| numero de série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean nantes Beaucoup

Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : nantes Véhicule : e30cab e-mail : charpentierjetm@free.fr Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: numero de série Mer 16 Avr 2014, 16:16 | |
| je suis un peu novice
Mais samedi je vais certainement allez dans le nord chercher une "belle"...Ma "belle".... j'ai lu qu'il fallait vérifier les numeros de série pour ne pas ce faire escroquer...
1 sur les portieres 2 sur le tableau de bord 3 sur le mur pare- feu
suis je bien renseigner????
ou sur porte??? ou sur le tableau de bord??? le pare- feu??? ou ce cache t'il??? Je suis vraiment novice.....
merci d'avance pour vos réponses éclairées
cordialement
jean de Nantes
|
|
 | |
6L Au top

Nombre de messages : 40141 Age : 61 Localisation : Nord Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI e-mail : alpha.avp@free.fr Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 16:34 | |
| Le N° de serie est situé sur le bas de la baie du pare brise , capot ouvert tu le vois . Peux tu nous en dire davantage sur celle que tu vas voir ? Photos, peut être ? |
|
 | |
jean nantes Beaucoup

Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : nantes Véhicule : e30cab e-mail : charpentierjetm@free.fr Date d'inscription : 07/04/2014
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 17:05 | |
| Merci pour ta réponse
Sinon pour la voiture, je viens d'en louper 2.....
alors.........
Promis, si elle revient en Bretagne ; tu seras très vite au courant.
très cordialement jean.......allez, elle est bleue royale...phare jaune.
a+ Jean |
|
 | |
tibox Au top

Nombre de messages : 1455 Age : 45 Localisation : Lambersart Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI e-mail : mp Date d'inscription : 04/10/2013
 | Sujet: Re: numero de série Mer 16 Avr 2014, 18:06 | |