AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lidl a encore frappé!

Aller en bas 
+12
EdF
thomas360
e3002
momolle
nordine
ivo
christian66
BOUMBO
SPOTT
sausa
vivic
nonoab59
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 8:56

https://www.lidl-flyer.com/?_ga=2.65786856.753562715.1517823945-878228298.1512988817&utm_source=Display_Performance&utm_medium=yahoo&utm_campaign=NF_W07_0218_catalogue#/a3534545-081d-11e8-b1f4-005056ab0fb6/locale/fr-FR/view/flyer/page/28

petits prix
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:15

s'est les 3 semaines de bricolage.

Du coup j'ai acheté une scie à onglet semaine 1, un outil multifonction semaine 2 et je me tâte pour le compresseur + le kit sablage fin dés demain.

pour le prix et l'utilisation ponctuelle que j'en fais. C'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:43

Lol presque le même programme, 😊
Outil multifonction électrique, pas pneu,
Compresseur, clé à chocs, sablage et ponceuse pneu, j'étais tenté par la disqueuse le hic c'est le diamètre des disques en 70mm,première fois que je vois ce diamètre ?!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:01

nonoab59 a écrit:
Lol presque le même programme, 😊
Outil multifonction électrique, pas pneu,
Compresseur, clé à chocs, sablage et ponceuse pneu, j'étais tenté par la disqueuse le hic c'est le diamètre des disques en 70mm,première fois que je vois ce diamètre ?!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

c'est du diamètre utilisé en carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:07

Ah, oki donc disques trouvables, je ne connaissais pas !
Bon à savoir, merci, à plus qu'à voir le prix du consommable !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:28

Je vais y aller cette après midi pour prendre des raccords et set d'outils. La sableuse me tente bien aussi.
J'espère que je n'aurais pas trop de magasins à faire pour trouver tout ça ! (Par ici, ce genre de d'outils ne durent pas plus de 2h dans certains magasins).
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:32

sausa a écrit:
Je vais y aller cette après midi pour prendre des raccords et set d'outils. La sableuse me tente bien aussi.
J'espère que je n'aurais pas trop de magasins à faire pour trouver tout ça ! (Par ici, ce genre de d'outils ne durent pas plus de 2h dans certains magasins).

c'est à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:03

Non ça démarre aujourd'hui, et comme disait sausa, premier arrivé..... Servi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:18

ok pourtant sur le catalogue c'est 15 février. J'irai jeter un œil ce soir si j'ai le temps.

A défaut d'avoir des vendeuses sympas, Au lidl ou je vais il y a toujours des quantités monstres.. donc no stress.
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:48

Nous aussi quantités monstres. Mais des pro font la queue a 8h du mat et prennent parfois une dizaine d'articles d'un coup. La dernière fois, un palette de visseuses est partie avant 10h (quand je suis arrivez) je suis obligé d'aller en centre ville de Lyon pour trouver ces éléments
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:53

sausa a écrit:
Nous aussi quantités monstres. Mais des pro font la queue a 8h du mat et prennent parfois une dizaine d'articles d'un coup. La dernière fois, un palette de visseuses est partie avant 10h (quand je suis arrivez) je suis obligé d'aller en centre ville de Lyon pour trouver ces éléments

je n'avais pas vu que tu es de Lyon. Je vais à celui de Villefranche ou Belleville, c'est sur mon chemin.

Dit moi au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:28

💢😷, c'est effectivement demain sry

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SPOTT
Au top
Au top
SPOTT


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Rouen
Véhicule : 325i cabriolet / 324d berline
e-mail : spot_27@hotmail.fr
Date d'inscription : 06/07/2016

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:24

pour vivic avant que tu te décide pour le compresseur:
Cela t'aidera peu être.


Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:40

Pour les petits travaux ça a l'air pas mal, surtout pour le sablage, vu le prix, il faut voir après les qualités de sables ou voir s'il prend le micro bille, j'y ai fait un saut il y aussi du mastic silicone à 2,99 et, je vais l'utiliser pour le joint de couvre capote 😉
Lidl a encore frappé! 20180210

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:24

Effectivement j'y suis allé et c'est à partir de demain.

Pour le pistolet de sablage, je trouve ça bien, sachant que ce qui fait la qualité du sablage, c'est le sable et la puissance du compresseur. Celui de Lidl est bien trop léger pour faire ça, mais avec un bon compresseur, je pense que ça doit etre pas mal pour des pièces qui ne rentrent pas dans une sableuse. (je pense notamment à nos traverses arrières)
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:37

Ca me semble pas incroyablement bas ce prix pour le compresseur.

Voici la concurrence avec une pression superieure même:


https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-50-l-2-cv-e171979?gclid=EAIaIQobChMIys-Oq_il2QIVwZ0bCh30FgXVEAQYAiABEgJ7YvD_BwE&gclsrc=aw.ds

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-michelin-50-l-2-cv-e1401457268

_________________

Lidl a encore frappé! Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Lidl a encore frappé! Captur13


Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:16

BOUMBO a écrit:
Ca me semble pas incroyablement bas ce prix pour le compresseur.

Voici la concurrence avec une pression superieure même:


https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-50-l-2-cv-e171979?gclid=EAIaIQobChMIys-Oq_il2QIVwZ0bCh30FgXVEAQYAiABEgJ7YvD_BwE&gclsrc=aw.ds

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-michelin-50-l-2-cv-e1401457268

study
Effectivement le premier a un bon rendement ,et a l'air plus costaud du moins moins jouet , l'esprit forum a frappé mon cher lolo clin , donc il nous reste en somme que les accessoires qui sont un peu moins cher que leroy Shocked
Merci a spott pour le lien tube , a ma grande honte j'ai foncé tête baissée alors que d'habitude je vérifie les avis et tests !
Donc ma liste , sableuse , petite disqueuse , ponceuse orbitale !
La clé a choc , m'a été déconseillée par un pote , elle ne tient pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:51

Salut mon Nono

Je me suis fais avoir avec plusieurs choses chez Lidl qui font parfois leur office mnimum mais restent de piètre qualité:

Mainteneur de batterie qui peut les décharger et à ne pas utiliser dans une maison de campagne peu habitée, "faux Dremel" (j'utilise le faux et le vrai pour fabriquer des semelles orthopédiques donc je peux comparer et reserve le Lidl pour dégrossir uniquement car tres tres imprécis et beaucoup de vibration et tres bruyant pour les voisins), nettoyeur vapeur et aspirateur sur batterie qui avale walou.

On peut dire que j'ai insisté quand même...J'arrête les frais sinon je ne serai pas cohérent avec le fait que j’achète mes durits chez BMW Razz

_________________

Lidl a encore frappé! Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Lidl a encore frappé! Captur13


Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:01

top merci

remarque pour le pistolet, on en a un et jamais eu de problème avec. Très robuste.
Revenir en haut Aller en bas
christian66
Au top
Au top
christian66


Nombre de messages : 7759
Age : 57
Localisation : Belgique
Véhicule : E30/325i cab de 87- Zastava 750 de 1981
e-mail : celma75@hotmail.com
Date d'inscription : 28/08/2012

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:12

Le problème des outils pneumatiques est qu'ils consomment bcq d'air, il faut donc une grosse cuve/réserve et un débit suffisant? ce ne pas pour rien que les pros ont des compresseurs à moteur à piston avec des cuves de 200L

Il n'est pas nécessaire de poser un joint de silicone pour le joint de couvre capote
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:44

christian66 a écrit:
Le problème des outils pneumatiques est qu'ils consomment bcq d'air, il faut donc une grosse cuve/réserve et un débit suffisant? ce ne pas pour rien que les pros ont des compresseurs à moteur à piston avec des cuves de 200L

Il n'est pas nécessaire de poser un joint de silicone pour le joint de couvre capote

Oui effectivement en usage pro , ou intensif il est plus sage d'avoir une cuve avec un minimum de 100 litres , et d'y adjoindre un sécheur d'air et filtre !
Mais pour de l'occasionnel 50 litres c'est déjà pas si mal , comme dit plus haut remettre a neuf des pièces sur nos chères mamies , c'est suffisant , a mon sens !

Pour le couvre capote , quand j'ai démonté le mien il était collé et les endroits ou la colle n'y était pas , pratiquement a chaque extrémité la rouille s'est un peu invitée , de ce fait là , je reconduit ce qu'avait fait son ancien proprio , en allant cette fois jusqu'au bout , perfectionniste , non prudent !
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:02

BOUMBO a écrit:
Salut mon Nono

Je me suis fais avoir avec plusieurs choses chez Lidl qui font parfois leur office mnimum mais restent de piètre qualité:

Mainteneur de batterie qui peut les décharger et à ne pas utiliser dans une maison de campagne peu habitée, "faux Dremel" (j'utilise le faux et le vrai pour fabriquer des semelles orthopédiques donc je peux comparer et reserve le Lidl pour dégrossir uniquement car tres tres imprécis et beaucoup de vibration et tres bruyant pour les voisins), nettoyeur vapeur et aspirateur sur batterie qui avale walou.

On peut dire que j'ai insisté quand même...J'arrête les frais sinon je ne serai pas cohérent avec le fait que j’achète mes durits chez BMW Razz

Le faux dremel tongue , il est vrai qu'il est loin de la précision , mais comme tu le soulignais pratique pour dégrossir et préserver le précis , précieux clin
Pour les durites n'exagérons rien , même BMW fait fabriquer en chine !
Elle est révolue l'époque qualité , maintenant seul l'argent est maître !
Petit hs , prend une bouteille d'eau plastique et compare là a une bouteille d'il y a 3 ans tout est revu a la baisse , bouchon plus petit , plastique plus fin ,ceci est valable aussi pour les pièces neuves !

De ce constat là , il est clair qu'il faut fouiller et trouver de la pièce de qualité, d'ailleurs nos voisins Anglais l'on bien compris , chez eux la tendance est de recycler ou remettre a neuf l'ancienne pièce !

Exemple mes étriers de freins sont a refaire , démontage de l'ancien piston sablage ( on y vient lol ) , j'ai un annonceur en Allemagne qui revend le kit complet piston joints et purgeur , je préfère cette méthode au moins je conserve mon étrier massif clin
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:09

vivic a écrit:
top merci

remarque pour le pistolet, on en a un et jamais eu de problème avec. Très robuste.

Attention 310 nM , pour un usage courant , ça passe !
Pour un boulon de poulie de vilebrequin , elle risque de ne pas faire son office !

Je louche sur une péteuse a batterie , la milwaukee j\'en bave j\'en bave j\'en bave
Très bonne marque dans l'outillage portatif , qui se démarque par son prix fallait s'en douter Razz , et conception métal là ou les autres marques utilisent du nylon !
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:24

Il y a de tout chez Lidl, comme de partout. Pour ma part je fais la différence entre 2 types d'outils : ceux que j'utilise fréquemment et le reste. Pour le reste (utilisation 1/2 fois par an) les Lidl, titan et consorts font généralement le boulot. Pour les outils à utilisation fréquente, c'est une autre réflexion, je prends généralement de l'outillage pro.
Revenir en haut Aller en bas
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59


Nombre de messages : 2181
Age : 56
Localisation : roubaix
Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:26

C'est la bonne solution 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidl a encore frappé! Empty
MessageSujet: Re: Lidl a encore frappé!   Lidl a encore frappé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidl a encore frappé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: