AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pose d'une alarme sur nos voitures

Aller en bas 
+6
lolo
christian66
thomas360
ivo
Frederic
sausa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:36

Oui, c'est ça, c'est bien le logo Serpistar, par contre, jamais vu une telle clef, ni un tel boitier métal, je ne connaissais que les boitiers plastiques jusqu'à présent.
Un truc collector là Wink

Elle date d'avant 1990 à coup sur mais je ne peux pas te dire quand.

Dans l'habitacle, tu dois pouvoir trouver la centrale, il y aura la référence complete de l'alarme.

La clef codée avec 3 plots sur ton trousseau, je pense que c'est une autre marque. Je vois mal le logo en bas à droite, mais ça me dit quelques chose. Peut etre Dragon ou Metasysteme. C'est plus tout jeune ça... tout comme moi Razz

Sinon, si tu es dispo demain, on peut essayer de se voir et de regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:38

6L a écrit:
Lorsque j'ai récupéré mon Z3 , un autre client m'a expliqué que sa BM toute neuve avait été volée dans son garage

et ce selon l'expert en moins de 3 mn ......

Les solutions les plus tradi restant les plus efficaces : relais de PAE et volant retirés .

D'ailleurs cette semaine , j'ai eu Romuald au tel , cela a coupé, j'ai vainement tenté de le rappeler , il l'a fait

quelques mn plus tard . Il était durant ce temps parti ôter le relais Laughing  .

Oui je suis parti enlever le relais de pompe à essence, mais je trouve cela franchement moyen ... Démonter et remonter un relais peu créer des problèmes sur nos voitures bien plus qu'une alarme de voiture ... Bref, il faut que je trouve une solution a ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 6:46

Citation :
Voici la bête que je viens d'extraire,

-
C'est pas l'alarme c'est la boite noire ,comme dans les avions ,faut la laisser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Au top
Au top
avatar


Nombre de messages : 1378
Age : 48
Localisation : Toulouse (pas loin)
Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr
Date d'inscription : 20/01/2015

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 8:08

Frederic a écrit:
Oui, c'est ça, c'est bien le logo Serpistar, par contre, jamais vu une telle clef, ni un tel boitier métal, je ne connaissais que les boitiers plastiques jusqu'à présent.
Un truc collector là  Wink

Elle date d'avant 1990 à coup sur mais je ne peux pas te dire quand.

Dans l'habitacle, tu dois pouvoir trouver la centrale, il y aura la référence complete de l'alarme.

La clef codée avec 3 plots sur ton trousseau, je pense que c'est une autre marque. Je vois mal le logo en bas à droite, mais ça me dit quelques chose. Peut etre Dragon ou Metasysteme. C'est plus tout jeune ça... tout comme moi  Razz

Sinon, si tu es dispo demain, on peut essayer de se voir et de regarder ça Wink

La clé codée c'est une Meta syteme effectivement j'ai la facture de 2001. J'aimerai bien virer ce truc d'ailleurs ca me saoule.
Aujourd'hui je ne suis pas dispo par contre à l'occasion ca serait avec plaisir, j'ai vu que tu avais une certaines expérience de la marque sur ta page de présentation Smile
Tu as toujours la E30 cab M3? par contre j'ai pas vu les photos. Je t'envoi un MP

Thanks
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Au top
Au top
avatar


Nombre de messages : 1378
Age : 48
Localisation : Toulouse (pas loin)
Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr
Date d'inscription : 20/01/2015

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:34

Frederic a écrit:

Dans l'habitacle, tu dois pouvoir trouver la centrale, il y aura la référence complete de l'alarme.

La clef codée avec 3 plots sur ton trousseau, je pense que c'est une autre marque. Je vois mal le logo en bas à droite, mais ça me dit quelques chose. Peut etre Dragon ou Metasysteme. C'est plus tout jeune ça... tout comme moi  Razz

A être couché sous le volant j'ai trouvé le boitier de la clé codée c'est bien une méta système, c'est ce boitier qui faudra que je vire ?
Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Systar10
C'est quand même le gros foutoir sous ce volant! c'est d'origine Smile?
Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Systar11
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:53

Oui, ce boitier et tous le faisceau qui va avec...
Il ne marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Au top
Au top
avatar


Nombre de messages : 1378
Age : 48
Localisation : Toulouse (pas loin)
Véhicule : 320i Cab Phase 1.5 alpinweiss, 406 V6 settant anni
e-mail : casbonbon@free.Fr
Date d'inscription : 20/01/2015

Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:32

Frederic a écrit:
Oui, ce boitier et tous le faisceau qui va avec...
Il ne marche plus ?
Si mais vraiment c'est insupportable d'enficher cette clé avant de démarrer en plus je n'ai qu'une clé qui n'est pas vraiment en bonne santée. Je ne pas envie de rester bloquer un jour a cause de ca.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'une alarme sur nos voitures   Pose d'une alarme sur nos voitures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'une alarme sur nos voitures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'alarme de mon cab
» alarme
» Outils de pose de jonc de pare brise
» Dessins de voitures
» Les voitures de mon pere ( ou ma mere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: