AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)

Aller en bas 
+42
jeffz3
f&f
Mauritius
unod
fmaistrello
peter69
jo duhuitun
tibo031
tibox
SPOTT
alexandre_57
Corsair21
Kikocrx
Allroad77
Vince38
Jorge54
guillaume
sausa
sam62
911cab
Dds318cab
pack m
p.jammes
e3002
schtuck
hds
rod02
BOUMBO
ecoloE30 Top Cabriolet
Fabien57
momolle
thomas360
laguetta
Phil
ivo
team on off
lolo
Clamenc
christian66
xo.16
charlesmerlen
6L
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:00

Il y a plusieurs épaisseur de joints de culasse ( Selon rectif) , le prix est dans les 90 € .

Un culbu , tout nu, fait 39,00 € .
Revenir en haut Aller en bas
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff
team on off


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : idf
Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : @yahoo.fr
Date d'inscription : 01/05/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:03

6L a écrit:
Il y a plusieurs épaisseur de joints de culasse ( Selon rectif) , le prix est dans les 90 € .

a mince on peut pas savoir av d'avoir déposé du coup Sad

mais il ne font pas de pochette complète ?
A+Do
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:07

team on off a écrit:
6L a écrit:
Il y a plusieurs épaisseur de joints de culasse ( Selon rectif) , le prix est dans les 90 € .

a mince on peut pas savoir av d'avoir déposé du coup Sad

mais il ne font pas de pochette complète ?
A+Do
En fonction des rectifs de la culasse il faudra une épaisseur de joint donnée . Donc tu le sais aprés démontage et

vérification.



Revenir en haut Aller en bas
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff
team on off


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : idf
Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : @yahoo.fr
Date d'inscription : 01/05/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:31

il fo la faire vérifier automatiquement ? What a Face What a Face

A+Do
Revenir en haut Aller en bas
Jorge54
Trop il kiff
Trop il kiff
Jorge54


Nombre de messages : 933
Age : 49
Localisation : Viana do Castelo/ Portugal
Véhicule : BMW 325i Cabriolet
e-mail : joribeiro@portugalmail.pt
Date d'inscription : 21/01/2013

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:37

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 12734010

Je viens de commander la pièce numéro 7 de l´image. Par contre, seule la gauche est encore disponible! Toutefois, une recherche sur internet m´indique, si j´ai bien compris, qu´elle pourrait l´être sur certains sites américains! Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:06

-Pourquoi rectification de la culasse ? scratch .à ne pas confondre avec surfaçage ! .
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:49

team on off a écrit:
il fo la faire vérifier automatiquement ? What a Face What a Face

A+Do

En principe on eprouve la culasse ( entancheité sous pression) et on verifie sa planeité.
Un passage sur machine outil peut etre necessaire si la culasse est legerement voilée.
Cette operation a un certain coup, en plus tu peux avoir la mauvaise nouvelle de la culasse HS.

Tu peux tres bien proceder au remplacement des pieces sans eprouver la culasse, mais sa revient un peu a sauter du plongeoir sans savoir s il y a de l´eau dans la piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:16

thomas360 a écrit:
team on off a écrit:
il fo la faire vérifier automatiquement ? What a Face What a Face

A+Do

En principe on eprouve la culasse ( entancheité sous pression) et on verifie sa planeité.
Un passage sur machine outil peut etre necessaire si la culasse est legerement voilée.
Cette operation a un certain coup, en plus tu peux avoir la mauvaise nouvelle de la culasse HS.

Tu peux tres bien proceder au remplacement des pieces sans eprouver la culasse, mais sa revient un peu a sauter du plongeoir sans savoir s il y a de l´eau dans la piscine Laughing

+1000000000

J'adore l'image que tu as donné clin

Quand un moteur est ouvert, ne pas hésiter à en faire plus que pas assez. Je regrette encore ne pas avoir fait une réfection moteur complète car je le ferait un jour.
Il est mieux de payé un peu plus cher maintenant quand tout est ouvert que de faire les choses à moitié, c'est le meilleur moyen pour avoir un véhicule qui risque de ne pas être fiable ... Et rien de pire pour la motivation de mettre de l'argent dans quelque chose qui est toujours en panne ... Voila comment de nombreux acquéreurs de voitures anciennes "jettent l'éponge" et revendent leurs voitures quelques temps après l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
e3002
Au top
Au top
e3002


Nombre de messages : 4172
Age : 32
Localisation : 71
Véhicule : 325i cabriolet phase 1.5
e-mail : smadu71@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/11/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 14:43

Je suis entièrement d'accord avec toi


Le souci c'est que peu de personne prennent le risque d'ouvrir un moteur complètement .

Moi personnellement je connais personne qui c'est le faire et surtout qui a des connaissances en la matière . C'est facile d'ouvrir je peux le faire mais pour le remonter il faut refaire les jeux mécanique coussinets segmentation etc etc y a beaucoup de calage à faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLzfcBf4SeY_OZ8slpXOONg
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff
team on off


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : idf
Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : @yahoo.fr
Date d'inscription : 01/05/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:35

thomas360 a écrit:
team on off a écrit:
il fo la faire vérifier automatiquement ? What a Face What a Face

A+Do

En principe on eprouve la culasse ( entancheité sous pression) et on verifie sa planeité.
Un passage sur machine outil peut etre necessaire si la culasse est legerement voilée.
Cette operation a un certain coup, en plus tu peux avoir la mauvaise nouvelle de la culasse HS.

Tu peux tres bien proceder au remplacement des pieces sans eprouver la culasse, mais sa revient un peu a sauter du plongeoir sans savoir s il y a de l´eau dans la piscine Laughing


quoi vous n'aimez pas sauter dans la piscine sans savoir ce qu'il y a dedans ??? What a Face vous me décevez lol Laughing Laughing

bien entendu je plaisante mais après il est vrai que pour bien faire on peut toujours tout refaire mais après ce n'est qu'une question de budget lol je dit ça tout les jours a mes clients Wink

vous avez une idée du coup pour faire éprouver la culasse ?

A+Do
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:43

-J'ai payé 100 euros .Puis un moteur est facile à refaire ,certaines interventions doivent être faites par un pro comme le changement des guides de soupapes ,faut une presse ,ensuite remontage . cat
Revenir en haut Aller en bas
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff
team on off


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : idf
Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : @yahoo.fr
Date d'inscription : 01/05/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:52

ivo a écrit:
-J'ai payé 100 euros .Puis un moteur est facile à refaire ,certaines interventions doivent être faites par un pro comme le changement des guides de soupapes ,faut une presse ,ensuite remontage . cat

ok je te remercie je vais voir combien ça peut couté part chez moi en idf car il on une tendance a nous prendre pour des américains lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff
team on off


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : idf
Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : @yahoo.fr
Date d'inscription : 01/05/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 7:03

jai un autre souci qui est vraiment très ennuyeux c'est que maintenant partout ou l'on veut acheter des pièces il demande le numéro d'immat ou de série et la mienne sort que sait un E36 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ne sait pas si le faite que ça soit un import usa il n'y a pas une une couille quand elle est arrivée en france !!

du coup c'est une vrai galère je ne sait pas comment faire pour commander toutes mes pièces chez BM

A+Do
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 7:12

Le mieux dans ces cas la, c'est de dire que ta voiture est un 325i de telle annee avec telles options.

Mon collègue travaillant chez BMW me demande de toujours ce que je veux car il sait que ma voiture est le mélange de beaucoup de voitures différentes !
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 7:22

-Ca sent la voiture volée maquillée trafiquée malin .Plus sérieusement direction la préfecture avec documents d'achat ... loupe

Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 7:33

Et avec le numero de châssis tu tombes aussi sur une e36 ?

Avec le numéro d'immatriculation je pense que c'est normal, car la date de première mise en circulation doit être cela de première mise en circulation sur le territoire français (ou européen).

Contact un importateur de voiture US et pose lui la question.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 7:46

Team on off , merci de continuer le fil sur ton topic . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:59

-4 stickers pour centres de roues .Désormais j'ai 4 BBS nids'd'abeilles neuves :

-

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 752839P1010665

-

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 697019L1050218
Revenir en haut Aller en bas
pack m
Au top
Au top
pack m


Nombre de messages : 1628
Age : 41
Localisation : lyon
Véhicule : M5 e39 silverstone ph2 2001 , M3 e36 3.2 bvm6 cosmoschwarz 1999
e-mail : mp
Date d'inscription : 19/01/2016

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:00

+1 la grande classe Cool BMW Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 2874528268
Revenir en haut Aller en bas
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff
team on off


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : idf
Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : @yahoo.fr
Date d'inscription : 01/05/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 6:47

6L a écrit:
Team on off , merci de continuer le fil sur ton topic . Wink

bon ok je sort Neutral Neutral Neutral

A+Do
Revenir en haut Aller en bas
Vince38
Trop il kiff
Trop il kiff
Vince38


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : Fontanil 38
Véhicule : E30 cab de 1988 320i blanche, 5008 ph2, fiat 500
e-mail : corbasson@gmail.com
Date d'inscription : 25/12/2015

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:59

Un soufflet d'admission,
des ampoules pour le tableau de bord,
des fixations ,
et un kit d'entretien du cuir   cheers
Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Image13
Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Image12
Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Image14
Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Image11
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:13

-Y'a plus qu' à .....Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Transport%20(31)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge54
Trop il kiff
Trop il kiff
Jorge54


Nombre de messages : 933
Age : 49
Localisation : Viana do Castelo/ Portugal
Véhicule : BMW 325i Cabriolet
e-mail : joribeiro@portugalmail.pt
Date d'inscription : 21/01/2013

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:31

Commande passée en partie hier: une capote, le joint avant, le profilé alu qui l´accompagne et les sangles.
Revenir en haut Aller en bas
charlesmerlen
Au top
Au top
charlesmerlen


Nombre de messages : 7886
Age : 37
Localisation : Lille
Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2014

Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:17

Mon antenne réparé à l'hiver 2014 est désormais HS depuis plus d'un mois.

J'ai profité d'une promo chez Conrad pour la commander ce soir. Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:24

reçu ce jour:

mon fameux câble de marche arrière Cool y a plus qu'à brancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)   Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?  (Suite) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ? (Suite)
» Qu'avez vous acheté à votre cabriolet ce jour ?
» Qu'avez vous fait à votre cabriolet ce jour ?
» Finalement, il vous a coûté combien votre E30 cabriolet?
» Êtes vous tombés en panne sur la route avec votre cabriolet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: