AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Passage d'e30cab de forum à club ?

Aller en bas 
+11
p.jammes
Phil
laguetta
charlesmerlen
alexandre_57
xo.16
EdF
6L
tibox
sausa
Fabien57
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57


Nombre de messages : 5403
Age : 31
Localisation : Metz
Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:45

Bonjour à tous les amis,

Mon message se destine principalement aux modérateurs et administrateurs de ce super forum.

L'idée de passer à un vrai "club" vous a t'elle déjà traverser l'esprit ?

Etant donné la réactivité, les connaissances techniques de certains, les bons plans, astuces, le nombre de membres, je trouve qu'il pourrait être tout à fait intéressant de passer à un statut club.

De plus, la sortie du cabhélitour pourrait être la sortie annuelle nationale du club et ainsi rapprocher tous les membres.

Après, forcément qui dit club dit président, trésorier, secrétaire, adresse fixe.... et cotisation des membres.

Personnellement, je viens d'arrêter ma cotisation au club e21-e30 car le forum n'était pas du tout réactif, je ne m'y retrouvé pas, je voulais m'investir plus mais pas vraiment possible..

PS : Je suis ouvert à m'investir dans le projet si toutefois vous êtes sur la même longueur d'onde.


Voilà, le débat est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:57

Salut Fab,

Pas trop le temps de répondre immédiatement à ce sujet car ma réponse sera longue.

En deux mots, nous en avons déjà pas mal parlé, j'ai levé le sujet plusieurs fois avec notamment Pascal, ce sujet est complexe et je t'expliquerai pourquoi un peu plus tard.

En tous cas la volonté de certains membres fait plaisir à voir. Vous êtes géniaux de vous investir autant , vous êtes l’âme du forum, et sans ces membres la modération et l'administration ne sert pas à grand chose.

C'est le petit message que je voulais passer. A d'autres de répondre, je le ferai pour la partie "passage au club" ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
tibox
Au top
Au top
tibox


Nombre de messages : 1456
Age : 45
Localisation : Lambersart
Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI
e-mail : mp
Date d'inscription : 04/10/2013

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:02

Quels sont les avantages, les apports d'être un club plutôt qu'un forum internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57


Nombre de messages : 5403
Age : 31
Localisation : Metz
Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:37

Les avantages ?

De pouvoir être reconnu en tant que club et améliorer une fois de plus la côte de popularité de la e30 cab et baur :

-organiser des manifestations officielles
-avoir une trésorerie pour avancer les fonds lors d'une manif,
-Obtenir des remises chez certains revendeurs, fabricants, BMW, assureurs, etc
-Créer un journal de club en interviewant les membres, en donnant des astuces, tuyaux pour la resto de nos cabs.


Pour le moment je n'ai pas d'autres "avantages" à l'esprit, mais ce topic est fait pour lancer le débat et avoir les opinions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40589
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:34

Ce sujet est effectivement interessant et récurrent .

Romuald et moi en avons effectivement trés souvent parlé .

Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57


Nombre de messages : 5403
Age : 31
Localisation : Metz
Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:11

Et qu'avez vous dit à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40589
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:16

Romuald a dit qu'il allait répondre , je lui laisse la parole .
Revenir en haut Aller en bas
EdF
Administrateur
Administrateur
EdF


Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : 74 - Cluses
Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - VW PASSAT SW 2.0TDI 190cv 4Motion Carat - Honda Varadero 1000 1999
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr
Date d'inscription : 29/06/2008

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:25

il me semble que le passage à un club implique également une responsabilité personnelle du président, entre autre, vis à vis de la loi et des potentiels procès qui pourraient être intentés.

Le passage en club, amènerait également une perte de convivialité du forum de part sa restriction d'entrée, contrairement à la situation actuelle. ce qui serait à l'encontre de l'esprit qui a permit l'ouverture de ce forum.

_________________
Mon E46 330ci cab M-Tech2 2004 : https://e30cab.1fr1.net/t14741-blanche-neige-e46-330cia
Mon ex E34 525iX Touring 1996 : http://forum.e30cab.fr/t10823-la-grande-bleue-e34-525ix-touring-1996
Mon ex E30 cab 320i M-Tech1 1989: http://forum.e30cab.fr/t1657-edf-e30-cab-320i-m-tech1-de-1989-new-photos-page-32

Passage d'e30cab de forum à club ? Img_7810

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-defrance.spaces.live.com/
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57


Nombre de messages : 5403
Age : 31
Localisation : Metz
Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:41

Pour moi un club est une association et non pas une entreprise de personnes.. après je ne connais pas vraiment la loi 1901.

Certes l'accès serait plus limité mais il vaut mieux la qualité à la quantité. Après rien n'empêche de laisser une partie du forum ouverte au public et une autre plus "VIP", c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:37

Rolling Eyes

1- c'est se qui a été fait sur l'atelier e21 une partie privée réservé au club et un forum pour les membres classiques ne désirent pas adhérer.

2- un club est envisageable par contre concernant l'atelier e21 de nombreux sujets et tutos était accessibles et sont désormais plus accesibles aux membres classiques ce qui rend moins attractif le forum.

3- Il faut ne pas négliger que cela représente du travail et des compétences en informatique afin de construire une bibliothèque fiable et lisible de plus nous n'avons pas la main deux administrateurs ne participent plus seul Laurent "BOUMBO" est encore présent coté modérateur seul deux sont présent les autres ne participent plus ou passe une foi par an, bref il faut soit créer un autre forum ou récupérer les clefs de celui-ci afin de pouvoir partir d'une base saine.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57


Nombre de messages : 5403
Age : 31
Localisation : Metz
Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:54

L'objectif serait que chacun participe, avec des assemblées ou des votes pour telle ou telle décision.

Mon idée de club "idéal" n'est pas un club avec un président, un trésorier et un secrétaire qui décident de tout mais de quelque chose mettant vraiment en avant les qualités et connaissances de chacun.
Il faut que chaque membre se sente intégré et utile dans le groupe quoi.

Bien sur, il y aurait des personnes s'impliquant plus ou moins que d'autres, ce qui est tout à fait légitime et normal dans une communauté.

Après, je pense qu'aujourd'hui, et depuis 3 ans, le forum a considérablement changé :

-Beaucoup plus de membres réellement passionnés par ces autos
-Beaucoup plus de technique dans ce forum, de conseils, d'astuces, et pas seulement des photos d'autos.
-Une équipe "d'encadrement" réellement impliquée et active, bien que peu nombreuse


Bref, pour moi les bases sont là, après il est sur qu'il y a certainement d'anciens membres modérateurs qui ne viennent plus et dont les places sont libres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:02

Tout a fait d'accord avec ta philosophie par contre si le "club" est reconnu par BMW il faut les clefs du forum en question et des personnes investis et fiables en haut car un forum peut être raillé en quelque clics par son créateur.

Nota : j'ai créer un forum pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
xo.16
Au top
Au top
xo.16


Nombre de messages : 4066
Age : 42
Localisation : Charente
Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP
Date d'inscription : 10/07/2014

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:04

Fab 76 a écrit:
Tout a fait d'accord avec ta philosophie par contre si le "club" est reconnu par BMW il faut les clefs du forum en question et des personnes investis et fiables en haut car un forum peut être raillé en quelque clics par son créateur.

Nota : j'ai créer un forum pour faire des essais.


Je ne comprends pas Fab Idea
Revenir en haut Aller en bas
tibox
Au top
Au top
tibox


Nombre de messages : 1456
Age : 45
Localisation : Lambersart
Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI
e-mail : mp
Date d'inscription : 04/10/2013

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:08

D'ailleurs qui paie l'hébergement du forum actuel ? Quelqu'un d'ici http://e30cab.fr/team.html ? Ou seul le bandeau de pub permet de le financer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57


Nombre de messages : 5403
Age : 31
Localisation : Metz
Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:12

Personne ne paie, c'est un forum public créé grâce à un site de création de forums .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:13

Quand tu crée un forum tu rentre un code pour l'ouvrir ensuite j'ai créer des sujets et rubriques ect.. et j'ai rentré le code pour le détruire cela m'a pris cinq minutes donc si création d'un club "reconnu" il faut que quelqu'un de fiable soit à la tête de celui-ci et détienne le fameux code afin de le modifier pour que le forum ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
tibox
Au top
Au top
tibox


Nombre de messages : 1456
Age : 45
Localisation : Lambersart
Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI
e-mail : mp
Date d'inscription : 04/10/2013

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:15

Même pour avoir une URL "courte" sans le "forum.actif..." Parfait ça !
Revenir en haut Aller en bas
xo.16
Au top
Au top
xo.16


Nombre de messages : 4066
Age : 42
Localisation : Charente
Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP
Date d'inscription : 10/07/2014

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:22

Fab 76 a écrit:
Quand tu crée un forum tu rentre un code pour l'ouvrir ensuite j'ai créer des sujets et rubriques ect.. et j'ai rentré le code pour le détruire cela m'a pris cinq minutes donc si création d'un club "reconnu" il faut que quelqu'un de fiable soit à la tête de celui-ci et détienne le fameux code afin de le modifier pour que le forum ne risque rien.


Je comprends mieux .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_57
Au top
Au top
alexandre_57


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Metz
Véhicule : 325i e30 cabriolet phase 1 de 1986
e-mail : apavoine@gmail.com
Date d'inscription : 01/02/2014

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:51

Le projet est très intéressant vu le nombre de membres régulièrement actif sur le forum et les connaissances de certains. Cela permettrait également de nous faire connaître d'avantages lors des rassemblements régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
charlesmerlen
Au top
Au top
charlesmerlen


Nombre de messages : 7886
Age : 37
Localisation : Lille
Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2014

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:12

Bonne idée le club, éventuellement affilié au Forum.

Par exemple :
Affilié, afin de rester ouvert ( à minima pour des décapotables   Razz  ) aux nouveaux.
Inscriptions des membres du Forum au Club soumis aux membres...

Il faut définir ce qu'apporte le "Club" vis à vis "au Forum", certains ne préfèreront pas faire partie du Club .
Mais l'idée est de continuer à partager notre plaisir à travers la France.

A définir ...
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:40

Bonjour à tous,

La fondation d'un club est un sujet mainte fois évoqué au sein même de ce forum.
Nous en avons aussi parlé plusieurs fois avec Pascal et voici ce qui en ressort :

La fondation d'un club est très compliqué, il faut un fondateur, un trésorier, des membres qui payent des cotisations ect ect. C'est un travail énorme, bien plus important que celui d'un forum, il ne suffit pas de faire des efforts sur 1 ou 2 ans, mais sur des années et des années, si une personne ne veut plus assumé son rôle, il faut qu'elle trouve un remplaçant ... Et surtout, en cas de problème les conséquences sont souvent juridiques. Enfin, il peut y avoir des contrôles fiscaux (et oui c'est une association loi 1901) ...

Bref c'est beaucoup de contraintes, pour peu de choses, car si on regarde les avantages actuels à la fondation d'un club :

- Organiser des manifestations officielles : c'est ce qui est fait chaque année avec le cabhélitour
- Avoir une trésorerie pour avancer les fonds lors d'une manif : il suffit que les participants paye par avance comme ce qui est fait actuellement
- Obtenir des remises chez certains revendeurs, fabricants, BMW, assureurs : pour avoir ce genre de remise, il faut avoir un grand nombre de membre et BMW n'accorde pas de remise au club.
- Créer un journal de club en interviewant les membres, en donnant des astuces, tuyaux pour la resto de nos cabs : on peut le faire sur le forum !




De plus le passage à un club est ségmentant :

- Lors de manifestation, comme indiqué plus haut, l'avance de trésorerie est fait que pour les membres du club.
- Que certaines parties du forum soit accessibles qu'au membre du club découragerai tous nouveaux membres. Quand on voit les "scores" de participation des forums avec une partie "club", on se rend compte qu'ils sont très "mort". Cela me dérange beaucoup que les informations soient différentes pour les personnes qui payent et "les autres". Je rajoute que sur notre forum, tout le monde peut soumettre l'idée d'un tutoriel et le réaliser, il sera par la suite validé par l'équipe de modération, ce qui fait tourner les informations.


Une dernière chose : par expérience les clubs, c'est très bien au début, puis une embrouille entre 2 membres, puis 3, puis 4 et c'est la guerre en moins de quelques années !


Pour Fab76 :

Partir sur des bases saines ? Créer un autre forum ou "récupérer les clefs de celui ci"

Es tu sérieux ?

1. En disant ceci, tu craches sur le travail des créateurs de ce forum. Ces personnes ont donné beaucoup de temps pendant plusieurs années et ceux bien avant notre inscription. Ce travail et ce forum appartient aux administrateurs qui l'ont créé, si un jour ils veulent se désengager de ce forum, ils savent où nous trouver.
2. Selon tes dires, 2 modérateurs ne suffisent pas, je te confirme, cela suffit amplement (merci d'ailleurs pour la reconnaissance de notre travail)

Notons une fois de plus que chacun est libre de quitter le forum si celui-ci ne lui convient pas. On ne retient personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:08

sausa a écrit:


Pour Fab76 :

Partir sur des bases saines ? Créer un autre forum ou "récupérer les clefs de celui ci"

Es tu sérieux ?

1. En disant ceci, tu craches sur le travail des créateurs de ce forum. Ces personnes ont donné beaucoup de temps pendant plusieurs années et ceux bien avant notre inscription. Ce travail et ce forum appartient aux administrateurs qui l'ont créé, si un jour ils veulent se désengager de ce forum, ils savent où nous trouver.
2. Selon tes dires, 2 modérateurs ne suffisent pas, je te confirme, cela suffit amplement (merci d'ailleurs pour la reconnaissance de notre travail)

Notons une fois de plus que chacun est libre de quitter le forum si celui-ci ne lui convient pas. On ne retient personne !

@ sausa

1- Je ne crache sur personne un travail a été réalisé par les créateurs de se site et de nombreux membres, j'en suis parfaitement conscient par contre la plupart d'entre eux ne sont plus la et il faut faire avec.

2- revenons au contexte qu'une création de club est un travail considérable cela est dans ce sens la que je m'exprimai donc ci création de club deux modérateurs et un administrateur ne suffiront pas dans ce cas, actuellement votre travail n'est absolument pas remis en cause.

3- restons sur le contexte club admettons que cette proposition prenne forme apparemment ce ne sera pas le cas, mais bon si cela était le cas et qu'il soit reconnu par BMW France il faut absolument que la base soit protégée par toi ou un autre membre fiable.
 
Soit tu écarte du contexte ou je m'exprime mal ???
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:26

Je trouve choquant que tu proposes de créer un autre forum, ce genre de propos n'ont pas leurs places ici ! Je te remercierai de ne pas avoir ces propos à l'avenir.

Comme je l'ai expliqué dans le message précédent un club n'a pour l'instant pas de réel car tout ce qui a été evoqué peut être fait sur le forum, tes remarques n'ont donc pas lieu d'être.

Je laisse cependant les autres membres s'exprimer au sujet du club.

Encore une fois, le forum évolué sans cesse pour le bien de tous, tout le monde peut proposer des nouveaux sujets, sections ...

Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57


Nombre de messages : 5403
Age : 31
Localisation : Metz
Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/07/2012

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:50

Hey doucement les amis, j'ai créé ce topic pour proposer une idée, pas qu'on se dispute Smile


Je pense que Fab76 a voulu dire que pour partir sur un club officile, il fallait que le forum actuel soit "gardé" par quelqu'un de l'équipe actuelle de modération/administration : ( en gros, Laurent, Pascal ou Romuald ).

Il est vrai qu'il y a des membres qui ne sont plus là aujourd'hui mais qui ont encore des droits de modération ou administration.

Apparemment, je vois que la réponse est non, ce n'est pas grave j'aurai proposé l'idée en tout cas Smile.

Il est vrai que cela représente pas mal de boulot, je répondrai à la suite demain, sur ce bonne soirée Wink



Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:11

On en parlera de vive voix quand je récupèrerai les joints de porte (d'ailleurs je t'appel demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'e30cab de forum à club ? Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'e30cab de forum à club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au banc de puissance
» Club e30 cab
» AG club e31
» Club E21/E30
» Vincennes le 30/03/14 club e21/e30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM ET SES MEMBRES :: Le Forum & ses membres :: Réglement, infos et questions sur le forum-
Sauter vers: