AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -Club ITALIEN BMW E21 E30 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22499
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:53

-Bonjour,j'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter la nouvelle page d'accueil du site trés dynamique BMW E21 E30 ITALIEN dont je suis l' ambassadeur en FRANCE . :mrgreen: .( regarez mes chevilles ) .une collaboration interclub serait la bienvenu de la part de nos modos et pourquoi pas un mégagigarasso voire avec les espagnols trés dynamiques aussi pourrait avoir lieu un jour,ce serait facile ,suffit de le faire un peu en bas dans le midi.
-Rappelez-vous : Chi va piano va sano e lontano . salut



http://www.clube21e30italia.it/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: Re: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:43

dis moi ivo,tu es Italien de pure souche où franco-italien ,si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
bmswap
Administrateur
Administrateur
bmswap


Nombre de messages : 2829
Age : 54
Localisation : st germain (10 aube)
Véhicule : hartge h27 cab/ ZX10R 2004/CLIO 2
e-mail : bmswaph27@hotmail.com
Date d'inscription : 07/06/2007

-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: Re: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:35

ivo a écrit:
-Bonjour,j'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter la nouvelle page d'accueil du site trés dynamique BMW E21 E30 ITALIEN dont je suis l' ambassadeur en FRANCE . :mrgreen: .( regarez mes chevilles ) .une collaboration interclub serait la bienvenu de la part de nos modos et pourquoi pas un mégagigarasso voire avec les espagnols trés dynamiques aussi pourrait avoir lieu un jour,ce serait facile ,suffit de le faire un peu en bas dans le midi.
-Rappelez-vous : Chi va piano va sano e lontano . salut



http://www.clube21e30italia.it/forum/

sans philou je fonce

_________________
TOUJOURS VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22499
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: Re: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:31

Citation :
sans philou je fonce

-Non ,il est pas là .. cheers
Citation :


dis moi ivo,tu es Italien de pure souche où franco-italien ,si c'est pas indiscret?

-Ben voila l'histoire : il y a 5 ans ,quand on a vendu la maison de mes parents décédés ,j'ai reçu des documents du notaire me concernant ou il était marqué que lors de ma naissance j'avais la nationalité Italienne et à l'âge de 3 ans je suis devenu Français .Jusque la je l'ignorai et c'est 50 ans après que je l'ai su ... mdr .
-Question : est-ce que ça a changé ma vie scratch .Trop tard ......fallait me le dire avant .... mdr .Et du coup je me suis marié avec une Italienne Joie2 qui est prof de Français en Italie .. malin ma fille a la double nationalité flou .et la police m'a refilé une carte de séjour comme un immigré mdr et je passe 3 frontières ,l'italie ,la France et Monaco .
-Du coup je sais plus ou j'habite ...... ivre

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: Re: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:02

Merci pour cette réponse claire et précise !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22499
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: Re: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:52

-Pour vous donner une idée des rassos en ITALIE ,au mois d'Avril nous allons effectuer une mini croisière en SARDAIGNE de 3 jours ,bateau ,excursion ,etc ..la bella vita.... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: Re: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:14

ah la oui je veux bien te croire !!! approuv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Club ITALIEN BMW E21 E30 . Empty
MessageSujet: Re: -Club ITALIEN BMW E21 E30 .   -Club ITALIEN BMW E21 E30 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Club ITALIEN BMW E21 E30 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E21 FAN CLUB ITALIEN
» Naissance du Club E21 E30 ITALIEN
» club BMW PACA
» AG club e31
» Club E21/E30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: