AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
 

 Question de bas de caisse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Question de bas de caisse ... Empty
MessageSujet: Question de bas de caisse ...   Question de bas de caisse ... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:22

Bonjour à tous,

Alors voila, je me pose une question, et je sais bien qu'un des experts que vous etes va m'aider !!!!

Je m'explique : il y a une différence entre les bas de caisse de cab et de coupé pour les mtech 1 et 2. Sa oui on est d'accord.

Mais alors je ne comprends pas pourquoi on trouve des bdc (zender ou autres) pour coupé OU cab. Qu'en pensé vous ? C'est du pipo ? Ou est ce que c'est comme toute les marques de touning de rototo ou il faut recoupé completement tout les éléments de carrosserie pour qu'ils passent ?

Alors qu'en pensé vous ? Est ce difficile (pour un carrossier bien sur) de "modifié" un bdc de coupé pour le passé sur un cab ? Quelqu'un la déjà fait ?

Voila c'est à peut près tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
EdF
Administrateur
Administrateur
EdF


Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : 74 - Cluses
Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - VW PASSAT SW 2.0TDI 190cv 4Motion Carat - Honda Varadero 1000 1999
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr
Date d'inscription : 29/06/2008

Question de bas de caisse ... Empty
MessageSujet: Re: Question de bas de caisse ...   Question de bas de caisse ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 5:56

j'avais fait un post la dessus, avec les références dans un tableau.
oui, les bas de caisseM-Tech1 sont différents pour cab. (idem pour M-Tech2)

sinon, oui, il est possible d'adapter desbas de caisse de coupé / berline sur cab, on l'a déjà vu.
un des ex membres du forum l'a fait, mais plus de nouvelles de lui depuis fin 2009 ... donc je ne sais pas comment il a fait.
sinon, sur le coincoin, on voit des cab avec des bas de caisse M-Tech1 de coupé, de temps en temps.
très visible, car ceux de cab sont plus haut et rentre dans le passage de porte, alors que ceux de coupé s'arrêtent 1 à 2 cm sous la porte.

_________________
Mon E46 330ci cab M-Tech2 2004 : https://e30cab.1fr1.net/t14741-blanche-neige-e46-330cia
Mon ex E34 525iX Touring 1996 : http://forum.e30cab.fr/t10823-la-grande-bleue-e34-525ix-touring-1996
Mon ex E30 cab 320i M-Tech1 1989: http://forum.e30cab.fr/t1657-edf-e30-cab-320i-m-tech1-de-1989-new-photos-page-32

Question de bas de caisse ... Img_7810

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-defrance.spaces.live.com/
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Question de bas de caisse ... Empty
MessageSujet: Re: Question de bas de caisse ...   Question de bas de caisse ... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:34

EdF a écrit:
très visible, car ceux de cab sont plus haut et rentre dans le passage de porte, alors que ceux de coupé s'arrêtent 1 à 2 cm sous la porte.
AAAAAAAAAAAhhhh ok !!!

Ba tu voit sa je ne savais même pas !!! Donc non sa ne m'interesse pas de prendre des bdc de coupé alors !!! Si c'est pour avoir quelque chose qui se voit au premier coups d'oeil ce n'est pas la peine ...

J'attendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de bas de caisse ... Empty
MessageSujet: Re: Question de bas de caisse ...   Question de bas de caisse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de bas de caisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bas de caisse.
» question 2.5 ou 2.3
» Question becquet
» question compatibilité
» question sur capote la qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: