AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème alternateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylver
Passionnément
Passionnément
sylver


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : lyon
Véhicule : bmw e30 325i cabriolet u.s.a
e-mail : AZnar01@live.fr
Date d'inscription : 02/11/2010

Problème alternateur  Empty
MessageSujet: Problème alternateur    Problème alternateur  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:34

Bonjour a tous voila je vous explique le problème!!!!!
Ma batterie étaient naze de chez naze et j'ai du la remplacer. J'avais une 60 volt je croit et le mec ma conseillé une 62 volt pour 90 euros je trouve le prix raisonnable pour la qualité de la batterie .
Mais il a fait un test moteur allumer et ma dit que l'alternateur demander une petite réparation il ma donc conseiller un garage ou je me suis rendue et le garagiste ma donner R.D.V pour ce mardi pour me fair un devis.
C'est la ou je demande votre aide je vous copirait le devis et c'est si vous pouvez me dire si le prix est raisonnable et la dite panne cohérente je vous remercie d'avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Au top
Au top
hicks


Nombre de messages : 2109
Age : 40
Localisation : Montfermeil
Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com
Date d'inscription : 02/02/2009

Problème alternateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème alternateur    Problème alternateur  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:16

j'ai moi meme quelques souci au niveau batterie mais bon je tourne pas souvent et elle se decharge d'elle meme courament surement à cause d'une perte dans le circuit ( alarme ou autre)

Le truc je soulignerais simplement c'est que tout depend de l'utilisation de ton vehicule;

Si tu l'utilise tout les jour et que tu tombe pas en rade de batterie > quel utilité de changer l'alternateur elle charge...

Si tu l'utilise rarement et que elle est vide quand tu veux repartir comme moi en effet ya un souci mais un ti coup de charge batterie et hop pu besoin d'aller payer une reparation.

Par contre si tu rencontre des probleme à demarer alors que tu l'utilise tout les jour et que ta batterie se retrouve à plat et que tu na rien de brancher sur le circuit la ya un probleme.

Sans ca qu'il manque 1/2 volt a la sortie de l'alternateur n'est pas catastophique pour autan.

Hesite pas a nous montrer le devis je suis sur les cabeur se feront un plaisir de te conseiller moi compris mais je maintient juste que de le changer pour une petite faiblesse peut etre totalement inutile.

A toi de voir ensuite si il te pose des probleme réelement car la batterie morte n'est pas un alternateur mort obligatoirement.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://84club.ifrance.com
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22482
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème alternateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème alternateur    Problème alternateur  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:34

-Un alternateur à changer c'est pas trés onéreux ,sinon y'a l'échange standart ,tu peux le proposer
à ton garagiste s'il te diagnostique la panne .Si tu es à LYON c'est une grande ville ,il te le démonte et
tu le fait soit remettre à neuf soit échange standart ( pages jaunes )
-Tu appelles ce pro et lui demande s'il a des alternateurs en E .S .



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156702769.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
sylver
Passionnément
Passionnément
sylver


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : lyon
Véhicule : bmw e30 325i cabriolet u.s.a
e-mail : AZnar01@live.fr
Date d'inscription : 02/11/2010

Problème alternateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème alternateur    Problème alternateur  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:42

Merci du conseille mardi je vous transmet le devis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème alternateur  Empty
MessageSujet: Re: Problème alternateur    Problème alternateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: