AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau 3 cylindres + piles

Aller en bas 
+11
tibo031
Forchi
Allroad77
MTR
jeanb
hds
ivo
BOUMBO
peter69
6L
Mauritius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:02

Je n'avais vu que la Protonic et celle venue à l'AG de ton club mais les couleurs sont presque celles d'un assortiment de capsules nespresso quand elles sont présentées comme sur le 7eme cliché Wink

_________________

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:16

Super rare comme vehicule, celles vues sur la route je les comptes sur les doigts de la main.




Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40691
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:19

Je confirme également l'excellente qualité audio liée à l'équipement Harman et Kardon.


Option que je prenais d'une maniére systématique d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
charlesmerlen
Au top
Au top
charlesmerlen


Nombre de messages : 7886
Age : 37
Localisation : Lille
Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2014

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:41

6L a écrit:
Je confirme également l'excellente qualité audio liée à l'équipement Harman et Kardon.


Option que je prenais d'une maniére systématique d'ailleurs .

Et que tu as mis également dans ton Cab.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40691
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:45

1 kit dans le cab, 2 dans le touring . Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 18:23

Dans les années 30, la haute couture de l'auto signait ses plus belles oeuvres en France.
Les dessinateurs se souciaient avant tout de l'élégance au point de compter avec les toilettes des dames.
Aujourd'hui, les dames ne portent plus de grands chapeau et c'est tant mieux car les designers, qu'ils soient français ou allemands, ne se soucient plus de préserver la grâce des dames.
Que voulez-vous, une fois rentré, faut bien en sortir et c'est déjà très bien d'y parvenir... clown  Razz

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Img_2081
Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Img_2080

A la décharge de ma femme, il y avait sur le tapis de sol une boîte de gâteaux qu'il ne fallait pas écraser...

_________________

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
hds
Au top
Au top
hds


Nombre de messages : 1796
Age : 54
Localisation : sucy en brie
Véhicule : e30 cabriolet
e-mail : hds.dasilva@outlook.fr
Date d'inscription : 21/10/2009

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 19:32

Très bon moment
Cet après midi
Et bien heureux de retrouver les propriétaires de cette magnifique et sublime auto enfin plutôt vaisseau spatial venu d'un autre monde
Quand à Cécile il faudrait travailler la souplesse mdr
Et nous Laurent restons à admirer de l'extérieur sa nous ira très bien !
Merci encore pour cet après midi +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Mauritius
Au top
Au top
Mauritius


Nombre de messages : 1398
Age : 70
Localisation : Ile de France
Véhicule : E30 320 I cab - E31 850 CI - I8 - I3S - F84 X1
e-mail : MP
Date d'inscription : 01/09/2016

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 7:19

Pour bien finir le week end  ! une petite escapade à Blandy les Tours et en excellente  compagnie, c'est épatant !
Que plaisir de pouvoir à nouveau circuler avec nos bavaroises sans 'Ausweis' sur nos petites routes de Seine et Marne.
Météo incertaine au départ et température un peu juste pour sortir le Cab, mais le 1,5 l du 3 cylindres a réussi à contenir les accélérations et limiter la distanciation avec le 3,5 l 6 cylindres de l'E34 !
Une expérience à revivre sans modération et à partager avec nos amis franciliens !
Revenir en haut Aller en bas
Mauritius
Au top
Au top
Mauritius


Nombre de messages : 1398
Age : 70
Localisation : Ile de France
Véhicule : E30 320 I cab - E31 850 CI - I8 - I3S - F84 X1
e-mail : MP
Date d'inscription : 01/09/2016

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:48

Avec l'arrêt de la production le 14 juin L'I8 vient de rentrer en collection !
20448 exemplaires produits c'est moins que la production de E31 qui était de 30 621

Sympa chez BMW , la livraison des 18 derniers exemplaires en version individual réservée aux seuls membres du Club I8 Deutschland
La dernière I8 de couleur Portimao Blau
Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 I8_por10

Revenir en haut Aller en bas
hds
Au top
Au top
hds


Nombre de messages : 1796
Age : 54
Localisation : sucy en brie
Véhicule : e30 cabriolet
e-mail : hds.dasilva@outlook.fr
Date d'inscription : 21/10/2009

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:54

Je préfère nettement la couleur de ton avion
En bleu nuit peut être mais la
On pourrait penser à une teinte vw Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mauritius
Au top
Au top
Mauritius


Nombre de messages : 1398
Age : 70
Localisation : Ile de France
Véhicule : E30 320 I cab - E31 850 CI - I8 - I3S - F84 X1
e-mail : MP
Date d'inscription : 01/09/2016

Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 16:10

Traduction du journal Automobilwoche

Last i8 comme un bleu unique
En revanche, la production de la voiture de sport hybride i8, que BMW a développée en 2013 avec la i3 et lancée sur le marché peu après la voiture électrique, s'est terminée jeudi. Peu avant 11 heures, le dernier exemplaire est sorti de la chaîne de montage - un i8 Roadster avec la livrée spéciale Portimo Blue . "C'est unique", a déclaré le porte-parole de l'entreprise Friedrich. Parce que sinon, la couleur n'était pas offerte sur le i8. Le véhicule est l'une des 18 unités que BMW a finalement produites pour les membres du i8 Club Germany - dans les couleurs individuelles de votre choix. Il va maintenant chez un client en Basse-Saxe.

"C'est une journée très émouvante", a déclaré le directeur de l'usine Kemser lors d'une petite fête devant 100 employés de l'assemblée i8. Et parce que les restrictions corona signifiaient que tous les employés impliqués n'étaient pas autorisés à entrer dans le hall en même temps, la célébration a ensuite été répétée. "Cela marque la fin d'une époque", a déclaré Kemser. En tant que premier hybride rechargeable de la marque en 2014, la i8 a incarné le passage à l'électromobilité comme aucun autre véhicule - et elle a déjà ce qu'il faut pour devenir un classique. Merci également au corps en carbone , qui a d'abord été utilisé en grande série pour les i3 et i8. "Rien ne rouillera."


Fin de la production reportée en raison de Corona
Le i8 Roadster 2018 a été le premier à utiliser des pièces de l' imprimante 3D , a ajouté Kemser. "La voiture est une étape importante pour BMW dans les domaines des matériaux et de la technologie. Et elle le restera." Depuis, BMW a dit au revoir à la chère carrosserie en carbone. Les nouveaux modèles électroniques de la marque reçoivent des carrosseries classiques en acier ou en aluminium - et fonctionneront avec les modèles frères du moteur à combustion interne.

Exactement 20 448 exemplaires de l'i8 ont quitté l'usine depuis le début de la production il y a six ans. Au final, six ont été construits par jour. La production devrait en effet s'arrêter mi-avril . Cependant, l'usine ayant été arrêtée à la mi-mars en raison de la crise de Corona, la fin de la production a été reportée à juin. Il ne devrait pas y avoir de successeur direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 3 cylindres + piles   Mon nouveau 3 cylindres + piles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau 3 cylindres + piles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Daily : 530da Xdrive F11
» UN futur nouveau
» -Nouveau membre .
» -Mon nouveau cabriolet .
» Nouveau projet auto : Morgan 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE ZINC DU COMPTOIR DE LA BUVETTE :: Causeries hors e30cab :: Passion Auto-
Sauter vers: