AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puissances fiscales / Rapports de pont 320I Françaises et Allemandes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
h3r3tik
Passionnément
Passionnément
h3r3tik


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : La rochelle
Véhicule : 320 cab fr
e-mail : h3r3tik@protonmail.com
Date d'inscription : 25/07/2019

Puissances fiscales / Rapports de pont 320I Françaises et Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissances fiscales / Rapports de pont 320I Françaises et Allemandes   Puissances fiscales / Rapports de pont 320I Françaises et Allemandes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 20:53

il ne faut pas oublier le contexte de l'époque. Choc pétrolier, vignette et grosse taxe en france pour les véhicules de plus de 9 cv.. donc les allemands nous ont livré des ponts longs pour les assurances et les taxes....c'était dans les années 2000 une Voiture très à la mode à l'époque pour les jeunes permis....

J'ai eu un 320I allemand qu'un courtier m'avait ramené d’Allemagne, sauf que sur les papiers allemands il n'y a pas les CV fiscaux.

je passe le véhicule à la DRIRE et là 3 mois plus tard elle fait 11cv sauf qu'en étant jeune permis je ne pouvais pas m'assurer.

Papier de la Drire conforme au model 320I FR 8cv et un feuillet en plus Sauf boite etc donc 11 cv
Bcp on du oublier ce fameux feuillet pour pouvoir s'assurer....

à l'époque avec le pont en 4,27 je faisait 230 compteur en atteignant le rupteur de 5 décapoté...
je prenais les courbes plus fort qu'un ami avec sa M3 E36 de 321 cv... avec des Borbet à gros deport, des Good Year Eagle F1 et un kit d'amorto Vogtland en -4cm.... il marchait très fort ce petit 320...
Revenir en haut Aller en bas
 
Puissances fiscales / Rapports de pont 320I Françaises et Allemandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» e30 cab pont sur yonne
» pont ar
» Pont.
» pont de e36 sur e30
» Boite / pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: