AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
me30coyote
A la folie
A la folie
me30coyote


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Baisy-Thy
Véhicule : cabrio de 1988
e-mail : me30coyote@hotmail.com
Date d'inscription : 06/02/2010

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Empty
MessageSujet: Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...   Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:09

Ce matin,il était midi... départ pour une tite bouffe improvisée chez les beaux parents (je les adore, c'est pas une métaphore)

Cà glissouille, plein de merdouille mais seulement 2 km de la coyote's home, pas de kwa faire un fromage.
Arrivé sur place deux Ricards sinon rien, un cordon bleu merveilleux sauce saint emilion et on pense à rentrer...



le témoin 50km avant la panne sèche fonctionne pas! Gnignigni et ...rien


On a sorti la Merco à beau Papa, 2x5l de sp 95 et retour à la maison.

Pas de bol, au fur et à mesure que je vire cette grosse couche de M**** blanche de la caisse il en retombe le double..
ON VA Y ARRIVER
Je calfeutre toute la Coyote's family dans le cab et retour maison tout en travers (j'ai pourtant pas bu tant que çà...) malgré les Dunlop SP sport winter neufs...


Ben oui, 14 cm de poudreuse sur un sol gelé c'est pas le top pour driver mais pour la glisssss même Durex a pas fait mieux


Aller, une tite photo du cab en configuration hiver (hard top + BBS 14") à notre rentrée...


Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Phot0043.th
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...   Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:21

C'etait aussi un peu notre cas aujourd'hui pour aller déjeuner chez mes parents. Encore 15cm sur sol gelé.
Cecile me demande : On prend la BMW(la fausse=E46) ou la Clio?

EVIDEMENT la CLIO! ... equipée de pneus neige tout comme la BM maintenant mais bon...mon choix est arrété et réfléchi en 2secondes!

Nous avons remonté sur 400m une VERITABLE PATINOIRE: L'avenue principale d'Ormesson!!! Parfaitement lissée avec un superbe effet miroir! Même la Clio a commencer à dancer la Lambada par ce bel hiver!

Bref...bien rentré aussi. Razz

_________________

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Captur13


Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...   Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:23

-Ben moi hier je suis allé travailler à MONTE-CARLO , sun ,pas de neige,mais il caille quand même .J'en ai
vu en voiture décapoté . malin
Revenir en haut Aller en bas
EdF
Administrateur
Administrateur
EdF


Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : 74 - Cluses
Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - VW PASSAT SW 2.0TDI 190cv 4Motion Carat - Honda Varadero 1000 1999
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr
Date d'inscription : 29/06/2008

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...   Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:30

ici, parti à Annecy cet après-midi avec le 520d Touring (chaussé de 4 ContiWinter) pour les courses de Noël et retour ce soir.
120km A-R, no soucy !

y a juste un gros blaireau qui a déboulé à quasi 200km/h sur la file de gauche qui a faillit se manger grave une pauvre 206 qui a déboité sans regarder à une allure de ministre à 110km/h ... juste devant nous ... ils sont passés à 3 de front sur l'A40 en 2 x 2 voies : le camion file de droite, la 206 file de gauche, et l'A3 à moitié sur la file de gauche et le rétro gauche à priori à quelques cm de la rembarde centrale ...
grosse frayeur pour le chauffard en A3, qui n'a plus bougé du 130 après ...


_________________
Mon E46 330ci cab M-Tech2 2004 : https://e30cab.1fr1.net/t14741-blanche-neige-e46-330cia
Mon ex E34 525iX Touring 1996 : http://forum.e30cab.fr/t10823-la-grande-bleue-e34-525ix-touring-1996
Mon ex E30 cab 320i M-Tech1 1989: http://forum.e30cab.fr/t1657-edf-e30-cab-320i-m-tech1-de-1989-new-photos-page-32

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Img_7810

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-defrance.spaces.live.com/
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme


Nombre de messages : 4523
Age : 51
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...   Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:23

Nous bloqués à l'aréroport de Roissy pendant 6h après l'atterissage venant de Punta Cana... Très crevé.... et ce matin impasse pour aller au bureau 15 cm de neige donc tout est bloqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...   Bien rentré, sains et saufs, titine aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la puissance fiscal de ma titine ?
» Vous saviez que c'est aussi une e30 ;)
» PROJET PHOTO BMW
» drole de reveil pour moi aussi!
» une e30 cab me botterais bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: