AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pose d'une alarme sur nos voitures

Aller en bas 
+6
lolo
christian66
thomas360
ivo
Frederic
sausa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:30

Salut les cabistes,

Je souhaite monter une alarme sur ma voiture. En effet cela fait un petit moment que j'y réfléchi et les derniers événements survenus dans mon immeuble (vol d'une moto, des extincteurs vidés dans le parking sous terrain, et un peu de squatteur dans le quartier ...).

Je voudrais donc un truc de fou furieux, qui sonne plus fort qu'un Airbus A380 au décollage (dans le parking sous terrain ça va le faire) et j'ai pensé à ceci :

http://www.3gci.fr/alarme-magicar-m881-can-bus-p3.htm

Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un membre à une alarme montée sur son cab ? Au niveau de la consommation de courant, combien ça se passe sachant que la voiture ne tourne pas tous les jours (loin de là !)

Merci pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:47

Je me suis penché sur le sujet il y a quelques mois et d'apres ce que j'ai compris les alarmes récentes sont bien souvent conçues pour les voitures récentes équipés en CAN BUS; ce qui est le cas sur celle ci.
Si tu regardes la liste des affectations, tu ne verras que des véhicules récents Mad

Regarde ce lien, cela concerne des campings car, mais c'est interessant :
http://www.chris15.com/pages/ccalarm.php
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22504
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:35

-Les alarmes fonctionnent toujours bien sur le papier .Source de problèmes . No
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:58

J ai une alarme de serie sur le cab, elle a ete desactivée suite a des soucis de conso justement.
J aimerai bien la reactiver pour voir mais je ne pense pas avoir la clé...

Perso je deteste la garer dans les lieux publiques a cause de ceci et vais donc suivre le topic en esperant trouver une alarme adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:34

Je sais que faire fonctionner une alarme sur e30 dois être compliqué. Mais je tellement d'investissement que je en peux prendre le moindre risque.

Je vais me renseigné des que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Au top
Au top
christian66


Nombre de messages : 7765
Age : 57
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:36

Il faudrait trouver une ancienne version (style d'époque) avec détection volumétrique, consommation de courant et détection de "soulèvement".
Pour la sirène, tu peux mettre un peu ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Au top
Au top
avatar


Nombre de messages : 1378
Age : 49
Localisation : Toulouse (pas loin)
Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr
Date d'inscription : 20/01/2015

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:53

sausa a écrit:
Salut les cabistes,

Je souhaite monter une alarme sur ma voiture. En effet cela fait un petit moment que j'y réfléchi et les derniers événements survenus dans mon immeuble (vol d'une moto, des extincteurs vidés dans le parking sous terrain, et un peu de squatteur dans le quartier ...).

Je voudrais donc un truc de fou furieux, qui sonne plus fort qu'un Airbus A380 au décollage (dans le parking sous terrain ça va le faire) et j'ai pensé à ceci :

http://www.3gci.fr/alarme-magicar-m881-can-bus-p3.htm

Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un membre à une alarme montée sur son cab ? Au niveau de la consommation de courant, combien ça se passe sachant que la voiture ne tourne pas tous les jours (loin de là !)

Merci pour vos retour

J'ai une alarme volumétrique sur la voiture (j'ai la télécommande) et elle est débranchée, va savoir pourquoi..
J'ai bien une idée : problème de consommation, déjà que la batterie a du mal même neuve et en plus j'ai un anti démarrage (un truc horrible a pluguer avant de démarrer), la totale.
je compte virer tout ces trucs au plus vite, tout ca n'empêchera pas les tocards de te planter la capote et de vider les extincteurs dans l'habitacle. Il ne font même plus ca pour voler des trucs juste par jalousie ou je ne sais quoi.
J'ai même vu des vitres cassées pour piquer un paquet de chew-gum, c'était vraiment la cible de la personne qui c'est fait choper ensuite.

PS : Un airbus a 380 au décollage n'est pas si bruyant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22504
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:20

-Tu pourrais trouver un garage dans ton coin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:42

me souveint dun voisin qui avait une alarme dasn 205 gti a coté de chez mes parents... elle se declenchait de temps en temps spontanement sans reelle raison ( peut etre trop sensible).
Bien sur c etait toujours en plein milieu de la nuit Wink
J imagine l´embarras si t es derriere maman et que l alarme ce mets a choiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:15

christian66 a écrit:
Il faudrait trouver une ancienne version (style d'époque) avec détection volumétrique, consommation de courant et détection de "soulèvement".
Pour la sirène, tu peux mettre un peu ce que tu veux.

Pour ma part, je pense que c'est effectivement une bonne approche.
... mais reste le problème de la consommation de courant si la voiture roule peu scratch

Sur les alarmes et antivols que j'ai posés il y a une bonne vingtaine d'années, je n'ai jamais eu de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Au top
Au top
christian66


Nombre de messages : 7765
Age : 57
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 7:45

A l'époque Bosch vendait des alarmes évolutives
Cela ressemblait à ceci:

Pose d'une alarme sur nos voitures Bosch-10
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40827
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:48

J'ai eu plusieurs voitures équipées d'alarmes .

Une 205 GTI achetée neuve avec pose d'une alarme en sortie de concession .( Veglia ou Cobra )

Premiére année : Déclenchements intempestifs sans raison.

Deuxiéme année : débranchée car elle coupait le moteur en roulant et à d'autres moments je n'arrivais pas à

démarrer, je devais alors la desactiver avec la petite clef .

Sur mes E34 , quelques déclenchements lorsque des poids lourds passaient non loin .

Un jour elle s'est mise à sonner , elle était sous la fenêtre de mes anciens bureaux , j'étais au premier étage , je

me suis alors approché de la fenêtre afin de la desactiver/reactiver et là . affraid j'ai vu un homme appuyé

contre la porte ( guettant ) et un autre à genoux devant la serrure conducteur en train d'enfoncer dans la

serrure un tournevis à coups de marteau . Je suis alors descendu en courant avec une batte de base ball , cela a

saigné .Un troisiéme attendait dans une voiture , les deux ont réussi tant bien que mal à y monter alors que je

continuais de frapper Cool . Le tout en costume et en ville . king

La troiséme alarme est sur le Z3 , pas de soucis particulier , l'accu de la siréne doit être HS .

Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:01

6L a écrit:
Je suis alors descendu en courant avec une batte de base ball , cela a

saigné .Un troisiéme attendait dans une voiture , les deux ont réussi tant bien que mal à y monter alors que je

continuais de frapper  Cool  . Le tout en costume et en ville .  king
mdr On se croirait dans un téléfilm de Steven Seagal sur la TNT
Enfin, je pense qu'il ne se sont plus approchés de ta voiture ceux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40827
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:06

Lorsque je suis retourné à mon bureau tout le monde s'écartait dans la rue . Cool
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:19

Au risque de ce la faire voler, cela peu etre interessant de la retrouver apres vol.
La pose d un traqueur me semble un bon supplement.

Pour ce qui est de tabasser d eventuels voleurs, sa peut devenir tres compliqué s ils sont en position de faire valoir leur droit (aggression, coup et blessures,...)
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:32

@ Ivo : J'ai un garage sous terrain, mais j'ai peur que certains individus reperd la voiture et n'ouvre le garage dans la nuit ...

@ Pascal : ton expérience me fait dire qu'une alarme n'est pas superflue. J'en avais une sur un véhicule précèdent et elle m'a aussi servi !

@ thomas : Faut il encore prouvé que tu as tabasser des éventuels voleurs. Sans témoins pas de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40827
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:36

thomas360 a écrit:
Au risque de ce la faire voler, cela peu etre interessant de la retrouver apres vol.
La pose d un traqueur me semble un bon supplement.

Pour ce qui est de tabasser d eventuels voleurs, sa peut devenir tres compliqué s ils sont en position de faire valoir leur droit (aggression, coup et blessures,...)


A l'époque ce n'etait pas comme aujourd'hui, la racaille n'était pas protégée .

Cela s'est passé au début des années 90 .
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:13

sausa a écrit:
@ Ivo : J'ai un garage sous terrain, mais j'ai peur que certains individus reperd la voiture et n'ouvre le garage dans la nuit ...

@ Pascal : ton expérience me fait dire qu'une alarme n'est pas superflue. J'en avais une sur un véhicule précèdent et elle m'a aussi servi !

@ thomas : Faut il encore prouvé que tu as tabasser des éventuels voleurs. Sans témoins pas de preuves.

a partir du moment qu ils sont 2, un porte plainte et l autre temoigne...
Aujourdhui c est sa la justice, celui qui mets un couo de chevrotine a un cambrioleur pour proteger son bien, sa famille ... ben c est lui qui casque.
Le cambrioleur, ou celui qui essaye de braquer la caisse il sort en 6 heures du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Au top
Au top
Phil


Nombre de messages : 1185
Age : 54
Localisation : Vincennes
Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990
e-mail : Philippe@sujet-objet.com
Date d'inscription : 16/11/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:58

J'ai une alarme d'origine (posé en concession je crois) sur la mienne...
Comme dit plus haut les accus doivent être HS.
Une chose étrange m'est quand même arrivée :
Il y a une petite année de cela, la voiture était fermée avec le bouton d'alarme clignotant à l'intérieur et j'ai ouvert le coffre car j'avais oublié quelque chose... Et là les clignotants se sont mis à flacher deux fois !!!
J'ai réitéré l'expérience, cela n'a jamais refonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.sujet-objet.com
schtuck
Au top
Au top
schtuck


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : paris
Véhicule : 320i 90
Date d'inscription : 06/12/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:23

Petit HS mais j'en profite pour poser ma question relative aux alarmes : j'ai sur ma voiture une petite LED rouge installée en haut de la console centrale. Elle n'est jamais allumée, ni clignotante. J'ai également une petite clé sur mon trousseau qui semblerait être une clé d'alarme, mais je n'ai ni serrure sur la portière, ni ailleurs dans l'habitacle... une idée ?

Vaste sujet les alarmes on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:49

schtuck a écrit:
Petit HS mais j'en profite pour poser ma question relative aux alarmes : j'ai sur ma voiture une petite LED rouge installée en haut de la console centrale. Elle n'est jamais allumée, ni clignotante. J'ai également une petite clé sur mon trousseau qui semblerait être une clé d'alarme, mais je n'ai ni serrure sur la portière, ni ailleurs dans l'habitacle... une idée ?

Vaste sujet les alarmes on dirait Smile

La cle va peut etre sur la sirene, dans la baie moteur au niveau du dome de supsension cote conducteur.
C ets comme sa chez moi, helas je n ai plus de clé. J ai songé a la reactiver mais vu toutes les emmerdes lues sur le netliées a l alame d origine je nai pas chercher a retrouverune clé.
Revenir en haut Aller en bas
schtuck
Au top
Au top
schtuck


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : paris
Véhicule : 320i 90
Date d'inscription : 06/12/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:54

jamais rien vu dans la baie moteur, je vais jeter un oeil !
en tout cas, si alarme il y a, elle doit être désactivée car ma batterie se porte comme un chef, même après un mois ou deux sans tourner !
Revenir en haut Aller en bas
charlesmerlen
Au top
Au top
charlesmerlen


Nombre de messages : 7886
Age : 38
Localisation : Lille
Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2014

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:58

J'ai une alarme sur mon BAUR d'eau, qui est d'époque et posé par la concession BMW.

Mon grand-père ne l'a pas beaucoup utilisé car elle déconnais pas mal. Il y a sur mon TDB 2 capteurs volumétriques. Mais c'est pour moi une bêtise car le volume intérieur d'un cabriolet est modifié dès que l'on bouge la capote ...  

Je ne sais pas s'il y a une solution pour nos voitures. L'idée étant de décourager certains voleurs.

Le relais de la PAE, un coupe circuit caché quelques part, ne peuvent que ralentir les voleurs. Mais cela ne les empêchera pas de partir avec un plateau ...

Le traker GPS, c'est pareil, si la voiture est dans un endroit "craignos", ils ne se déplaceront pas. (Déjà vécu pour un iPhone )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Au top
Au top
Phil


Nombre de messages : 1185
Age : 54
Localisation : Vincennes
Véhicule : 325i cab. du 10/07/1990
e-mail : Philippe@sujet-objet.com
Date d'inscription : 16/11/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:20

schtuck a écrit:
Petit HS mais j'en profite pour poser ma question relative aux alarmes : j'ai sur ma voiture une petite LED rouge installée en haut de la console centrale. Elle n'est jamais allumée, ni clignotante. J'ai également une petite clé sur mon trousseau qui semblerait être une clé d'alarme, mais je n'ai ni serrure sur la portière, ni ailleurs dans l'habitacle... une idée ?

Vaste sujet les alarmes on dirait Smile

Effectivement si c'est comme chez moi, la clé correspond à l'alarme qui est sous le capot (pour moi avant droit) et pour ce qui est de la lumière rouge quand tu fermes un quart de tour (avec la clef côté conducteur) la petite lampe ne clignote pas et quand tu ferme d'un cran supplémentaire la petite lampe rouge se mets à clignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.sujet-objet.com
schtuck
Au top
Au top
schtuck


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : paris
Véhicule : 320i 90
Date d'inscription : 06/12/2012

Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:23

Philippe94300 a écrit:
schtuck a écrit:
Petit HS mais j'en profite pour poser ma question relative aux alarmes : j'ai sur ma voiture une petite LED rouge installée en haut de la console centrale. Elle n'est jamais allumée, ni clignotante. J'ai également une petite clé sur mon trousseau qui semblerait être une clé d'alarme, mais je n'ai ni serrure sur la portière, ni ailleurs dans l'habitacle... une idée ?

Vaste sujet les alarmes on dirait Smile

Effectivement si c'est comme chez moi, la clé correspond à l'alarme qui est sous le capot (pour moi avant droit) et pour ce qui est de la lumière rouge quand tu fermes un quart de tour (avec la clef côté conducteur) la petite lampe ne clignote pas et quand tu ferme d'un cran supplémentaire la petite lampe rouge se mets à clignoter...

Ta clé est-elle gravée TEXALARM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'une alarme sur nos voitures Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'une alarme sur nos voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alarme de mon cab
» alarme
» Outils de pose de jonc de pare brise
» Dessins de voitures
» Kilométrage de nos voitures 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: