AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 parking à éviter

Aller en bas 
+11
Jefou12
TRUST
KENZINO
PJ84
Vince78
jeffbeheme
fredcab44
p.jammes
6L
ivo
turbomike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:26

Ma plus grande appréhension.

Je continue de passer pour le chieur de service aupres de ma famille qui ne comprend pas mes réticences à stationner mon cabriolet.

Vraiment désolé, écoeuré et tres énnervé de voir ce genre de choses.

J'espere que les choses evolueront rapidement pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour toi.

_________________

parking à éviter - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

parking à éviter - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
alpinereno310
Trop il kiff
Trop il kiff
alpinereno310


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Véhicule : E36 tds BA 406hdi e30 en projet
e-mail : renaud.b10@gmail.com
Date d'inscription : 04/01/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:32

+ 1 avec Boumbo pour l’énervement que sa engendre de retrouver sa voiture comme ça , j'espère pour turbomike que sa va se régler rapidement , sinon c'est hard top en urgence pour que ton intérieur ai des soucis
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:34

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires de soutien. cheers

Pour le moment, je bâche comme je peux la voiture, surtout depuis qu'il s'est mis à pleuvoir à torrent. Crying or Very sad

Sinon, ce soir, je vais essayer de suivre le tuto de BBloup sur "comment réparer sa capote soi-même", en suivant en particulier ses conseils de couture.(vu mon adresse pour la matière, c'est pas gagné!) affraid

J'ai aussi commandé au comptoir du cabriolet de quoi étanchéifier avec de la colle néoprène et des pièces de toiles de capote (ça, ça devrait aller). What a Face

Pour répondre à 6L, à DRAGUIGNAN, ce n'est plus l'école d'application de l'artillerie, mais depuis un an, les écoles militaires de DRAGUIGNAN (EMD) qui regroupe l'école d'artillerie et l'école d'infanterie. study

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:35

turbomike a écrit:
Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires de soutien. cheers

Pour le moment, je bâche comme je peux la voiture, surtout depuis qu'il s'est mis à pleuvoir à torrent. Crying or Very sad

Sinon, ce soir, je vais essayer de suivre le tuto de BBloup sur "comment réparer sa capote soi-même", en suivant en particulier ses conseils de couture.(vue mon adresse pour la matière, c'est pas gagné!) affraid

J'ai aussi commandé au comptoir du cabriolet de quoi étanchéifier avec de la colle néoprène et des pièces de toile de capote (ça, ça devrait aller). What a Face

Pour répondre à 6L, à DRAGUIGNAN, ce n'est plus l'école d'application de l'artillerie, mais depuis un an, les écoles militaires de DRAGUIGNAN (EMD) qui regroupe l'école d'artillerie et l'école d'infanterie. study

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:36

turbomike a écrit:
turbomike a écrit:
Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires de soutien. cheers

Pour le moment, je bâche comme je peux la voiture, surtout depuis qu'il s'est mis à pleuvoir à torrent. Crying or Very sad

Sinon, ce soir, je vais essayer de suivre le tuto de BBloup sur "comment réparer sa capote soi-même", en suivant en particulier ses conseils de couture.(vue mon adresse pour la matière, c'est pas gagné!) affraid

J'ai aussi commandé au comptoir du cabriolet de quoi étanchéifier avec de la colle néoprène et des pièces de toile de capote (ça, ça devrait aller). What a Face

Pour répondre à 6L, à DRAGUIGNAN, ce n'est plus l'école d'application de l'artillerie, mais depuis un an, les écoles militaires de DRAGUIGNAN (EMD) qui regroupent l'école d'artillerie et l'école d'infanterie. study

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Au top
Au top
hicks


Nombre de messages : 2109
Age : 40
Localisation : Montfermeil
Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com
Date d'inscription : 02/02/2009

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:21

arf et moi qui me plain d'une femme en ww qui ma tamponné mignon larriere train avant de prendre la fuite (dumoin essayer) Evil or Very Mad

Serieusement c'est deroutant; va fait une rayure sur le porche a jhonny ou sur la masérati de stroscane. Tu auras toute la police de france au cul...

En revanche pour nos petit barbare avide d'expérience sur nos véhicule c'est trop souvent le meme constat je trouve.

On devrait privatiser un parking e30cab dans chaque ville et instaler des mirador pour gueter les fraudeur et leur retirer un petit bout de fesse selon moi Smile mais bon...

T'inquiete boumbo je comprend ta difficulté a te faire comprendre quand ou et comment garer son cabi preferé de nos jours 'correctement' je vie la meme chose a chaque sortie sur paris.

Etonament j'en suis venu à preferer les coins sombre ou il y a peu de passage en esperant que les quelques passant ne soi pas les mauvais.

En tous cas turbo je capte facilement ta frustration et te souhaite des resultat au niveau du pénal.

Sinon si je peus te donner un conseil les colles neoprene et les toiles ne sont pas totalement etanches sous les averses dumoin de ce que j'en est vecu je te suggere donc de sortir la bache doublé du coffre pour les grosses averse afin de pas patoger à la fin de l'orage.

Si ta les moyen le mieu serait que tu cherche a en recommandé une et a la remonter ou faire remonter ps bbloup et bmswap on des bons plan la dessus si tu le souhaite.

Pour la suite bon courage à toi en tous cas et meme si les mot ne change rien au fait sache que nous ne te comprenons que trop bien malheureusement.

++

Ps ta envoyer 3 fois le meme message) plus haut Smile


Dernière édition par BOUMBO le Jeu 17 Nov 2011 - 17:16, édité 1 fois (Raison : Double interpretation possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://84club.ifrance.com
KENZINO
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar


Nombre de messages : 752
Age : 58
Localisation : roquesteron
Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i
e-mail : matteoisitter@gmail.com
Date d'inscription : 11/03/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:09

" logiquement ", il y a moins de vandalisme le jour que la nuit. Les vendredi et samedi soirs sont les pires moments, surtout dans les grandes villes...

On a tous un jour eté victime de vandalisme sur sa voiture ( je ne compte plus tellement la liste est longue ).

Alors il ne nous reste qu'à prier respect
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:45

Merci Hicks pour ton message,

saches que la couture et les rustines ne seront que provisoires, car je devrai normalement m'installer dans le Var à l'été prochain. sun

Donc, je vais attendre de trouver une petite maison, pour y installer ma famille, et m'occuper de mon cabi en lui offrant une toute nouvelle bâche. pere noel

Mais en attendant qu'il soit en sécurité chez moi, et qu'il n'ait plus à subir les parkings près des gares tous le week-ends, il devra se contenter des rustines (ça me fera toujours moins mal au coeur si ce sont les réparations qui sont saccagées). malin

Sinon, en ce qui concerne les documents du parkings, il n'y a aucune avancée. bazouK

ciao

Mike.

P.S. pour la recopie des messages, c'est pour gagner des points BM E 30 cab ( en fait, je ne sais pas ce que j'ai fout!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KENZINO
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar


Nombre de messages : 752
Age : 58
Localisation : roquesteron
Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i
e-mail : matteoisitter@gmail.com
Date d'inscription : 11/03/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:02

Bienvenue en région PACA cheers cheers cheers

Toutefois, attention aux prix des locations ou d'acquisition, cela n'a rien à voir avec la région où tu vis actuellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sosoe30
Au top
Au top
sosoe30


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Antony 92
Véhicule : e30 320i cab mtech1, berline et 328i e46 berline
e-mail : krachesofianess@hotmail.com
Date d'inscription : 25/10/2009

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:39

Vraiment désoler pour toi turbo

Je comprend très bien de que tu vie , il y a quelque mois de ça
Un beau matin je vais récupérer ma voiture ( bmw 328i e46 ) pour aller au boulot
Je ne la trouve plus , une bonde de merde sont passer la nuit et ils l'ont incendier , sans raison valable
Gratuitement

donc voilà ont vie dans un monde sans nom ni lois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:14

Merci sosoe pour ton soutien, et bien désolé pour ta E46/ Sad

Je n'ai toujours pas de nouvelle, ni de la justice, ni du parking! Evil or Very Mad

Par contre, j'ai fini de recoudre ma capote et de coller les pièces de toiles à la néoprène pour étanchéifier. Je trouve le résultat assez propre, mais j'ai mal aux doigts. mdr

Voici en photo, ce que cela donne:

parking à éviter - Page 2 Rapara10

Un grand merci au post sur la réparation de capote! respect

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
TRUST
Trop il kiff
Trop il kiff
TRUST


Nombre de messages : 907
Age : 48
Localisation : BZH
Véhicule : E30 Cab 325i 1990 - E36 323i coupé 1996 - 1600-2 1970
e-mail : mickaelp76@gmail.com
Date d'inscription : 08/05/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:25

En effet, c'est beaucoup mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot.by.mike.free.fr/
KENZINO
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar


Nombre de messages : 752
Age : 58
Localisation : roquesteron
Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i
e-mail : matteoisitter@gmail.com
Date d'inscription : 11/03/2011

parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:00

Beau travail +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parking à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parking à éviter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BMW égarée dans un parking souterrain...
» Quels modèles éviter ?
» Mon Parking E30 1989 - E30 cab 1992 - E31 1998 - F12 2011
» Question importante pour eviter les bottes dans l'cabi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: