AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carte postale 1

Aller en bas 
+2
ivo
BOUMBO
6 participants
AuteurMessage
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:37

Apres des vacances tres contrariées (j'ai rien fait ou presque de ce qui était prévu!! Mad ) je vous laisse cette tite carte postale en retard.

Il s'agit d'un rencard improvisé avec Philippe grace au papa de Boumbonette.

Voici le récit.

Jeudi 14 aout: levé puis petit dej au cour du quel Philippe, un ancien collegue gendarme de mon beau papa remonte dans la conversation.

Fin du pti dej, beau papa se leve, file vers le téléphone:" Allo? peloton de gendarmerie autoroutiere de R----? je suis un ancien de la maison, philippe est-il là?" ...

Beau papa revient vers moi et me dit démarre la voiture on file au post autoroutier, tu as une e24 635csi à éssayer! Suspect affraid bounce cheers drunken

Ni une ni deux ni Trois ni quatre, je saute dans ma Boumbo accompagné de beau papa et Boumbonette.
Nous arrivons à la gendarmerie, et je me retrouve entourer d'agents qui par leur petite contribution financiere m'offre le café! Une fois mon petit noir avalé, Philippe s'engouffre dans un véhicule bleu à galerie clignotante en prévenant quelques collegues de son absence pour une bonne heure Laughing ! En sortant il me lance un "tu as qu'à me suivre!"
Me voila lancé à la poursuite d'un gendarme!! oui oui!! contrairement au 2 semaines précédentes, ( 2 arrestations: 2 vérif de papiers pour en fait finir à parler de ma Boumbo... Wink , bref le genre de contrôle qui dérrange pas au fond) me voila à prendre en chasse un jumpy de gendarmerie!!


Apres m'avoir pésenté sa belle je ne saurais trop combien vous recommander l'éssai d'une auto rapide en présence d'un gendarme côté passager!
"Tu peux y aller, y a pas de radar aujourd'hui!" bounce bounce bounce

Inutile de vous dire que je m'en suis pas privé.

Nous avons rendu folle 2 caissieres d'autoroute je pense:

-La premiere qui aura d'abord vu un gendarme se faire voler son auto alors qu'il était assis dedans en passager puis qui aura aussi vu ce même gendarme voler mon cab alors que j'etais en passager.(Phil n'avait jamais éssayé de cab...)

-La seconde qui aura vu un E24 puis ma Boumbo faire demi tour sous son nez entre 2 plots avant d'arriver aux cabines comme pour éviter de payer!
Razz


Carte postale 1 2008_010

Carte postale 1 2008_011

Carte postale 1 2008_012

Carte postale 1 2008_013
revenant de mon éssai

Carte postale 1 2008_014


Carte postale 1 2008_015




http://fr.youtube.com/watch?v=E50BXaNeDgA


Journée gravée dans ma mémoire merci Philippe, merci beau papa!

Croyez moi j'ai fait de beaux rêve cette nuit là...Sleep

_________________

Carte postale 1 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Carte postale 1 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:47

ah la chance il fonce avec un gendarme le pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi en general je suis a l'arriere du fourgon mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22499
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:18

-moi j'ai fait ça pendant 30 ans,conduire des voitures de police.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Cabrioleur
Au top
Au top
Gentleman Cabrioleur


Nombre de messages : 2624
Age : 38
Localisation : 77 Fontainebleau
Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde
e-mail : jmbombara@aol.com
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:57

Yeah !!! Enfin te voilà de retour cheers Bon bah apparemment même si tu n'as pas fait tout ce que tu avais prévu tu t'es quand même bien amusé à ce que je vois. Tirer la bourre sur autoroute au bord d'une E24 et avec un bleu à tes côtés qui te dis de foncer, c'est pas tous les jours que ça arrive... Veinard ! Maintenant que tu as à nouveau goûté aux joies que procure ce gros squale, je suis sûr que tu songes encore plus fort à t'en payer un. Twisted Evil Il te reste plus qu'à vendre ton E46 boiteuse... Rolling Eyes Sinon ça s'est bien passé les vacances dans le Puy-de-Dôme ? T'as des photos du paysage à nous faire partager je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme


Nombre de messages : 4523
Age : 51
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:09

ah cette fameuse squale...

Superbe vrt Superbe...

Tu as bien appuyé le champignon? king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:46

un big up a ce gendarme passionne,beaucoup plus intelligent que la moyenne cheers cheers cheers cheers

t'as plus qu'a lui trouver un cabi,et le faire inscrire ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:16

Yeah affraid ma préférée, au fond ... la Cox cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: arm   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:55

IVO: je suppose malheureusement pour toi que les autos de services n'étaient pas des BMW... Razz . Hs: 1000 mercis pour ton colis bien reçu mon IVO clin

GC: C'est cool d'être de retour et de vous retrouver tous cheers . Quelques photos et même quelques repérages au cas où le cabhélitour 2009 serait en panne seche d'idée... En fait j'ai même repéré 2 circuits touristiques: Un auvergnat et un Corrézien dans des gorges. A suivre...Wink
Pour l'achat d'une e24 j'avoue que même si j'ai pris beaucoup de plaisir avec les 220cv de cette auto, quitte à faire u gros éffort financier je viserais une M6 car la différence entre une 635csi e une 325i est à mon avis et à l'avis du gendarme en question pas si flagrante que ça. La où est la vraie différence c'est en reprise mais les poussées que le cab autorise ne sont pas si loin de la 635; sans doute du fait de la différence de poids.
Peu importe,la question n'est de toute façon pas à l'ordre du jour mon GC mêmesi l'éssai de la m6 de Ziai me hante encore... drunken

Minet: L'éssai de ma Boumbo n'aura pas convaincu ce gendarme qui a pour projet l'acquisition d'une e24 M6 ou e28 m5 voire B9. En dehors du fait que le mode décapsulable ne le séduise pas plus que ça, il recherche surtout quelque chose de plus puissant que ses 635csi et 735i.

Jeff : je me suis offert quelques bonnes accélérations oui, particulierement sur les entrées d'autoroute où j'ai épargné aux auto qui arrivaient derriere de se décaler pour me faciliter l'engagement...tongue . C'est la premiere fois (en dehors de ma 2CV) que je passais la premiere en bas à gauche(boîte sport inversée). Cette auto fait un peu de circuit et le freinage est à la hauteur. Ma vitesse maxi fut 180, pas plus, pas osé...

Nono: cette cox est aussi celle d'un gendarme mais elle est non tournante. Moteur HS!
En revanche la E34 535i est à vendre avec 140000km certifiés (un autre gendarme contaminé mais qui en a marre des stations services...)

_________________

Carte postale 1 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Carte postale 1 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:22

Bon retour parmis nous LOLO cheers

Jevois que les vacances ont été riche en emotions Wink

_________________
Carte postale 1 My_e30s_signature

Carte postale 1 Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme


Nombre de messages : 4523
Age : 51
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:30

il a soif de parler de sa boumbo.... comme nous tous par ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:58

Merci LOULOU et c'est pas fini, j'ai d'autres cartes postales...:arrow:

_________________

Carte postale 1 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Carte postale 1 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22499
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:44

Citation :
Un auvergnat et un Corrézien dans des gorges

si possible près de chez moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
325icabe30
Au top
Au top
325icabe30


Nombre de messages : 1685
Age : 49
Localisation : un trou perdu dans le 13
Véhicule : 325i cab e30 de 1990
e-mail : y en a plus pour le moment
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 4:20

cheers
Sympa tes vacances laurent, vivement les autres cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte postale 1 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale 1   Carte postale 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil URGENT
» Carte grise collection....,
» Carte de visite www.e30cab.fr
» carte grise collection : 25 --> 30 ans
» Carte grise collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SORTIES :: Evenements e30Cab :: Compte rendu des rassos-
Sauter vers: