AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Passage d'e30cab de forum à club ?

Aller en bas 
+11
p.jammes
Phil
laguetta
charlesmerlen
alexandre_57
xo.16
EdF
6L
tibox
sausa
Fabien57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40589
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:10

Il s'agissait de messages diffamatoires donc proscrits .

Le sujet est maintenant définitivement clos .
Revenir en haut Aller en bas
xo.16
Au top
Au top
xo.16


Nombre de messages : 4066
Age : 42
Localisation : Charente
Véhicule : 325 i Phase 1
e-mail : MP
Date d'inscription : 10/07/2014

Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:21

Bonsoir,

Juste un petit up Wink

Je suis conscient de ma petite ancienneté sur le forum .

- pour l'idée de passer à un club , pour ma part je n'y suis pas favorable pour les raisons évoquées .

-concernant le cabhelitour il est vrai qu'il est difficile de réunir un maximum de participant suivant sa situation géographique .

A titre personnel , cela m'ennuierais de parcourir 500kms pour rejoindre le point de départ et en parcourir 1000 ou 1500 de plus, et ensuite le retour ....même si pour certain membres, cela ne pose pas de soucis , chose que je comprends évidemment .

Je comprends parfaitement que ce point de ralliement ( la région parcourue ) est difficile à choisir suivant les souhaits et désirs ainsi que les contraintes d'éloignement de chacun, et les cabhelitours déjà effectués.

Cependant mon envie de rencontrer les membres passionnés avec qui je partage de bonnes lectures et en apprends régulièrement , ne cesse de croître .



A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:45

Pour la cabhélitour ce n'est pas forcément le nombre de participants qui fait le succès de l’événement.

L'année dernière, le rasso c'est fait à une extrémité de la France, il y aura forcément moins de monde qui lors d'un rasso dans le massif central, car la position est beaucoup plus centrale.

Pour cette année, il est vrai qu'il faut que quelqu'un se dévoue !
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
Au top
Au top
laguetta


Nombre de messages : 4211
Age : 46
Localisation : Manche
Véhicule : E30 6 cylindres
e-mail : faire MP
Date d'inscription : 05/10/2011

Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:50

Serait il possible de voir le message poste par FAB76 qui a été effacé comme ça chacun pourrait se faire sa propre opinion Question sur le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40589
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:57

Ce message a été supprimé afin qu'il n'y ait pas de polémiques , ce n'est donc pas pour le re publier .

De plus j'ai dit que le sujet était clos .
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 1:07

Fabien57 a écrit:
Personne ne paie, c'est un forum public créé grâce à un site de création de forums .

C'est faux, le domaine e30cab.fr est payé tout les ans depuis 2007 par .................... moi et coute 28€/ans.
Ce n'est pas parce que j'ai choisi de ne plus participer aux discutions que je me désintéresse complétement de mon bébé et le staff le sait très bien.

sausa a écrit:
Je vais créer une partie intitulé "envie et remarques, évolution du forum" ou un truc dans le genre !

Tout les membres pourront laissé un post avec les choses qu'il aimerait voir sur le forum.

Bonne idée ça Wink
on en parle si tu veux en section staff

Fabien57 a écrit:
A cause de moi et mon topic, cela a mis du désordre et Fab76 a été banni..

Rassure toi, Fab76 n'a pas été banni par ta faute mais par son comportement qui depuis très longtemps se veux provocateur et agressif envers certains membres du forum et du staff.

concernant l'idée du club, elle circule depuis la création du forum (en juin 2007) et revient de manière récurrente.
ça a toujours été non car un club représente une somme de boulot astronomique et une prise de risque (juridique) faramineuse par rapport au peu de bienfait à mettre en balance.
Quand on voit déjà le nombre de cartouche qu'on c'est pris dans la gueule rien qu'avec le forum, pas envie de se pourrir la vie avec un club où du moment qu'ils payent les membres attendront des services que nous n'auront pas les moyens de leur donner.


Ce sujet est clos et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
Contenu sponsorisé





Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage d'e30cab de forum à club ?   Passage d'e30cab de forum à club ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'e30cab de forum à club ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage au banc de puissance
» Club e30 cab
» AG club e31
» Club E21/E30
» Vincennes le 30/03/14 club e21/e30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM ET SES MEMBRES :: Le Forum & ses membres :: Réglement, infos et questions sur le forum-
Sauter vers: