AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'en pensez -vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

qu'en pensez -vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez -vous   qu'en pensez -vous Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:02

-Dans le même esprit que nos cabrios ,elle est jolie et classe.
Je suis pas sectaire, pas trop chère non plus,puis AUDI est
concurent de BM ,donc c'est pas rien.
http://cgi.ebay.fr/AUDI-CABRIOLET-V6-CUIR-CLIM-CAPOTE-ELECTRIQUE_W0QQitemZ170176647093QQihZ007QQcategoryZ9835QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
chris
Trop il kiff
Trop il kiff
chris


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Belgique
Véhicule : E34 525i
e-mail : chrisellerie@gmail.com
Date d'inscription : 21/08/2007

qu'en pensez -vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez -vous   qu'en pensez -vous Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:24

Audi cabrio s'est pas vilain,mais comparé a nos mamies elle est beaucoup plus moderne esthetiquement parlant.
Pour les motorisations,je crois qu'il n'y a eu que les 2,3l-2,6l et 1,9l tdi pour les dernieres,car elle ont ete produite plus tard aussi que les E30 cab
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

qu'en pensez -vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez -vous   qu'en pensez -vous Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:56

je connais pas le 2L6 mais j'ai testé le 2L3(5cyl) et c'est un régal pour la promenade. Rien à voir cependant avec l'envoutant 2L5 de nos mamies-bm... sans chauvinisme, sincerement.

A coté de chez moi la même en bleu RS avec jantes RS (porsche).Une tof un jour...

_________________

qu'en pensez -vous Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

qu'en pensez -vous Captur13


Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Cabrioleur
Au top
Au top
Gentleman Cabrioleur


Nombre de messages : 2624
Age : 38
Localisation : 77 Fontainebleau
Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde
e-mail : jmbombara@aol.com
Date d'inscription : 19/06/2007

qu'en pensez -vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez -vous   qu'en pensez -vous Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:34

Je la trouve très très belle, si je devais racheter un autre cab ce serais celui-là sans hesiter. Une autre qui possède un look capable de traverser les époques sans soucis et à la qualité de fabrication exemplaire. Ahhhh, j'adore Audi...
Revenir en haut Aller en bas
325icabe30
Au top
Au top
325icabe30


Nombre de messages : 1685
Age : 49
Localisation : un trou perdu dans le 13
Véhicule : 325i cab e30 de 1990
e-mail : y en a plus pour le moment
Date d'inscription : 14/06/2007

qu'en pensez -vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez -vous   qu'en pensez -vous Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:46

Je la trouve très belle et le prix correct toutefois à part si tu veux me l'offrir pour noël ce n'est pas vers l'audi 80 que je me tournerai pour un cab plus récent car les moteurs proposés au regard du poids des audi 80 sont moins rageurs que ceux équipant les e36 tout en consommant autant, sauf la version tdi mais elle c'est un veau. Une 80 cab en mode cruising oui, mais le punch d'un 2,5l bmw c'est quand même plus grisant. L'audi 80 à mon goût manque de tempérament sportif mais a d'autres atouts comme sa ligne harmonieuse et une finition de qualité. Elles sont aussi solides et fiables, vraiment dommage que les motorisations ne soient pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Cabrioleur
Au top
Au top
Gentleman Cabrioleur


Nombre de messages : 2624
Age : 38
Localisation : 77 Fontainebleau
Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde
e-mail : jmbombara@aol.com
Date d'inscription : 19/06/2007

qu'en pensez -vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez -vous   qu'en pensez -vous Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:32

Ce n'est peut-être pas comparable à un 325, mais je possède une Audi 100 2,3L (qui est le même moteur implanté dans les 80 cab) et je peux te dire que c'est déjà super souple à l'utilisation et très coupleux. Parfait pour se ballader en cab ou sur autoroute à mon avis. Mais c'est vrai que les 6 en ligne ont ce caractère si particulier qui fait le succès de BMW. J'ai aussi eu une 80 berline 1,8L très similaire en terme de performance avec mon cab, c'était vraiment une voiture super. Maintenant si je devais acheter plus gros j'hésiterais entre une 80 cab 2,3L, une TT quattro, une 325 E36 coupé, ou alors une 635csi mais là faut prévoir les travaux dérrière. En tout cas je lâche pas le cab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez -vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez -vous   qu'en pensez -vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez -vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: