AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Note informative.

+17
EdF
p.jammes
6L
Fabien57
jeffz3
sausa
nonoab59
peter69
tomasi84
charlesmerlen
team on off
e3002
FBC47
laguetta
Allroad77
RO201EX
BOUMBO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibox
Au top
Au top
tibox

Véhicule : 325i cab ph1.5 / F48 18d / Cooper S R56 LCI
e-mail : mp

Note informative.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 19:01

Soit tu télécharges la photo sur ton PC et tu vas dans les propriétés/détails et là tu as les coordonnés GPS, soit avec une extension de ton navigateur (un viewer des données exif d’une photo et tu aurais même des liens vers les services de cartographie du net).

Tu n'as pas activé la localisation ni sur ton  iPhone XR ni sur tes iPhones 6s et SE précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien57
Au top
Au top
Fabien57

Véhicule : E30 325i cabrio 90', ///M5 E34 90', F11 530XDrive BVA Luxury
e-mail : fabien_kieffer@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 20:00

Merci de l’info Wink

Bien joué sauf pour l’iphone 6s que je n’ai pas eu Wink
Fab 76
A la folie
A la folie
Fab 76

Véhicule : 325i
e-mail : fabc3076@gmail.com

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 22:54

Bonsoir, suite à la lecture de ce sujet je me permets de m'exprimer.  

Nous n'avons pas tous la même vision d'un forum, à mes yeux la qualité première est le partage, la deuxième est de laisser à chacun le droit de s'exprimer et d'exposer leurs points de vue, certes cela peut créer des petites tensions car les avis diverges des uns aux autres.

L'orthographe est un problème c'est un fait à chacun de faire des efforts (je suis concerné et travail sur le sujet depuis des années), le langage SMS
est à éviter bien entendue.

Concernant les plaques et informations à ne pas diffuser, n'importe qui peut créer un compte fictif et consulter le forum de fond en comble (personnellement j'ai fait cette démarche pour récupérer mes postes à une époque).

La modération certain forum ne nécessite pas de groupe de modération je participes à deux de ceux ci et il ne rencontre aucune difficulté particulière.

Etant un ancien membre et nouveau membre depuis quelque jours, le forum a connu trois époques la première était sympa et conviviale la deuxième l'était moins pour la troisième l'avenir nous le diras.

Bref nous sommes tous libres de partager ou pas notre passion laissons la possibilité à tous de pouvoir le faire sans les juger sur l'orthographe ou leurs connaissances approximatives, chacun s'exprimera à son niveau ce qui va créer des sujets de discussion constructif.

Ce qui est désolent c'est que des anciens membres ne souhaitent plus s'exprimer, la question a ce poser est pourquoi, personnellement j'ai franchis le cap pour repartager des informations ci des anciens lisent ce sujet faites de mêmes.

Fabrice
nonoab59
Au top
Au top
nonoab59

Véhicule : E30 318is cab , E39 523iA
e-mail : nonoab59@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 08:38

Je confirme , appuie , plussoie et ouvre mon parapluie Exclamation Exclamation Exclamation

J'ajouterais simplement de façon imagée , pour ma part et surement pour beaucoup d'autres ,
je suis l'hôte d'un forum humainement parlant , biologiquement dans le monde animal , c'est ce qui est a ne pas faire Wink mdr mdr mdr , un peu méchant je sais Embarassed fuite

Fab 76, juste le point concernant la modération Wink , elle est nécessaire et légitime dans le sens ou a un moment ou un autre ,il faut intervenir tempérer etc...
Pour ma part toujours de façon imagée , un forum c'est comme une maison , dans laquelle tu y es invité , elle a un (ou des ) propriétaire(s) , et en tant qu'invité il faut porter un respect aux deux Wink

Fab 76
A la folie
A la folie
Fab 76

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 09:33

nonoab59 a écrit:
la modération, elle est nécessaire et légitime dans le sens ou a un moment ou un autre ,il faut intervenir tempérer etc...

Cela est parfois nécessaire, le tout est d'utiliser celle ci à bonne escient.
ivo
Au top
Au top
ivo

Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 12:51

-Perso depuis que je suis sur le forum je n'ai jamais vu de gros problèmes ,quelques uns ,mais pas de vraiment sérieux ,donc l' ambiance y est toujours . ciao
Fab 76
A la folie
A la folie
Fab 76

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 16:36

Cela est ton ressentis, il faut prendre en compte que chacun va interpréter cela différemment Wink .
jeffz3
Administrateur
Administrateur
jeffz3

Véhicule : 325i cab, Z3M et Caterham HPC
e-mail : MP

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 21:04

D'autant que tout le monde n'exprime pas son ressenti en public, loin s'en faut...

Effectivement, certains avis parfois trop tranchés peuvent nuire à force à la convivialité ou à la motivation, comme cela a pu être remonté. La communication par forum interposé n'est pas toujours évidente, surtout en l'absence de smileys.

Le milieu de la e30 change depuis quelques années, en bien, et c'est une excellente chose. Nul doute que chacun pourra trouver sa place : anciens, nouveaux, anciens nouveaux ou nouveaux anciens... Laughing
Wink

MessageSujet: Re: Note informative.    Note informative.  - Page 3 Icon_minitime

Note informative.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3