement sur accus ? Elles ne pompent pas de jus sur la batterie ?


En fait il s'agit d'un bloc d'accus " tampons " , c'est à dire rechargés par le circuit électrique de la voiture .

Il s'agit de sirénes " autoalimentées " de maniére à être indépendantes de la batterie de la voiture .

Il faut donc trouver ce bloc auto alimenté et ces accus, je vais chercher du côté de la sirène ou il y a la petite clé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.sujet-objet.com
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40836
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:35

Sur les alarmes de l'époque, la siréne dite "autoalimentée" était en fait un seul bloc se composant de la siréne et

de l'accu .Bloc sur lequel se trouvait d'ailleurs la serrure de neutralisation .C'est assez lourd .

Cela était trés souvent cylindrique .
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40836
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:37

ivo a écrit:
-Alors comment voler une auto ( ou autre chose ) tranquillement ,voici la recette :
-L'auto est dans le garage ,tranquille sous alarme ,donc moi voleur je remue l'auto assez fort pour faire déclencher l'alarme et ensuite vais me planquer tranquillement en attendant la suite.Sleep
-Le proprio sort avec sa batte de base-ball ( Pascal)  Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Colere%20(21)et cherche partout et ne voit rien .Il retourne à ses occupations .Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Amour%20(24)
-Moi voleur recommence l'opération et de nouveau Pascal ............................. Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Colere%20(112)
-Donc au bout de X alarmes que fait le proprio scratch  l'alarme déconne donc il la débranche ... Twisted Evil
-Moi voleur je peut vaquer tranquillement à mes occupations ....Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Heureux%20(54)


Suspect

Et mon chien dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:30

-Ah oui ,le bloc sirène,comment le neutraliser ? avec de la mousse expansive .... Twisted Evil
-Le chien ? s'il est comme le mien ............ Sleep

-

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 991177DSCF3748
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40836
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:19

Mon Z3 est doté d'une alarme intégrée BMW .

Lors du cambriolage la siréne a du hurler , elle a été massacrée .Y compris le connecteur totalement fondu .

Elle est cachée sous le bac à fusibles .


Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Img_8623

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Img_8624


Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Img_8625


Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Img_8626

Moins de 15 cm de côté , épaisseur de 8 cm , tournée vers le bas , donc quasi invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:41

Sur les e30 (j'ai aussi vu ça sur e34), le boitier de la sirene de l'alarme Serpistar d'origine est souvent vissé derriere le bloc phare gauche, vers la centrale ABS ou sur le passage de roue.

C'est un boitier rectangulaire, gros comme environ 4 paquets de cigarettes avec une serrure pour deconnecter l'alarme. Dedant, il y a les fameux accus qui donnent des signes de faiblesse au bout d'une quinzaine d'années : quand l'alarme se déclence (clignement des feux), on a au mieux un grésillement, meuglement faiblard ou rien du tout

Il y a un bon article ici car cette marque a aussi été montée par Mecedes
http://www.lerelaismercedesporsche.com/t690-info-alarme-serpi-star-serpistar-by-gemel-gr40-m2
clin

Je parle là de l'alarme "standard" BMW, pas du systeme avec le second barillet de clef sur la porte que je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:40

Pas mal toutes ces informations. Quand on s'y mets à plusieurs on avance !

J'ai bien fait de lancé le sujet, ça à l'air d'intéresser pas mal de membres.
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Au top
Au top
christian66


Nombre de messages : 7766
Age : 57
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:53

Simplement une canne au volant peut les ralentir ou les dissuader mais cela n'empêchera pas les vandales
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Au top
Au top
avatar


Nombre de messages : 1378
Age : 49
Localisation : Toulouse (pas loin)
Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr
Date d'inscription : 20/01/2015

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:42

Frederic a écrit:
Sur les e30 (j'ai aussi vu ça sur e34), le boitier de la sirene de l'alarme Serpistar d'origine est souvent vissé derriere le bloc phare gauche, vers la centrale ABS ou sur le passage de roue.

C'est un boitier rectangulaire, gros comme environ 4 paquets de cigarettes avec une serrure pour deconnecter l'alarme. Dedant, il y a les fameux accus qui donnent des signes de faiblesse au bout d'une quinzaine d'années : quand l'alarme se déclence (clignement des feux), on a au mieux un grésillement, meuglement faiblard ou rien du tout

He he question posée il y a quelques semaine, faudra que je sorte ce boitier il n'a pas l'air en bon état.
Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Img_2013

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Au top
Au top
christian66


Nombre de messages : 7766
Age : 57
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:57

Je ne parviens pas à visualiser toute la photo
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:16

sausa a écrit:
Pas mal toutes ces informations. Quand on s'y mets à plusieurs on avance !

J'ai bien fait de lancé le sujet, ça à l'air d'intéresser pas mal de membres.

Par contre, il faut bien comprendre que les réponses les plus pertinentes n'ont pas forcément leur place sur un forum public Suspect
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40836
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:41

Pour une voiture inutilisée durant de longs mois .

Relais de pompe à essence et volant retirés me semblent une excellente protection contre le vol pur et simple .

il n'y a quasi rien à faire contre les voleurs .

Des personnels de l'identité judiciaire me disaient qu'en présence de porte blindée , les malfaisants découpent le 


 mur à la tronçonneuse ou encore enlévent les tuiles et passent par la toiture .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Au top
Au top
avatar


Nombre de messages : 1378
Age : 49
Localisation : Toulouse (pas loin)
Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr
Date d'inscription : 20/01/2015

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:10

christian66 a écrit:
Je ne parviens pas à visualiser toute la photo

hier servimage ne fonctionnait pas bien aujourd'hui c'est ok.
Je vais essayer de la démonter demain je vous donnerai les références du boitier
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:02

Frederic a écrit:
sausa a écrit:
Pas mal toutes ces informations. Quand on s'y mets à plusieurs on avance !

J'ai bien fait de lancé le sujet, ça à l'air d'intéresser pas mal de membres.

Par contre, il faut bien comprendre que les réponses les plus pertinentes n'ont pas forcément leur place sur un forum public Suspect

Salut Frédéric,

Notre forum n'est pas public, il faut une inscription pour voir les posts. Il est peux probable qu'une personne mal intentionné s'inscrive sur notre forum pour avoir ce genre d'infos. Je pense qu'elle se tournerai plus vers e30passion.

Donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Au top
Au top
avatar


Nombre de messages : 1378
Age : 49
Localisation : Toulouse (pas loin)
Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr
Date d'inscription : 20/01/2015

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:42

Frederic a écrit:
Sur les e30 (j'ai aussi vu ça sur e34), le boitier de la sirène de l'alarme Serpi star d'origine est souvent vissé derrière le bloc phare gauche, vers la centrale ABS ou sur le passage de roue.

C'est un boitier rectangulaire, gros comme environ 4 paquets de cigarettes avec une serrure pour déconnecter l'alarme. Dedans, il y a les fameux accus qui donnent des signes de faiblesse au bout d'une quinzaine d'années : quand l'alarme se déclenche (clignement des feux), on a au mieux un grésillement, meuglement faiblard ou rien du tout

Voici la bête que je viens d'extraire,
Frédéric avait tout bon, il y a bien une serrure (je n'ai pas la clé) et j'ai la télécommande sur la clé (au début je pensai que c'était le verrouillage centralisé Smile.
Je ne connais pas ce logo ca dit quelque chose a quelqu'un? C'est ca la marque serpi star (il y a un sort de S avec une étoile ca pourrait coller)?
Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Img_2021
Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40836
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:49

Lorsque j'ai récupéré mon Z3 , un autre client m'a expliqué que sa BM toute neuve avait été volée dans son garage

et ce selon l'expert en moins de 3 mn ......

Les solutions les plus tradi restant les plus efficaces : relais de PAE et volant retirés .

D'ailleurs cette semaine , j'ai eu Romuald au tel , cela a coupé, j'ai vainement tenté de le rappeler , il l'a fait

quelques mn plus tard . Il était durant ce temps parti ôter le relais Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:27

c est ce que je fai des que je m absente plusieurs jours, bon faut pas oublié ou on l a planquer hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'une alarme sur nos voitures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alarme de mon cab
» alarme
» Outils de pose de jonc de pare brise
» Dessins de voitures
» Kilométrage de nos voitures 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: