Désolé pour certains pseudos qui ne vous parlerons peut-être pas dans cette copie de compte rendu dont je suis l'auteur...rassurez vous...no pirats here!
Superbe édition cette année 2013.
Tout commence dès notre arrivée, nous sommes orientés et guidés dans la manœuvre par Mr Thierry Reaubourg, journaliste essayeur du petit écran pour M6 Turbo et D8 Direct auto. (je vous recommande le replay de celui d'hier: Thierry essaye une Cobra actuelle et et Gregory organise un comparo F308 GTS/GTB avec la casquette de Magnum sur la tête!)
Nous nous sommes donc rangés dans l'allée du mag Youngtimers, mag pour lequel notre ZaMi Manzana présente son Run Out dans la dernière édition semble t-il.
(vous connaissez toutes ces têtes de la tv je pense)
Beaucoup de têtes connues du petit écran mais aussi de notre petit milieu: Wolf venu avec son Alfa la M6 étant au repos après avoir subi un petit vol des capuchons de valves.
Notre ZMChris était là aussi en scooter pour aider ses amis de chez reskoos à tenir leur très sympathique stand où une sublime m3e30 trônait. Chris a vendu sa Caterham et revient chez BMW en 2002ti...
Notre Fabrice était venu aussi mais en moderne. Nous avons pu nous retrouver pour boire un café.
Beaucoup d'autres connaissances de divers club m'ont figé une banane qui dure encore!!
Bon question BMW, présence discrète sans exception particulière même si tous les modèles étaient vraiment dans un état remarquable: E24,e23, e30, e21...rien d'autre à priori.
La Bizzarrini de l'ami de Fabrice(Fbc47).
Ma Miura!
Un stand mettait à l'honneur Aston Martin:
Venturi, Lotus, Hommell et même jaguar avec sa XJ220 avaient déjà empreinté des éléments à d'autres marques. Je ne pensais pas qu'Aston porterait un intérêt pour le modèle R21 nevada...
Longue discussion avec le Club e21/e30 fondé par notre Zami FredZ1.