AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 drole de reveil pour moi aussi!

Aller en bas 
+10
BBLoup_320i
260nissan
Laurent
jo duhuitun
juju26
ced///27
Frederic
martins
ivo
benthefolle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benthefolle
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rouen
Véhicule : Bmw 320i cab de 1988
e-mail : benthefolle@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:15

En partant au boulot lundi matin voila de ce que je m'aperçois: des types sont rentrés dans ma voiture par la capote et on ravager l'interieur! J'ai la rage! J'aurais besoin de renseignement pour savoir ou je peut trouver une lunette arriere sans zip??
drole de reveil pour moi aussi! Dscf0210
drole de reveil pour moi aussi! Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:24

-Vois plutôt ton assurance ce qu'ils disent .La lunette est cousue et dans ce
cas vaut mieux changer carrément la capote entière .
-A l'avenir si elle doit rester dehors mieux vaut laisser les serrures ouvertes que fermées et rien de visible,le ou les abrutis ouvrent et regardent sans rien déchirer ou casser .
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:40

bien vus Ivo mais reste a voir comment il c'est assurer j'ai cru apercevoir un A derriere en generale les assurances te demande tellement en jeune permis que tu vire le vol et brise glace si tu l'a pas tu le rajoute a ton assurance et tu vas les voir 2 ou 3 semaines apres pour une declaration mais faut aussi la declaration de vol alors si tu la pas fait fait la apres etre sur que tu soit bien assure pour ça
le soucis c'est qu'il risque de prendre du malus a cause du vol et de payer plus en assurance
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:43

ils t'on voler quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
benthefolle
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rouen
Véhicule : Bmw 320i cab de 1988
e-mail : benthefolle@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:49

tout juste martins, je suis au tiers bris de glace, sans le vol! J'ai appeller mon assurance et il veulent rien savoir! Il mon prit la facade de l'autoradio, mon gps, plin de bouton (genre des vitres), ils mon prit les reposes tete conducteur et passager en cuir beige, ils on essayer d'arracher le volant et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:54

c'est le genre de truc qui fait peter un cable ta demander vers chez toi si quelqu'un a vu quelque chose car s'ils sont partis sans enlever le volant et sans l'autoradio c'est qu'a mon avis quelqu'un a du les déranger
Revenir en haut Aller en bas
benthefolle
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rouen
Véhicule : Bmw 320i cab de 1988
e-mail : benthefolle@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:02

encore exact martins!! Il on été deranger par une voisine qui partait au travail a 4h du matin! Il etait 2 et on prit la fuite! Malheureusement prise de peur elle n'a pas pu les identifier! Bon sinon j'ai retrouver un volant, des boutons mais reste les appuie tete et la capote qui me derange le plus! J'ose meme plus la mettre sur le parking de ma residence qui est pourtant trés calme! Pour l'instant la voiture se repose dans le garage de mon pere! Je vous raffraichie la memoire avec une petite photo de la bete!
drole de reveil pour moi aussi! Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:21

ça reste quand même chient que des abrutis viennent vandaliser la voiture alors que c'est des pieces que tu trouve partout et a pas cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:22

mon réveil étai quand même moins emmerdant car il y a quand même des gens qui sont correctes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:39

Sad c pas possible la mentalité, regardes aussi notre ami qui se fait poseder pour son acompte, des balles je vs dis des balles ...
on devrait les ... $$$$$$£££££$£££$$$$$$$¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Moderation On
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:44

arg, je compatis :scrogneugneu:
Il n'y a malheureusement pas de solution coté assurance Rolling Eyes
Je te conseille d'investir dans une bonne alarme / antivol / transpondeur pour protéger ton bien à l'avenir ...

Une alarme dissuadera un peu, un antivol retardera le vol, un transpondeur te previendra de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
ced///27
Au top
Au top
ced///27


Nombre de messages : 4822
Age : 40
Localisation : Beziers
Véhicule : 320 Mtech 1
e-mail : ced27@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/01/2008

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:45

à mon avis ils doivent pas etre trop dure à retrouver
car des E30 tu dois pas en avoir beaucoup par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benthefolle
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rouen
Véhicule : Bmw 320i cab de 1988
e-mail : benthefolle@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:59

oh ba c'est clair que je n'en croise pas un avec mes repose tete sinon c'est la sienne que j'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:17

Putain la haine Mad comme j'aimerais en choper quelques uns ... mais comme j'aimerais !!! Twisted Evil

Pays de cons ici, de pire en pire, et dire qu'ils y en a qui se plaignent lorsqu'on fait trop de répression, ça va hélas empirer encore avec le peuple qui s'appauvrit.

Y a intérêt à faire gaffe lors des sorties et meetings aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju26
Au top
Au top
juju26


Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : valence
Véhicule : 325i e30 cab kit m3,golf v tdi 170ch 4motion
e-mail : juju-priscou@hotmail.fr
Date d'inscription : 06/02/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:20

affraid affraid affraid je ne c'est quoi dire,bande de lache une voiture ca rend pas les coups,p.... d'en..... nul nul
Revenir en haut Aller en bas
jo duhuitun
Au top
Au top
jo duhuitun


Nombre de messages : 2149
Age : 41
Localisation : région Toulousaine
Véhicule : 325i Cab M-technic I
e-mail : jo8131@gmail.com
Date d'inscription : 25/08/2008

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:28

Mad J'ai les boules pour toi...

Vu les pièces qu'ils ont volés, ce n'est pas pour la revente mais pour la voiture personnelle d'un des 2 ! piste bien les e30 par chez toi... surtout ceux qui ont des ptites gueules de bouffon... volés les boutons de vitres, il faut avoir une e30 nul
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Passionnément
Passionnément
avatar


Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Beuvardes
Véhicule : 525tds 323 i
e-mail : laurent@jenni-informatique.fr
Date d'inscription : 28/04/2008

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:06

new_sorcery a écrit:
Sad c pas possible la mentalité, regardes aussi notre ami qui se fait poseder pour son acompte, des balles je vs dis des balles ...
on devrait les ... $$$$$$£££££$£££$$$$$$$¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Moderation On


Tout as fait d'accord , il y a quelque temps de ça ,ont a casse le carreau de la 205 de ma femme ,pour piqué un autoradio a 2 sous
depuis j'ai installé une camera a détection de mouvement
Mais j'ai surtout avertie "le milieux " du système et que le 12 était charge
Même les bleu ,ils était assez mou a la dissuasion Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
260nissan
Trop il kiff
Trop il kiff
260nissan


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Véhicule : il y a peu, j'avais une 325i cabriolet e30 de 1988
e-mail : datsun.260z@free.fr
Date d'inscription : 07/01/2008

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:07

benthefolle a écrit:
je suis au tiers bris de glace, sans le vol! J'ai appeller mon assurance et il veulent rien savoir!

Tu peux peu être rappeler à ton voleur, pardon, à ton assureur que la lunette arrière fait partie du bris de glace, non ?

Quand j'étais dans le sud-est, comme à ce jour dans le sud-ouest, je laisse ma voiture ouverte avec un bon coup circuit. De la sorte ils me bousillent pas la voiture pour rentrer.

Après si j'en choppe un Twisted Evil, le 12 c'est trop salissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun.260z.free.fr/vehicules.html
benthefolle
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rouen
Véhicule : Bmw 320i cab de 1988
e-mail : benthefolle@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/01/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:14

lol pour l'assureur il veut rien savoir! Merci pour tout vos messages sa fait plaisir et c'est clair que de nos jours on ne peut plus rien avoir qui sort du commun!
Revenir en haut Aller en bas
260nissan
Trop il kiff
Trop il kiff
260nissan


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Véhicule : il y a peu, j'avais une 325i cabriolet e30 de 1988
e-mail : datsun.260z@free.fr
Date d'inscription : 07/01/2008

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:31

benthefolle a écrit:
lol pour l'assureur il veut rien savoir! Merci pour tout vos messages sa fait plaisir et c'est clair que de nos jours on ne peut plus rien avoir qui sort du commun!

Tu suivais un camion à font de marche arrière quand ce dernier a fait tombé un truc qui a bousillé ta lunette arrière affraid

Ca marcha pas ça :albino:

Relis les conditions de ton bris de glace study on sait jamais.

Tu arrais été plus vieux, je t'aurrais dit de changer d'assureur :scrogneugneu:
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun.260z.free.fr/vehicules.html
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:24

:Baston: Du goudron et des plumes pendu par les pieds pour ces enc... coup-de-poele

Regarde quand meme sur EBay et leboncoin si tu trouve pas un lot d'interrupteur et des appuis tete en cuir dans ta region.

ça deviens vraiment du n'importe quoi ce pays de m... où les gens honnete n'arretent pas d'etre emmerdé et les voleurs courrent tranquillement. :scrogneugneu:
Mais comme dit "l'autre" : carton rouge Tu l'aime ou tu la quitte Rolling Eyes mentalité de con pale

_________________
drole de reveil pour moi aussi! My_e30s_signature

drole de reveil pour moi aussi! Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme


Nombre de messages : 4523
Age : 51
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:02

c fou ce que peuvent faire des voleurs...
Surtout ces personnes connaissent bien ces E30 car ils volent ces pieces pour pouvoir les monter dans leurs voitures, c'est sûr mais ce qui est affligeant, c qu'ils n'ont aucun pitié à faire le vandalisme.
Car un passionné respecte toujours les passionnés...
j'ai envie de lacher 10 pitbulls pirat
Revenir en haut Aller en bas
sca
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : phalsbourg, haguenau
Véhicule : BMW 325 I cab
e-mail : sca057@hotmail.fr
Date d'inscription : 29/04/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:17

Salut,
désolé pour toi, on n'est plus tranquille nul part...
Revenir en haut Aller en bas
325icabe30
Au top
Au top
325icabe30


Nombre de messages : 1685
Age : 49
Localisation : un trou perdu dans le 13
Véhicule : 325i cab e30 de 1990
e-mail : y en a plus pour le moment
Date d'inscription : 14/06/2007

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:14

Que dire? J'ai une haine féroce quand je vois ça et toutes les insultes de la terre me brûlent les lèvres, cependant cela ne sert qu'à relâcher un peu la pression, le dégoût pour ces abjects agissements, lui, reste en bouche un long moment.

Pour ce qui est de l'assurance à part être en tous risques tu n'as aucune chance d'être remboursé car la lunette arrière n'est pas en verre et ne rentre pas dans le bris de glace. De plus c'est considéré comme un vandalisme en général par les assurances et il y a donc une franchise à payer même en tous risques.

nono, le problème de la répression dans ce pays c'est que l'on tape principalement sur les automobilistes aussi appelés "vaches à lait" ou "proies faciles" et que nos "farces" de l'ordre sont plus souvent sur les rond-points ou dans les lignes droites avec leurs radars et éthylomètres qu'en train de patrouiller la nuit à l'affût des voleurs. A leur décharge ils font ce que leur demande la hiérarchie et manquent d'effectifs puisqu'ils sont tous occupés ou presque à traquer le vilain automobiliste qui ferait un écart.
J'ai, de par mon métier, dû les appeller pour une intervention et ils ont mis 1 heure pour venir. J'ai appris de leur bouche qu'ils avaient un territoire de 60 kms par 40 kms à surveiller et qu'ils étaient la seule équipe de nuit ce soir là. Ils ont été long à venir car ils se trouvaient à 50 kms et déjà en intervention.
Vive la campagne.
Et oui, entre attraper les voleurs ou rapporter des sous notre gouvernement a fait son choix et garde ses grandes phrases sur l'insécurité pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas
sca
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : phalsbourg, haguenau
Véhicule : BMW 325 I cab
e-mail : sca057@hotmail.fr
Date d'inscription : 29/04/2009

drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:32

325icabe30 a écrit:
Que dire? J'ai une haine féroce quand je vois ça et toutes les insultes de la terre me brûlent les lèvres, cependant cela ne sert qu'à relâcher un peu la pression, le dégoût pour ces abjects agissements, lui, reste en bouche un long moment.

Pour ce qui est de l'assurance à part être en tous risques tu n'as aucune chance d'être remboursé car la lunette arrière n'est pas en verre et ne rentre pas dans le bris de glace. De plus c'est considéré comme un vandalisme en général par les assurances et il y a donc une franchise à payer même en tous risques.

nono, le problème de la répression dans ce pays c'est que l'on tape principalement sur les automobilistes aussi appelés "vaches à lait" ou "proies faciles" et que nos "farces" de l'ordre sont plus souvent sur les rond-points ou dans les lignes droites avec leurs radars et éthylomètres qu'en train de patrouiller la nuit à l'affût des voleurs. A leur décharge ils font ce que leur demande la hiérarchie et manquent d'effectifs puisqu'ils sont tous occupés ou presque à traquer le vilain automobiliste qui ferait un écart.
J'ai, de par mon métier, dû les appeller pour une intervention et ils ont mis 1 heure pour venir. J'ai appris de leur bouche qu'ils avaient un territoire de 60 kms par 40 kms à surveiller et qu'ils étaient la seule équipe de nuit ce soir là. Ils ont été long à venir car ils se trouvaient à 50 kms et déjà en intervention.
Vive la campagne.
Et oui, entre attraper les voleurs ou rapporter des sous notre gouvernement a fait son choix et garde ses grandes phrases sur l'insécurité pour les élections.

+1 (et je sais de quoi je parle). On donne plus de moyen au PA et au BMO qu'au brigade (ceux qui font le vrai travail de gendarme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de reveil pour moi aussi! Empty
MessageSujet: Re: drole de reveil pour moi aussi!   drole de reveil pour moi aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de reveil pour moi aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» putain de reveil
» Vous saviez que c'est aussi une e30 ;)
» PROJET PHOTO BMW
» Bien rentré, sains et saufs, titine aussi...
» quelle batterie pour mon 2.5L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: