AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.

Aller en bas 
+9
Vince78
JC
b m e30 06
BOUMBO
EdF
ced///27
ivo
BBLoup_320i
jeffbeheme
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:44

Bjr à tous vous qui me connaissez et aux autres membres que je cotoie en ce lieu. flower
Hier j'ai récupéré grâce au travail de mécanique de cinglé fada de GG, BB Loup, Phaphane, MC 7 et aussi surement à quelques autres mains expertes mon Baur 323i.
Je tiens à remercier tous les généreux donateurs de ce projet (abouti), qui on contribué à la réussite de cette transformation. bravo
Merci vraiment du fond du coeur de me permettre à nouveau d'utiliser ma woiture avec plaisir... De mon côté je vais tâcher de me maintentir en forme pour rencontrer dans l'avenir un maximum de membres de ce forum (sans prejugés, sans snobisme aucun, tout à fait dans la logique de ma vision des choses et j'en oublie très certainement) que Nono38 m'a fais découvrir, et je t'en remercie Nono (tu aura une surprise)...

Mention spéciale à GG, ton fils, François, phaphane, laurent, j'ai désormais une dette envers vous, et je promets d'assumer du mieux que je peux desormais ma fonction de boitoto iste, et sachez que dès que je monte dans cette voiture, mes pensées vont immédiatement vers vous.
DONC MERCI POUR TOUT CA. :pleur2:
Place aux qqs photos, un tempomat, une DA ainsi qu'une totobouate, il ne me manque plus rien. (JC tu as vu j'ai installé tes bidouilles, au passage merci)
Je serai en principe au :Barbec: le dimanche pour faire la connaissance de certains membres en visu... :bonjour: :bonjour:
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Dscn0529
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Dscn0530
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Dscn0531
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Dscn0532
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Dscn0528
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Dscn0533
Revenir en haut Aller en bas
jeffbeheme
Au top
Au top
jeffbeheme


Nombre de messages : 4523
Age : 51
Localisation : versailles
Véhicule : le grand père E30cab 325i pack M et le petit fils E91 330XD touring
e-mail : jeffkaczmarek@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2008

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:11

au plaisir de revoir notre ami de rouler à nouveau avec ce superbe baur que j'espere pouvoir voir samedi au Quercy... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:53

Embarassed Embarassed Merci Nico, ça a été un plaisir de faire ça pour toi.

Merci aussi, a tout ceux qui ont participé cheers vous etes vraiment geniaux.

Bientot, je vous met quelques photos des travaux (tenus secret tant que nico n'avais pas recuperé sa titine) et le recapitulatif des dons et des depenses.

_________________
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. My_e30s_signature

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:56

RDV dans le Quercy les amis cheers

Je tiens encore à souligner le courage du swapeur masqué démasqué, la bonne ambiance de cet exceptionnel forum, ainsi que la participation des intervenant du Baurtron afin que notre ami Nicolas alias Niko puisse prendre un grand plaisir à conduire cette superbe auto.

Bonne et loooongue route (et vie) à toi l'ami approuv

(un conseil ne me la fait surtout pas essayer, pasque j'te jure que je pars avec, et trés loin) mdr
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:14

-Tout est bien qui fini bien ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced///27
Au top
Au top
ced///27


Nombre de messages : 4822
Age : 40
Localisation : Beziers
Véhicule : 320 Mtech 1
e-mail : ced27@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/01/2008

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:39

Embarassed de rien nico,
se fut un réel plaisir de faire ce dont
bonne route avec ta nouvelle totoboite
et au plaisir de te rencontrer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdF
Administrateur
Administrateur
EdF


Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : 74 - Cluses
Véhicule : ex E30 320i 129cv Cab 1989 M-Tech1 - E34 525iX 192 cv Touring Edition ZH 1996 - VW PASSAT SW 2.0TDI 190cv 4Motion Carat - Honda Varadero 1000 1999
e-mail : emmanuel.defrance@free.fr
Date d'inscription : 29/06/2008

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:42

vraiment heureux que tu aies pu récupérer ton Baur et que tu puisses enfin rouler avec !
participer à ce Baurthon a été un plaisir et a permis de montrer l'utilité de ce genre de forum (très rare), et bravo aussi à ceux qui ont réalisé le travail de leurs mains !
et surtout courage pour la suite !

_________________
Mon E46 330ci cab M-Tech2 2004 : https://e30cab.1fr1.net/t14741-blanche-neige-e46-330cia
Mon ex E34 525iX Touring 1996 : http://forum.e30cab.fr/t10823-la-grande-bleue-e34-525ix-touring-1996
Mon ex E30 cab 320i M-Tech1 1989: http://forum.e30cab.fr/t1657-edf-e30-cab-320i-m-tech1-de-1989-new-photos-page-32

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Img_7810

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-defrance.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:44

merci à vous... Embarassed Embarassed Embarassed petite frayeur auj, liquide de refroidissement qui s'allume pale un coup de de tournevis sur le collier de la grosse durite à gauche (c'etait là que ça gouttait sec) et plus de fouite... (chu trop fort en mecanique) cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:07

Bien vu le coup du collier Niko parceque le chwing-gum ce tient pas top! geek

Ravi de savoir que tu vas pouvoir profiter pleinement de cette belle et rare auto.

Une tite photo de la recpetion avec ses acteurs?

Ne manque plus qu'à se rencontrer en chair et en os, le plus tôt sera le mieux mais si nous devons attendre notre retraite, nous aurons plus de temps encore.
Ben oui quand on possede un e30cab...on le garde.

Félicitations Niko et bonne route.

_________________

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Captur13


Revenir en haut Aller en bas
b m e30 06
Trop il kiff
Trop il kiff
b m e30 06


Nombre de messages : 929
Age : 53
Localisation : le cannet 06
Véhicule : mon cabi et partie
e-mail : fafa.kefi@hotmail.fr
Date d'inscription : 14/12/2008

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:30

bravo et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
JC
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : ROMILLY SUR SEINE
Véhicule : E 30 CAB
e-mail : jcmoijc@outlook.fr
Date d'inscription : 01/05/2009

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:08

cela me fait bizarre de ne plus la voir dans mon garage mais comme je t'ai dit, 400€ et je te la reprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:50

Encore une fois, Merci a tout ceux qui ont participé bravo

325icabe3020
b m e30 0635
BBLoup20
bmswap20
Boumbo20
ced///2730
Edf50
Eliot30
hicks40
Ivo85
jeffbeheme20
jo duhuitun20
L......25
major eric20
new_sorcery50
Patrick20
Patxt20
ROSSOMINETTO50
Vince7820
TOTAL RECU595€

Maintenant les depenses :

400,00 € Achat Voiture
50,00 € Essence
27,39 € Quinquaillerie
78,40 € Huiles & fluides
23,18 € Crepine
et Niko a rajouté un peu pour qu'on puisse lui faire les Joints de queue de soupapes (donc joint de culasse)

_________________
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. My_e30s_signature

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:57

JC je crois que tu n'aimes pas les boitoto... :Baston: What a Face maintenant au :Barbec: on peut tjrs renégocier un echange... Rolling Eyes :cherry: ton delphin metallic... :pleur2: :grosclin: batte :secousse: :yesno:
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Au top
Au top
Vince78


Nombre de messages : 4670
Age : 61
Localisation : Septeuil 78
Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2008

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:07

Tiens! Je vois que tu n'as toujours pas reçu le virement Paypal que mon pote devait envoyer le 24... :scrogneugneu:

Parce qu'il y a les frais d'essence pour la livraison que tu n'a pas comptés! Wink

Je suis vachement content d'avoir lancé cette idée sur le fofo! Mais je ne doutais pas de la réussite de ce Baurthon, je savais qu'ici je trouverai un écho favorable! clin BRAVO à tous! cheers

Nico, je suis ravi que tu sois content, même si je ne te connais que virtuellement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo duhuitun
Au top
Au top
jo duhuitun


Nombre de messages : 2149
Age : 41
Localisation : région Toulousaine
Véhicule : 325i Cab M-technic I
e-mail : jo8131@gmail.com
Date d'inscription : 25/08/2008

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:03

Bravo et félicitations pour ce travail d'équipe Laughing

Comme quoi les forums ce n'est pas que virtuel cheers
Bonne route à toi et ton auto niko sunny sunny sunny
et au plaisir de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : angoulême
Véhicule : 325i cab e30 1990
e-mail : private
Date d'inscription : 11/02/2009

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:09

"une jolie leçon de morale preuve que la solidarité existe encore dans ce monde de brutes épaisses" :Big Smile:
un grand bravo à tous les participants de cette aventure qui fait chaud au cœur à lire
te souhaitant beaucoup de bonheur à partager avec ton baur et au plaisir de pouvoir se rencontrer un jour :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
325icabe30
Au top
Au top
325icabe30


Nombre de messages : 1685
Age : 49
Localisation : un trou perdu dans le 13
Véhicule : 325i cab e30 de 1990
e-mail : y en a plus pour le moment
Date d'inscription : 14/06/2007

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:52

Je suis vraiment ravi et heureux que tu puisses de nouveau te servir de ton BAUR, merci à tous les participants, aux donateurs et surtout aux mécanos du fofo.
S'il fallait une preuve que la solidarité n'est pas morte nous l'avons, qu'est-ce que je suis fier d'appartenir à cette communauté de déglingos de la décapsulable.
Pfiou! J'en ai presque la larme à l'oeil.
On ne pourra plus dire qu'on aime pas les BAUR ni les boîtes auto sur e30cab clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:35

oui des gens en sunny sunny Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Au top
Au top
hicks


Nombre de messages : 2109
Age : 40
Localisation : Montfermeil
Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com
Date d'inscription : 02/02/2009

Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:05

on the road again cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
http://84club.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.   Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement Officiel ... Pour le Baurthon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: