Voici une E30 cabrio que je vais voir demain.
Le vendeur en veut 4000€.
Les équippements sont:ABS, Climatisation, Direction assistée, Haut-parleurs, Jantes en aluminium, Phares anti-brouillard, Rétroviseurs électriques, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges de sport, Spoilers, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Vitres teintées.
Quelques Photos:

Le vendeur :Je vend un Cabriolet 325i E30 de 1990 totalisant +/-141000km.
Sans aucune corrosion, ce véhicule est en ma possession depuis 10 ans et est originaire du Sud de la France. Il totalisait +/-80000km quand je l''ai acheté. Les kilomètres que j'ai parcouru avec lui ont été fait, dans la presque totalité par temps sec ... à part quelques averses évidemment. Il n'est cependant plus jamais sorti l'hiver et ne connaît pas le sel.
Un peinture complète, dans sa teinte d'origine SCHWARTZ, non métal a été effectuée avant que je ne commence à l'utiliser. Contrairement à l'origine, nous avons reverni la voiture.
Il est pourvu des équipements habituels des cabriolets E30 , à savoir, 4 vitres électriques, verrouillage central, rétros électriques, sièges sport. Il est en outre équipé de l''intérieur cuir noir, 4 appuie-tête, sièges chauffants et aussi, c''est assez rare de la climatisation qui fonctionne parfaitement. Pour seules modifications extérieures, par rapport à l'origine, j'ai ajouté les discrets spoiler avant et arrière du catalogue d''accessoires BMW.
Les entretiens ont toujours été réalisé par un passionné de la E30 (moi en l'occurence, j'en possède plusieurs) et exclusivement en pièces d'origine.
Je ne dirai pas que ce véhicule est dans un état show-room, personne ne me croirait, mais bien qu'utilisé régulièrement, essentiellement pour les vacances avec les bobos habituels, je dirai qu'il est cependant très bien conservé pour un véhicule de 20 ans.
La capote est d'origine mais n'est évidemment plus de première fraîcheur. Elle ne demande en tout cas pas de remplacement dans un avenir immédiat. Je ne dirai pas non plus qu'elle est étanche bien que les joints aient été remplacés, l'eau s'infiltre au niveau des coins supérieurs avant. Le plexi n'est pas cassé.
Elle n'a pas été modifiée, et dispose d'origine une boîte à rapports rapprochés, franchement très agréable à conduire.
La raison de la vente est simple. Je souhaitais un cabriolet mais automatique. Ne l''ayant pas trouvé à l'époque, je me suis trouvé celui-ci. J'ai maintenant fait l'acquisition de ce que je souhaitais.
Je dois dire que je le regrette déjà ... mais on ne peut pas tout garder .... manque de place, et laisser une tel bijou à l''extérieur est un peu bête.
Les photos donnent une bonne idée de l'état du véhicule, mais ce sont des photos. Le voir, l'essayer, c''est l''adopter !
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci.