| Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? | |
|
+20Hawk martial Squale beus thomas69 jo duhuitun hds Chéché jeffbeheme sausa EdF leblanc jemsicabe30 BBLoup_320i Vince78 BOUMBO ivo KENZINO bmswap PJ84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 13:35 | |
|
Dernière édition par Fab 76 le Sam 8 Mar 2014 - 20:54, édité 1 fois |
|
 | |
PJ84 Trop il kiff

Nombre de messages : 745 Age : 101 Localisation : 38-13-84 Véhicule : 320I cabriolet e-mail : pj84@hotmail.fr Date d'inscription : 17/12/2010
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 16:47 | |
| Voici ma sélection: 1. CARLITO 2. BOUMBO 3. EDF 4. FAB 76 J'ai choisi ces quatre véhicules pour leur authenticité et leur superbe état d'origine. |
|
 | |
bmswap Administrateur

Nombre de messages : 2829 Age : 54 Localisation : st germain (10 aube) Véhicule : hartge h27 cab/ ZX10R 2004/CLIO 2 e-mail : bmswaph27@hotmail.com Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 16:52 | |
| 1 carlito 2 juju26 3 edf 4 la mienne bmswap quand au souci de d'authenticite et etat d'origine que des copie ou presque quel perspicacité ps a titre d'info on as tous bosser avec de la pieces strictement origine _________________ TOUJOURS VIVANT
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 16:54 | |
| voici ma selection 1) bmswap 2) carlito 3) juju26 4)ced27 elles sont toutes leurs charme |
|
 | |
KENZINO Trop il kiff

Nombre de messages : 752 Age : 57 Localisation : roquesteron Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i e-mail : matteoisitter@gmail.com Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 17:24 | |
| elles sont toutes belles, mais ne les ayant pas vu de près, je ne peux me prononcer. On devrait faire un sondage sur les plus beaux cab à vos yeux sur toutes les marques existantes exemple : bm e30, e36, z3,z4,z5, mercedes sl, slk, 911 cab, boxster, lotus, aston martin, jaguar xk, xjs, e type, ferrari, tvr, morgan, triumph spitfire, tr7, mg, mazda mx3, opel speedster, honda, peugeot, renault, audi, volkswagen etc etc etc Ca pourrait etre interessant d'élire le plus beau cab BM serait il vainqueur ?????? |
|
 | |
PJ84 Trop il kiff

Nombre de messages : 745 Age : 101 Localisation : 38-13-84 Véhicule : 320I cabriolet e-mail : pj84@hotmail.fr Date d'inscription : 17/12/2010
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 18:15 | |
| - bmswap a écrit:
- 1 carlito
2 juju26 3 edf 4 la mienne bmswap
quand au souci de d'authenticite et etat d'origine
que des copie ou presque quel perspicacité
ps a titre d'info on as tous bosser avec de la pieces strictement origine Comment ça?? Celle de CARLITO ne serait pas une vraie Alpina??? Travailler avec des pièces d'origine et respecter la livrée d'origine d'un véhicule sont deux choses distinctement différentes. Chaque passionné vit sa passion comme il l'entend, nous avons chacun notre propre vision de l'automobile. Cette diversité est une force, et il faut qu'elle perdure. J'aime les véhicules en stricte état d'origine ou presque. C'est ma vision, elle m'est propre. Ce n'est pas pour autant que je vais gratuitement critiquer un véhicule swappé (impropre à la circulation) ou tuné. Ce qui importe est qu'il fasse le bonheur de son propriétaire. Rassure toi, je ne visais personne dans mon précédent message. J'expliquais simplement mon choix. Ceci dit, je suis quand même heureux de t'avoir amusé |
|
 | |
ivo Au top

Nombre de messages : 22416 Age : 72 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 18:23 | |
| -Je vote pour ce cabi rouge en super état  qui a été selectionné par AUTORETRO  donc hors concours  et désormais faudra me parler avec  car notre forum sera connu IN THE WORLD  et ivo y va se la péter  chaque fois qu'il sortira.  |
|
 | |
PJ84 Trop il kiff

| |
 | |
ivo Au top

Nombre de messages : 22416 Age : 72 Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA Véhicule : 325 i cabriolet E 30 e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 18:36 | |
| -Rassures-toi je suis modeste ... |
|
 | |
bmswap Administrateur

Nombre de messages : 2829 Age : 54 Localisation : st germain (10 aube) Véhicule : hartge h27 cab/ ZX10R 2004/CLIO 2 e-mail : bmswaph27@hotmail.com Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 19:06 | |
| - PJ84 a écrit:
- bmswap a écrit:
- 1 carlito
2 juju26 3 edf 4 la mienne bmswap
quand au souci de d'authenticite et etat d'origine
que des copie ou presque quel perspicacité
ps a titre d'info on as tous bosser avec de la pieces strictement origine Comment ça?? Celle de CARLITO ne serait pas une vraie Alpina???
Travailler avec des pièces d'origine et respecter la livrée d'origine d'un véhicule sont deux choses distinctement différentes.
Chaque passionné vit sa passion comme il l'entend, nous avons chacun notre propre vision de l'automobile. Cette diversité est une force, et il faut qu'elle perdure.
J'aime les véhicules en stricte état d'origine ou presque. C'est ma vision, elle m'est propre. Ce n'est pas pour autant que je vais gratuitement critiquer un véhicule swappé (impropre à la circulation) ou tuné. Ce qui importe est qu'il fasse le bonheur de son propriétaire.
Rassure toi, je ne visais personne dans mon précédent message. J'expliquais simplement mon choix.
Ceci dit, je suis quand même heureux de t'avoir amusé
je ne saispas si tu es serieux ou moqueur tous le monde sais ici que la lapina est une fausse de tres haute qualite certe mais fausse je tiens a te preciser que sur la mienne il n'y as ni swap ni tuning tout a bien ete poser sur cette voiture comme cela devais etre quand au choix full stock j aurais plutot dit ivo jeff hds soldat gazier _________________ TOUJOURS VIVANT
|
|
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15610 Age : 46 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 20:12 | |
| - bmswap a écrit:
- quand au choix full stockj aurais plutot dit
ivo jeff hds soldat gazier FAAAUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX Ivo=> Placage bois + BBS RS Jeff=> BBS RS hds=> Ti becquet, silencieux intergalactique et cligno avant transparent. Gazier, je me souviens plus... _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
PJ84 Trop il kiff

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 20:32 | |
| - bmswap a écrit:
- je ne saispas si tu es serieux ou moqueur tous le monde sais ici que la lapina est une fausse de tres haute qualite certe mais fausse
je tiens a te preciser que sur la mienne il n'y as ni swap ni tuning tout a bien ete poser sur cette voiture comme cela devais etre
quand au choix full stock j aurais plutot dit
ivo jeff hds soldat gazier Au temps pour moi, je ne savais pas que l'Alpina de Carlito était une copie. D'ou ma perspicacité si bien soulignée... Ceci dit elle est très belle. Je ne pensais pas à ton cabriolet, ni à aucun autre, lorsque je parlais de swap ou de tuning. Même si cela m'indiffère, je veux bien te croire sur le fait que ta voiture ne soit ni swappée ni tunée. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais maintenir mes choix et modifier mes motivations. 1. Carlito (pour la beauté de son véhicule et la qualité de sa réalisation) 2. Boumbo (pour l'esthétique et l'état quasi full stock) 3. EDF (idem) 4. Fabrice 76 (idem)
Dernière édition par PJ84 le Dim 12 Juin 2011 - 23:59, édité 1 fois |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

Nombre de messages : 15610 Age : 46 Localisation : 94; 87; 63 Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h! e-mail : Mp Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 20:34 | |
| Je corrige hds=> cligno pas tranparents mais blanc donc=>ok par contre sellerie mauve/noire Je précise: Gazier=> Jantes nid d'abeille (BBS OU NON?) mais à FLANC TENDU Cela dit on avait de vraie full stock me semble t-il: Vince, Jpol 26. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 20:53 | |
| 1:Fab76=> Couleurs (int/ext) préférées pour ma version préférée. Je la finirai juste avec les enjoliveurs déchappement BMW comme sur Boumbomobile.  2:Bmswap=> Et oui ca peut étonner mais j'ai vu cette auto dans un état qui m'a fait désespérer et souvent donner de fausses joies (nouveau moteur cassé, peinture neuve abimée etc etc...) Au Cabhélitour j'ai vu une sacrée auto. Reste plus qu'à lui appliquer des conseils de nettoyage d'interieur de PJ84 et ce sera top. GG tu me foutrais presque les boules avec les cendres de clopes sur le siege... Je ne parle pas que d'évolution pour cette auto. Si je l'avais découverte au Cabhélitour je pense que je lui aurais attribuer le même classement. 3: IVO et PJ84 exequo=> Une E30cab rouge...j'adore, surtout en ph1 mais cette PH2 de Vintimille et si belle. Qu'il me la donne, je lui enleve le placage bois et en avant! Philip, l'évidence s'est faite lorsque ce dernier a annoncé la mise en vente de son auto: JOJO prévenu mais sans succes, j'ai alerté mes parents de suite mais qui ont d'autres dépenses prioritaires. J'ai réfléchi mais mon projet immo...et puis 2 e30cab=> Absurde par rapport à mon conception de l'auto plaisir et dee joies de la diversité. Bref gros soulagement lors de l'annulation de la vente...C'est sûr j'aime cette auto que j'enviais dans le magazine qui traine encore dans ma grande caisse en osier où je range mes reliques. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
ivo Au top

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 22:18 | |
| -Ben un peu de personnalisation ne nuit point ,le 100% d'origine ne veut rien dire .Par exemple le plaquage bois que j'ai rajouté sans le savoir était une option rare car trés coûteuse ,d'ailleurs si un jour vous en voyez une merci de me faire signe .Si toutes nos autos étaient pareil de quoi parlerait-on ?  Juger une auto ne veut rien dire ,entre la couleur et phase1 ou 2 ,y'a un océan ,l'important est que les passants disent " oh la belle voiture " ... |
|
 | |
KENZINO Trop il kiff

Nombre de messages : 752 Age : 57 Localisation : roquesteron Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i e-mail : matteoisitter@gmail.com Date d'inscription : 11/03/2011
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 22:55 | |
| |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Sam 11 Juin 2011 - 23:27 | |
| Moi aussi j'adore les boiseries associées aux cuir connolly par exemple.
Indispensables dans une jag, bienvenues dans les reliefs prévus à cet effet dans les E32, E39 certaines E34 et sublimes Alpina B3 cabrio.
Je trouve en revanche que l'austérité des E30 reçoit mal cet accessoire...question d'habitude sans doute.
Avec ou sans le placage, j'aime beaucoup ton auto Ivo. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 0:22 | |
| - BOUMBO a écrit:
- 1:Fab76=> Couleurs (int/ext) préférées pour ma version préférée.
Je la finirai juste avec les enjoliveurs déchappement BMW comme sur Boumbomobile.
Merci A tu le code BMW que je puisse allez voir le tarif. Mon cab est quasi full-stock manque plus que les baguettes de portes,aile avant arrière et les enjoliveurs d'échappement pour le reste tout est dans le garage , je pense que pour le prochain cabhélitour il ne restera plus que la peinture a faire et la pose de la toile neuve. Merci d'avoir participé a se petit sondage |
|
 | |
BOUMBO Administrateur

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 1:00 | |
| Je rechercherai mais je les ai attendu 3mois car ils ne sont plus fabriqués. _________________ SOUFFLER C'EST TRICHER!! No Turbo Inside!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 7:15 | |
| J'ai tous mon temps |
|
 | |
Vince78 Au top

Nombre de messages : 4670 Age : 61 Localisation : Septeuil 78 Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32 e-mail : vincentrdlc@gmail.com Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 11:06 | |
| J'aime beaucoup lire "boiseries" au sujet du cab' d'Ivo! Un vulgaire plastoc siliconé imitant très mal cette noble matière... Ceci dit, il est vrai que son auto est très belle! Mon quarté: Carlito ( si je gagne au loto, je lui ferai une offre indécente qu'il ne pourra pas refuser!  ) Bmswap ( vu la somme de travail et le fric mis sur la Swapinette, il mérite une bonne place sur le podium!) EDF ( m'énerve, son 320 est plus beau que le mien... Provisoirement!  ) Juju 26 ( pas sur le podium car il reste de la finition à faire, mais elle pourrait y figurer!) |
|
 | |
BBLoup_320i Administrateur

Nombre de messages : 3198 Age : 45 Localisation : 37 Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring e-mail : webmaster@e30cab.fr Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 15:57 | |
| - Fab 76 a écrit:
- A tu le code BMW que je puisse allez voir le tarif.
Ref 82 11 9 401 456 dans le 20€ pièce d’après l'ETK _________________  C'est fini  Compte rendu ICI Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 16:44 | |
| Merci pour l'infos je vais passé chez BMW la semaine prochaine , il va falloir que je m’arrête d'investir cette année car la le budget resto a tout simplement doublé pour 2010 |
|
 | |
jemsicabe30 A la folie

| Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 18:03 | |
| Salut a tous !!! Le pus beaus Cabi sont les rouges..... Donc 1-Ivo 2-Gazier 3- bann la mienne Plus serieusement ma voiture ne pas a l'hauteur ..... Je pense que toutes nos cabi sont tres beau  chacun sont style De toutes manieres je suis tres hereux d'apartenir a A++++ |
|
 | |
leblanc A la folie

Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : bayonne Véhicule : 325i cab de 1986 e-mail : leblanc64@wanadoo.fr Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? Dim 12 Juin 2011 - 20:13 | |
| mon coeur balance entre celle de carlito et celle de bmwasp celui qui paye l'apéro à gagner  sèrieusement elles sont toutes belles nos mamies nous les restauront suivant nos moyens |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel sont vos cab préféré sur le fofo ?  | |
| |
|
 | |
| Quel sont vos cab préféré sur le fofo ? | |
|