AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Foutage de gueule.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schtuck
Au top
Au top
schtuck


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : paris
Véhicule : 320i 90
Date d'inscription : 06/12/2012

-Foutage de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Foutage de gueule.   -Foutage de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:44

ah, dans ce cas c'est sans doute la variété des pièces à saisir et distribuer qui va du bouton de lève vitre au capot moteur en passant par les jeux de roues complets. il y TOUJOURS une raison qui expliquera quelque chose chez BMW Wink
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40844
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

-Foutage de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Foutage de gueule.   -Foutage de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:47

ivo a écrit:
-Les robots sont la plaie de la société ,c'est du chômage ,comme dans les péages,plus personne,les grandes surfaces avec leur palette et plus personne aux caisses ,faut les casser tous ces appareils . bazouK 

Certes , cependant pas de maladie, ni de congés ni de gréves .

Cela tourne 365 jours/an et 24H/24.

Quasi aucune erreur et stockage jusque 15/20 m de haut .

Lorsque je passais une commande en Hollande avant 11 H , j'etais livré le lendemain matin .


Dernière édition par 6L le Ven 27 Déc 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40844
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

-Foutage de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Foutage de gueule.   -Foutage de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:48

schtuck a écrit:
ah, dans ce cas c'est sans doute la variété des pièces à saisir et distribuer qui va du bouton de lève vitre au capot moteur en passant par les jeux de roues complets. il y TOUJOURS une raison qui expliquera quelque chose chez BMW Wink

L'entrepôt Mercedes de Valenciennes est totalement automatisé .
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Trop il kiff
Trop il kiff
Frederic


Nombre de messages : 742
Age : 111
Localisation : Midi-Pyrénées
Véhicule : Open air festival
e-mail : fredbrossaud@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/09/2008

-Foutage de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Foutage de gueule.   -Foutage de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:35

Je travaille aussi dans l'industrie et je connais effectivement le cout des refabrications, cout de moule...
Le cout de la logistique et de la manutention doit effectivement être une composante importante du prix final. Toutes celles que je commande arrivent dans un petit sachet avec la quantitée préparée, mon nom dessus, etc...
Elles viennent aussi de Dingolfing, puis Tigery ... puis la concession du coin pour arriver chez mon agent.

Autant les fortes rotations (filtres, plaquettes...) conditionnées dans des emballages standardisés peuvent etre automatisées, autant celles que nous commandons ne le peuvent pas à mon avis de par l'énorme difference des formes possibles (baguettes de seuil, panneau intérieur de coffre, clips vis et bouchons en tout genre...)

Bref, même si c'est parfois cher, je suis bien content que presque tout soit disponible  approuv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Foutage de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Foutage de gueule.   -Foutage de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:40

Frederic a écrit:
Bref, même si c'est parfois cher, je suis bien content que presque tout soit disponible  approuv 

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40844
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

-Foutage de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Foutage de gueule.   -Foutage de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:35

Frederic a écrit:
Je travaille aussi dans l'industrie et je connais effectivement le cout des refabrications, cout de moule...
Le cout de la logistique et de la manutention doit effectivement être une composante importante du prix final. Toutes celles que je commande arrivent dans un petit sachet avec la quantitée préparée, mon nom dessus, etc...
Elles viennent aussi de Dingolfing, puis Tigery ... puis la concession du coin pour arriver chez mon agent.

Autant les fortes rotations (filtres, plaquettes...) conditionnées dans des emballages standardisés peuvent etre automatisées, autant celles que nous commandons ne le peuvent pas à mon avis de par l'énorme difference des formes possibles (baguettes de seuil, panneau intérieur de coffre, clips vis et bouchons en tout genre...)

Bref, même si c'est parfois cher, je suis bien content que presque tout soit disponible  approuv 

C'est tout à fait possible , d'où le conditionnement de certaines piéces par 10 et le pesage systématique afin de

limiter les erreurs .

Ceci étant il est vrai que la disponibilité de quasi toutes les piéces est un véritable bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Foutage de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Foutage de gueule.   -Foutage de gueule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Foutage de gueule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: