AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parking à éviter

Aller en bas 
+11
Jefou12
TRUST
KENZINO
PJ84
Vince78
jeffbeheme
fredcab44
p.jammes
6L
ivo
turbomike
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:13

Bonjour à tous,

je ne savais pas où mettre ce sujet, mais il est directement en rapport avec le cab.

Le week-end dernier, du vendredi 14 au lundi 17 octobre 2011, j'ai laissé mon E30 cab dans le parking VINCI LIBERTE à TOULON.

Quand je suis arrivé, à 5h30 du matin, après avoir payé 37 euros 50, j'ai découvert la capote de mon cabi découpée au cutter, l'intérieur retourné, et impossible d'ouvrir les portes. affraid (je mettrai des photos des dégâts dès que j'aurai décolérer!)Je suis donc allé voir le gardien, qui m'a conseillé d'aller un pâté de maison plus loin porter plainte au commissariat.

Il faut savoir qu'au même moment, une MIATA à eu le même sort, ainsi que trois autres voitures classiques qui se sont vues arracher les portières. bazouK

Bien sûr, le parking décline toute responsabilité (ce qui est encore à prouver), et je pense que leur soi-disant vidéo surveillance est bidon. nul

Je vous conseille donc d'éviter ce parking si vous le pouvez! nul nul nul

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22498
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:21

-J'y passe demain matin à TOULON ,ville pourrie par excellence .Je te conseille de faire comme moi : suivant ou je vais ,c'est
rare que je laisse l'auto isolée ,je laisse les portes non fermées à clef ,et je vide tout ce qui peut attirer l'oeil ,ainsi un connard
qui veut voler n'aura qu'à ouvrir les portes sans découper la capote et tout casser .
-Malheureusement on vit dans une société de merde ou lles voleurs ne sont pas inquiétés ,sauf si je leur tombe dessus .Il faut
que tu contactes ton assureur et vu que tu as sans doute la protection juridique voit si tu peux ou si l'assurance peut se retourner
envers le parking vu qu'il est gardé..
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40764
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:33

turbomike a écrit:
Bonjour à tous,

je ne savais pas où mettre ce sujet, mais il est directement en rapport avec le cab.

Le week-end dernier, du vendredi 14 au lundi 17 octobre 2011, j'ai laissé mon E30 cab dans le parking VINCI LIBERTE à TOULON.

Quand je suis arrivé, à 5h30 du matin, après avoir payé 37 euros 50, j'ai découvert la capote de mon cabi découpée au cutter, l'intérieur retourné, et impossible d'ouvrir les portes. affraid (je mettrai des photos des dégâts dès que j'aurai décolérer!)Je suis donc allé voir le gardien, qui m'a conseillé d'aller un pâté de maison plus loin porter plainte au commissariat.

Il faut savoir qu'au même moment, une MIATA à eu le même sort, ainsi que trois autres voitures classiques qui se sont vues arracher les portières. bazouK

Bien sûr, le parking décline toute responsabilité (ce qui est encore à prouver), et je pense que leur soi-disant vidéo surveillance est bidon. nul

Je vous conseille donc d'éviter ce parking si vous le pouvez! nul nul nul

ciao

Mike.

affraid


c'est la cata , je compatis .


Revenir en haut Aller en bas
p.jammes
Au top
Au top
p.jammes


Nombre de messages : 4401
Age : 72
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 740i
e-mail : pj1951pj@aol.com
Date d'inscription : 10/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:35

Il ya bien longtemps que je ferme plus mon cab avec la capote fermée.

La dernière fois, j'ai retrouvé un cab avec 10kgs de poudre.

parking à éviter Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
Invité
Invité
Anonymous



parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:50

Encore des gents qui pense qu'a détruire le bien des autres , surement la jalousie Evil or Very Mad

Rolling Eyes pauvre cab , surement un propriétaire qui ne connait pas la valeur de nos mamies No
Revenir en haut Aller en bas
fredcab44
A la folie
A la folie
fredcab44


Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : chateau-thebaud
Véhicule : 3.25 i cab.'86, c4 picasso 2007, Clio 2011
e-mail : pollet.frederic@free.fr
Date d'inscription : 06/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:16

Fab 76 a écrit:
Encore des gents qui pense qu'a détruire le bien des autres , surement la jalousie Evil or Very Mad

Rolling Eyes pauvre cab , surement un propriétaire qui ne connait pas la valeur de nos mamies No

Euh, sur la photo, je crois que c'est le cab de "P.james" scratch , c'est à lui que serait arrivé une mésaventure : la poudre, c'est un extincteur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40764
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:18

fredcab44 a écrit:
Fab 76 a écrit:
Encore des gents qui pense qu'a détruire le bien des autres , surement la jalousie Evil or Very Mad

Rolling Eyes pauvre cab , surement un propriétaire qui ne connait pas la valeur de nos mamies No

Euh, sur la photo, je crois que c'est le cab de "P.james" scratch , c'est à lui que serait arrivé une mésaventure : la poudre, c'est un extincteur ? confused



C'est également ce que je pense .

Notre ami a ivre
Revenir en haut Aller en bas
p.jammes
Au top
Au top
p.jammes


Nombre de messages : 4401
Age : 72
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 740i
e-mail : pj1951pj@aol.com
Date d'inscription : 10/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:22

Oui, les voleurs avaient aspergé la voiture (extérieur et intérieur) en vidant un extincteur à poudre.
La PJ est quand même venue pour relever des empreintes, mais sans résultat.....

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme


Nombre de messages : 4523
Age : 51
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:15

bazouK bazouK bazouK bazouK bazouK
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22498
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 5:59

-Les fois que je vais à l'hôtel si pas de parking ou garage je regarde ailleurs .Parfois c'est marqué : " un parking auto
public gratuit se trouve à proximité " je me fuite
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:58

En tout cas, je vous remercie pour tous vos conseils,

en particulier IVO pour le rapprochement avec l'assurance et le coup du cab jamais fermé. A partir de maintenant, je vais y penser. Comme je retourne à Draguignan, ce dimanche, je mettrai des photos du désastre très certainement la semaine prochaine.

En tout cas, la police n'avait l'air plus surprise et traumatisée que cela, ce qui prouve que ce genre d'incident (au moins sur Toulon) est devenu banal. affraid

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Au top
Au top
Vince78


Nombre de messages : 4670
Age : 61
Localisation : Septeuil 78
Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2008

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:19

p.jammes a écrit:
Oui, les voleurs avaient aspergé la voiture (extérieur et intérieur) en vidant un extincteur à poudre.
La PJ est quand même venue pour relever des empreintes, mais sans résultat.....


Ca c'est normal, vu que c'est le procédé utilisé par les voleurs pour supprimer les empreintes, justement!

Le plus étonnant, c'est que ton cab' soit dans l'état que l'on connait, lorsque l'on sait à quel point la mousse est destructrice, notamment sur les plastiques! Shocked

Je compatis, mike, j'aurais la haine en pareilles circonstances! bazouK
Revenir en haut Aller en bas
PJ84
Trop il kiff
Trop il kiff
PJ84


Nombre de messages : 745
Age : 102
Localisation : 38-13-84
Véhicule : 320I cabriolet
e-mail : pj84@hotmail.fr
Date d'inscription : 17/12/2010

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:44

Je suis vraiment navré pour toi et ta voitureTurbomike.

Le problème avec ce type de parking, c'est qu'ils se déchargent de leur responsabilité en cas de vol ou dégradation des véhicules.
Mais en ont-ils réellement le droit??

Par exemple: Si un vandalisme a lieu sur un parking d'hôtel, même si le gérant se dit non responsable, l'établissement sera tenu à une obligation de réparation.
Il devra faire une déclaration à son assurance, et celle-ci dédommagera le client.

Pour en revenir à toi, tu peux toujours faire une réclamation à la société responsable du parking qui a une obligation contractuelle de sécurité.
Tu peux aussi faire jouer ta garantie recours comprise dans ton contrat auto à l'encontre de la société gérante du parking.

Ce qui est malheureux, c'est qu'elle que leur système de vidéo surveillance sert trop souvent à vérifier le taux de remplissage du parking plutôt que de veiller à la sécurité des véhicules garés.

Dans le pire des cas, il existe un fond de garantie qui vient en aide aux assurés laissés sur le carreau par leur compagnie d'assurance.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22498
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:00

Citation :
Comme je retourne à Draguignan, ce dimanche, je mettrai des photos du désastre très certainement la semaine prochaine.

-A éviter ,ne pas remuer le couteau dans la plaie . No .Comme je t'ai expliqué si tu as la " protection juridique " contactes-les
rapidement et tiens-nous au courant. ciao
Revenir en haut Aller en bas
KENZINO
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar


Nombre de messages : 752
Age : 58
Localisation : roquesteron
Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i
e-mail : matteoisitter@gmail.com
Date d'inscription : 11/03/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:09

Je compatis également et je l'ai vécu 50 fois...

J'ai quitté Juan Les Pins car tous les quinze jours ( surtout le week end ), vandalisme sur toutes les voitures stationnées ( j'avais un abonnement avec les casses ) What a Face What a Face What a Face

On m'a rayé 2 fois ma DAIMLER et je n'avais jamais acheté de cabrio à cause de ça. ( je ne parle pas des vols auto radio, pneus crevés, rétros cassés, tag ... )
Je vis à la campagne depuis un an et demi ( arrière pays nicois ), aucun problème, même pas besoin de fermer les autos.

Le vandalisme a lieu à 90 % la nuit et 70 % le week end, surtout dans les villes à forte densité de population.

Il est clair que je ne prend pas ma Jaguar à Nice, Toulon ou Marseille la nuit Twisted Evil

COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22498
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:20

-Faudrait instaurer la CHARIA aussi dans notre pays .. +1
Revenir en haut Aller en bas
TRUST
Trop il kiff
Trop il kiff
TRUST


Nombre de messages : 907
Age : 48
Localisation : BZH
Véhicule : E30 Cab 325i 1990 - E36 323i coupé 1996 - 1600-2 1970
e-mail : mickaelp76@gmail.com
Date d'inscription : 08/05/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:15

Je suis vraiment désolé pour toi Mike Mad Mad

Mais dans quel monde on vie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot.by.mike.free.fr/
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:27

Bonjour à tous,

alors, j'ai rappelé la police pour connaitre les suites de l'affaire, et ils m'ont déclaré qu'il n'y avait pas de nouvelles. Sad

Je leur ai demandé si je pouvais avoir un autre recours, ils m'ont alors conseillé de me rapprocher de la gérance du parking pour voir sil il ne pouvait pas y avoir d'arrangement à l'amiable. Sachant que le parking reconnait que les faits se sont bien déroulés chez eux, puisqu'ils ont porté plainte aussi. Shocked

Mon assurance, me demande pour intervenir, de demander au parking une lettre de constation, ou une sorte de registre d'événements, mais pour le moment, le gérant fait le mort. Sad

Bref, je continue tout de m^me mes investigations. Suspect

En plus, comme il fait actuellement super beau dans le sud, et plus particulièrement dans le Var, même avec 5 rouleau de scotch américain pour essayer d'étanchéifier la capote, j'ai de la chance, puisque je possède une baignoire rouge de 170ch. Sad

Un nouveau concept qui fera fureur.

ciao

Mike.


Dernière édition par turbomike le Ven 11 Nov 2011 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:36

AMES SENSIBLES S'ABTENIR (les photos du massacre) Evil or Very Mad

parking à éviter Imgp1010

parking à éviter Imgp1011

parking à éviter Imgp1012

En attendant d'avoir un garage ou une maison sur la région, j'essaie tout de même de rapiècer comme je peux.

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40764
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:15

turbomike a écrit:
AMES SENSIBLES S'ABTENIR (les photos du massacre) Evil or Very Mad

parking à éviter Imgp1010

parking à éviter Imgp1011

parking à éviter Imgp1012

En attendant d'avoir un garage ou une maison sur la région, j'essaie tout de même de rapiècer comme je peux.

ciao

Mike.

C'est epouvantable .





Par contre un cab rouge devant le local de la CGT .......



fuite
Revenir en haut Aller en bas
Jefou12
Trop il kiff
Trop il kiff
Jefou12


Nombre de messages : 808
Age : 55
Localisation : Gard
Véhicule : Golf 7 GTD - E30 325i cab
e-mail : marielle-jf.30700@orange.fr
Date d'inscription : 09/07/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:48

Les en....s , bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
turbomike
A la folie
A la folie
turbomike


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : LORGUES
Véhicule : 325i cabriolet de 1987
e-mail : michael.mohovic@yahoo.fr
Date d'inscription : 07/09/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:03

6L, alors là j'avais pas vu le drapeau de la CGT. cyclops

Cette photo a été prise aux écoles militaires de DRAGUIGNAN et ce local est fait pour le personnel civil y travaillant. Moi j'y ai pas le droit! Embarassed

Maintenant, je ne vais pas repeindre mon cabi en camouflé (ça lui ira pas!) mdr

ciao

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
KENZINO
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar


Nombre de messages : 752
Age : 58
Localisation : roquesteron
Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i
e-mail : matteoisitter@gmail.com
Date d'inscription : 11/03/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:10

Les boules What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

On comprend pourquoi le marché des cabrio a été relancé grace au toit ( dur ) rétractable.

Si un jour j'achète un SL, ce sera avec hard top obligatoire ( ca fera un petit souci en moins )
Revenir en haut Aller en bas
TRUST
Trop il kiff
Trop il kiff
TRUST


Nombre de messages : 907
Age : 48
Localisation : BZH
Véhicule : E30 Cab 325i 1990 - E36 323i coupé 1996 - 1600-2 1970
e-mail : mickaelp76@gmail.com
Date d'inscription : 08/05/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:34

Aie aie aie, elle à bien morflé la capote Crying or Very sad

Tu n'as pas une bâche pour protéger le cab??
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot.by.mike.free.fr/
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40764
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:16

turbomike a écrit:
6L, alors là j'avais pas vu le drapeau de la CGT. cyclops

Cette photo a été prise aux écoles militaires de DRAGUIGNAN et ce local est fait pour le personnel civil y travaillant. Moi j'y ai pas le droit! Embarassed

Maintenant, je ne vais pas repeindre mon cabi en camouflé (ça lui ira pas!) mdr

ciao

Mike.

En tous cas ceux qui t'ont fait cela méritent d'être fusillés .

A Draguignan, est ce toujours l'ecole d'Application de l'Artillerie ( E.A.A.) ?


Dernière édition par 6L le Sam 12 Nov 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parking à éviter Empty
MessageSujet: Re: parking à éviter   parking à éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parking à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: