AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?

Aller en bas 
+5
fredcab44
Aucourt
KENZINO
sosoe30
momolle
9 participants
AuteurMessage
momolle
Au top
Au top
momolle


Nombre de messages : 1540
Age : 54
Localisation : Deutschland
Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200
e-mail : admi@gsxr1000.fr
Date d'inscription : 20/10/2010

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:42

J'ai trouvé cette annonce, et je dois dire que j'aime bien cette peinture, j'ai vu la même chez mon concess mais sur un X1, alors je me demandais si c'était une couleur récente ou qui existe depuis longtemps...

http://www.ebay.de/itm/Bmw-E30-Cabrio-/280755178558?pt=Automobile&hash=item415e500c3e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
Invité
Invité
Anonymous



Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:57

J'adore cette teinte approuv
Revenir en haut Aller en bas
sosoe30
Au top
Au top
sosoe30


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Antony 92
Véhicule : e30 320i cab mtech1, berline et 328i e46 berline
e-mail : krachesofianess@hotmail.com
Date d'inscription : 25/10/2009

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:46

salut , oui j'avous qu'elle est originale , je l'est deja vue sur les nouvelles bmw et sur les vw par ex polo et caddi
mais jamais sur une e30 , il y a eu la couleur champagne mais pas comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
KENZINO
Trop il kiff
Trop il kiff
avatar


Nombre de messages : 752
Age : 58
Localisation : roquesteron
Véhicule : BMW CABRIOLET 3.18i
e-mail : matteoisitter@gmail.com
Date d'inscription : 11/03/2011

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:22

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre cette couleur approuv clin clin clin

Couleur un peu scato, juste ce qu'il faut clin cheers cheers

Je ne l'avais jamais vu sur une E30, chez Audi, oui ... study
Revenir en haut Aller en bas
Aucourt
A la folie
A la folie
Aucourt


Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Compiègne
Véhicule : BMW 325i Cabriolet Phase I
e-mail : christophegibson@orange.fr
Date d'inscription : 05/08/2010

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:34

Oui, c'était très à la mode chez Renault l'an dernier, ils ont vendu des wagons de Scenics dans cette teinte... fuite
Et c'est vrai que j'ai aussi vu pas mal de X1 dans cette couleur. Perso, je déteste, ça me rappelle trop, heu....voilà, quoi.

Elle est bizarre cette bagnole, non ? Ce n'est pas un intérieur de cab mais de coupé il me semble....et c'est quoi ces haricots sur la calandre ? Les jantes ressemblent à des BBS mais, comment dire, en moches.
Revenir en haut Aller en bas
fredcab44
A la folie
A la folie
fredcab44


Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : chateau-thebaud
Véhicule : 3.25 i cab.'86, c4 picasso 2007, Clio 2011
e-mail : pollet.frederic@free.fr
Date d'inscription : 06/09/2011

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:07

Ouais, effectivement, la teinte est très en vue sur les "X1" et "Duster", c'est pas vilain, mais pas vraiment origine, et tout ce qui est à la mode... Se démode : dans 3/4 ans, cette caisse fera Zarrebie Evil or Very Mad

Au-delà de la teinte, 5.000 roros pour un 3.20 truffé de vilains détails Evil or Very Mad (verrue nasale, couvre-capote noir, sellerie bi-colore, jantes (ATS de GolfII, je crois) Hors sujet, sortie de pot "Jacky"...), eh bien ça ne donne pas envie de franchir le Rhin No

Et au fait, parlant de sellerie, qqu'un a-t'il déjà essayé ce genre de... Housses malin ???

http://cgi.ebay.fr/BMW-E30-318-325I-3-series-86-93-Leather-Seat-Covers-/220441856127?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item33535bc87f

ou ça

http://cgi.ebay.fr/LEATHER-SEATS-seat-cover-BMW-3er-e30-cabriolet-sport--/370550361182?pt=DE_Autoteile&hash=item564685cc5e

ça me tenterait bien, on en trouve à moins de 500€ en Allemagne ou aux States... Reste qu'à ce prix, j'aimerais tâter la vache Wink
Revenir en haut Aller en bas
momolle
Au top
Au top
momolle


Nombre de messages : 1540
Age : 54
Localisation : Deutschland
Véhicule : 325i Cab 91' / 335I E93 M Paket / Varadero 1000, Ténéré 700 by Laurent Cochet / Bandit 600 Kafra / FJ 1200
e-mail : admi@gsxr1000.fr
Date d'inscription : 20/10/2010

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:08

Je veux pas acheter cette caisse, je voulais juste vous montrer la couleur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme


Nombre de messages : 4523
Age : 51
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:00

très beau exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Au top
Au top
Vince78


Nombre de messages : 4670
Age : 61
Localisation : Septeuil 78
Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2008

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:59

Très belle couleur, pour un cab' propre d'aspect, mais comme l'a dit je ne sais plus qui avant, dans 4/5 ans, elle sera démodée... ce qui pour une voiture qui revient justement à la mode, serait un comble! malin

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqYOKiQE5FLl154+BObnI4D7w!~~60_12
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqUOKj8E5h19RvTuBObnIY1qDw~~60_12

Pour la "verrue" nasale, il suffit de regarder un peu pour voir que ce sont juste les haricots qui n'ont pas été refixés! Razz
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqN,!g0E5o,VQpVnBObnIuyKm!~~60_12
La preuve ici:
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqYOKj4E5lR1bWP3BObnIiZ,SQ~~60_12

Pour l'intérieur, on ne va pas revenir là-dessus à chaque fois, ce n'est vraiment pas le premier qu'on voit avec des coutures verticales! Rolling Eyes
Le bi-ton noir/beige est très propre, par contre, ça c'est la première fois que j'en vois un, surtout aussi propre! cheers
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqMOKiUE5gVDJHgCBObnIoyKJw~~60_12
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqMOKj0E43RO+s(eBObnI4rNVQ~~60_12

Quant aux jantes, elles sont toujours plus belles que des MIM ou des RS, sur cette vénérable à PC chromés! +1

Vraiment très joli, ce cab'! approuv

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqZ,!l4E5YCnh5JPBObnIh5Tqw~~60_12
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? $(KGrHqUOKj8E5h19RvTuBObnIY1qDw~~60_12

Puis c'est cool, comme ça j'ai le nom de la teinte que j'envisageais de mélanger à mon nerzbraun, pour faire un bi-ton sur le 735! cheers

Bon, ceci dit, pour un 320 de 202 000 km et plus d'origine, ce n'est pas donné! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:56

fredcab44 a écrit:

Et au fait, parlant de sellerie, qqu'un a-t'il déjà essayé ce genre de... Housses malin ???

http://cgi.ebay.fr/BMW-E30-318-325I-3-series-86-93-Leather-Seat-Covers-/220441856127?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item33535bc87f

ou ça

http://cgi.ebay.fr/LEATHER-SEATS-seat-cover-BMW-3er-e30-cabriolet-sport--/370550361182?pt=DE_Autoteile&hash=item564685cc5e

ça me tenterait bien, on en trouve à moins de 500€ en Allemagne ou aux States... Reste qu'à ce prix, j'aimerais tâter la vache Wink

Petit HS pour te répondre Fred : Je connais un mec qui avait ce genre de housses "cuir" sur une 306 cab. Pas vraiment top, elles vieillissent très mal, se détendent ... bref pour le prix, autant trouvé un cuir propre je pense.

Pour la voiture, moi je suis fan. J'adooooooooore ces teintes. La carrosserie et la capote, vraiment fan. Je me pose d'ailleurs la question de refaire tout les chromes en couleur cuivré, (au risque d'en faire hurler plus d'un) mais le mariage bordeaux / cuivre, phares jaunes peut être intéressant ... ça reste à méditer. Mais je m’égare, concernant la voiture, la seule chose qui me pose vraiment problème reste la sellerie qui me semble refaite. On dirais que les parties noires ne sont pas d'origine, les petites "vagues" que fait le cuir sur les renforts latéraux des sièges avant me font dire cela.

Pour le prix, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il se tripote la saucisse de Francfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aucourt
A la folie
A la folie
Aucourt


Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Compiègne
Véhicule : BMW 325i Cabriolet Phase I
e-mail : christophegibson@orange.fr
Date d'inscription : 05/08/2010

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:47

sausa a écrit:
Je me pose d'ailleurs la question de refaire tout les chromes en couleur cuivré, (au risque d'en faire hurler plus d'un) mais le mariage bordeaux / cuivre, phares jaunes peut être intéressant ...

Fais pas ça !! respect J'ai vu ta voiture dimanche, elle est superbe comme ça, les chromes dorés ça va faire kitch à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Au top
Au top
Vince78


Nombre de messages : 4670
Age : 61
Localisation : Septeuil 78
Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2008

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:07

Aucourt a écrit:
sausa a écrit:
Je me pose d'ailleurs la question de refaire tout les chromes en couleur cuivré, (au risque d'en faire hurler plus d'un) mais le mariage bordeaux / cuivre, phares jaunes peut être intéressant ...

Fais pas ça !! respect J'ai vu ta voiture dimanche, elle est superbe comme ça, les chromes dorés ça va faire kitch à mort...

Oui! Bling-bling kitch! mdr
Tiens, par contre, vu qu'elle n'est plus à ça près, ça le ferait bien sur celle de l'annonce! Rolling Eyes clin
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 5:37

-Bonjour ,il se peut que ce soit des housses cuir sur les sièges ,pas top . No puis le prix .. nul
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:43

Aucourt a écrit:
sausa a écrit:
Je me pose d'ailleurs la question de refaire tout les chromes en couleur cuivré, (au risque d'en faire hurler plus d'un) mais le mariage bordeaux / cuivre, phares jaunes peut être intéressant ...

Fais pas ça !! respect J'ai vu ta voiture dimanche, elle est superbe comme ça, les chromes dorés ça va faire kitch à mort...

Je pense que tu as vu la voiture de Soso, qui ressemble beaucoup à la mienne (enfin c'est plutôt la mienne qui ressemble à celle de Soso) parce que si tu as vraiment vu la mienne dimanche, ça veut dire qu'il faut que je pose une alarme dans le garage de mes parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aucourt
A la folie
A la folie
Aucourt


Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Compiègne
Véhicule : BMW 325i Cabriolet Phase I
e-mail : christophegibson@orange.fr
Date d'inscription : 05/08/2010

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:54

sausa a écrit:

Je pense que tu as vu la voiture de Soso, qui ressemble beaucoup à la mienne (enfin c'est plutôt la mienne qui ressemble à celle de Soso) parce que si tu as vraiment vu la mienne dimanche, ça veut dire qu'il faut que je pose une alarme dans le garage de mes parents !!!

mdr Ah oui, effectivement, c'était Soso....j'ai confondu les voitures et les pseudos...la tienne doit toujours être dans le garage alors. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Au top
Au top
Vince78


Nombre de messages : 4670
Age : 61
Localisation : Septeuil 78
Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2008

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:05

Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
fredcab44
A la folie
A la folie
fredcab44


Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : chateau-thebaud
Véhicule : 3.25 i cab.'86, c4 picasso 2007, Clio 2011
e-mail : pollet.frederic@free.fr
Date d'inscription : 06/09/2011

Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:22

Si, si, on a vérifié : elle est toujours dans le garage... Mais va falloir faire vite : elle rajeunit pas malin fuite
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? 2cvl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Empty
MessageSujet: Re: Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?   Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrakesch Braun Metallic, c'est nouveau comme colori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: