| numero de série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean nantes Beaucoup

Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : nantes Véhicule : e30cab e-mail : charpentierjetm@free.fr Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: numero de série Mer 16 Avr 2014, 16:16 | |
| je suis un peu novice
Mais samedi je vais certainement allez dans le nord chercher une "belle"...Ma "belle".... j'ai lu qu'il fallait vérifier les numeros de série pour ne pas ce faire escroquer...
1 sur les portieres 2 sur le tableau de bord 3 sur le mur pare- feu
suis je bien renseigner????
ou sur porte??? ou sur le tableau de bord??? le pare- feu??? ou ce cache t'il??? Je suis vraiment novice.....
merci d'avance pour vos réponses éclairées
cordialement
jean de Nantes
|
|
 | |
6L Au top

Nombre de messages : 40141 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI e-mail : alpha.avp@free.fr Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 16:34 | |
| Le N° de serie est situé sur le bas de la baie du pare brise , capot ouvert tu le vois . Peux tu nous en dire davantage sur celle que tu vas voir ? Photos, peut être ? |
|
 | |
jean nantes Beaucoup

Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : nantes Véhicule : e30cab e-mail : charpentierjetm@free.fr Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 17:05 | |
| Merci pour ta réponse
Sinon pour la voiture, je viens d'en louper 2.....
alors.........
Promis, si elle revient en Bretagne ; tu seras très vite au courant.
très cordialement jean.......allez, elle est bleue royale...phare jaune.
a+ Jean |
|
 | |
tibox Au top

Nombre de messages : 1455 Age : 45 Localisation : Lambersart Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI e-mail : mp Date d'inscription : 04/10/2013
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 18:06 | |
| Avoir le numéro de série c'est bien mais encore faut-il vérifier dans une base de donnée (etk) : http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html voir le bas de page Pour pouvoir effectuer une recherche... , renseigner les 7 derniers digits, valider puis cliquer sur options du véhicules en haut de la page :  ou http://shop.bmw-classic.com |
|
 | |
jean nantes Beaucoup

| Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 18:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 18:51 | |
| Bonjour Jean, 6L te demande cela car lui même habite dans le nord et sans trop m'avancer, aurait peut-être pu faire le déplacement pour toi et donc t'éviter un éventuel déplacement pour rien ou te faire un état des lieux de celle-ci !!! Je pense qu'en tant que connaisseur, il est un des membres qui peut vraiment t'aider... Mais cela reste à confirmer par sa personne ! Amicalement |
|
 | |
tibox Au top

Nombre de messages : 1455 Age : 45 Localisation : Lambersart Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI e-mail : mp Date d'inscription : 04/10/2013
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 19:32 | |
| Et surtout il ne va pas te la piquer. C'est peut-être la crainte de Jean ( de fournir le lien de l'annonce)  |
|
 | |
6L Au top

Nombre de messages : 40141 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI e-mail : alpha.avp@free.fr Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 19:37 | |
| Chaque fois que je peux aider, je le fais et ce sous differentes formes.
Mon propos ne se rapportait pas à cela mais au fait qu'à chaque fois qu'un membre va voir une voiture il nous en
parle , nous demande éventuellement notre avis et trés souvent poste des photos .
En l'occurence : rien, d'où ma question .
|
|
 | |
jean nantes Beaucoup

| Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 22:03 | |
| Aucun problèmes de confiance, juste un peu de superstition j'en ai loupé 2........pas la 3éme......
Sinon j'ai un ami d'enfance dans le nord qui va la voir avant.
merci pour vos propositions d'aide (j'espère bien intégrer votre groupe de super passionnés) avec une mignonne petite cab.....
a très bientôt
très cordialement à vous
jean |
|
 | |
ecoloE30 Top Cabriolet Au top

Nombre de messages : 2169 Age : 49 Localisation : NORD - LILLE Véhicule : BMW e30 BAUR 318i 1988 AUDI Q5 TDI Ambition Luxe --- DS3 110Connected e-mail : ecolofab@gmail.com Date d'inscription : 29/03/2014
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 22:53 | |
| Bonsoir. Je ne suis pas bien vieux sur ce forum mais les conseils donnés sont très souvent bons à prendre. Personnellement avec le numéro de série (gravé sur la carrosserie sous le pare brise avant comme cela a été dit) j'irais voir sur www.bmwarchiv.org.
Ainsi tu auras les caractéristiques d'origine du modèle que tu as repéré et la liste des options bmw.
Ma voiture n'est pas un 100% cabriolet (c'est un modèle Baur) mais je crois savoir que le monde de la e30 Cabriolet est "petit monde". J'ai vite compris une chose, c'est que bien souvent les propriétaires se connaissent et donc les voitures en vente (ainsi que leur anciens proprio.) sont connues des utilisateurs de ce forum.
Bon samedi. Attention à la corrosion du bas de caisse. A bientôt sur LILLE (59) ou ailleurs sur les routes ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: numero de série  | |
| |
|
 | |
| numero de série | |
|