AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 aide et conseil pour moteur 320i

Aller en bas 
+8
Vince78
BBLoup_320i
ced///27
martins
ivo
hicks
JC
elimae45
12 participants
AuteurMessage
elimae45
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Loiret
Véhicule : BMW e30 cab phase 1
e-mail : m-angele@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/09/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:00

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un a de bons conseils et une idée des prix pour préparer et donner de la puissance à mon 320i e30 cab svp.. sans pour autant écourter la vie de mon moteur..
Merci à tous, tous les conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:32

pirat Rolling Eyes moi j'ai une idée, passes à un b25 ...





























Vive Moi
Revenir en haut Aller en bas
JC
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : ROMILLY SUR SEINE
Véhicule : E 30 CAB
e-mail : jcmoijc@outlook.fr
Date d'inscription : 01/05/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:36

ZUT J ALLAIS LE DIRE
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Au top
Au top
hicks


Nombre de messages : 2109
Age : 40
Localisation : Montfermeil
Véhicule : 325 ic
e-mail : m4trhicks@hotmail.com
Date d'inscription : 02/02/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:56

dans la definition si je n'abuse une prepa quel quelle soit augmente ton regime moteur soit le nb de trs/min (nombre de tours minute) ou le rapport volumétrique (compression), dans tous les cas ton moteur prend plus de tours ou subbit plus d'effort à chaque rotation complete. En somme une prepa moteur exclu d'autan un rendement à long thermes les moteur etant deja calculé par bmw pas besoin de le rappeler pour un compromi rendement efficassité presque Optimal.. on signe pas chez bm pour rien... bref si tu veus une prepa cool reste autour de ton moulin > de l'admission > filtre à ailr, injecteur,calculateur (cdi),diametre des durites/pompes à essence le tout en précombustion et j'en oublie...
et d'autre post combustion >echapement. ensuite vien la prepa moteur propre style arbre à came soupape, circuit d'allumage, lumiere, masse, equilibrage, compression etc jdois en oublier qui eux joue directement sur ta duré de vie moteur tout en influant sur tes perfs encore plus directement.. en resumant chaque choix tu effectue dans ce sens améliorerat tes perfs au depend de ta duré de vie moteur et vice versa à toi de choisir ton point (.) lol de depart en fonction de ton budget et de tes envie clin si ta une idée quelqu'onque pousse le sujet ya assez de pationné ici pour que tu recoive plusieurs reponses tres complete Cool cya et enjoy the best and fuck da rest afro king

sinon les prepa externe au moteur son sencé etre moin couteuse mais un peu d'huile de coude et de bon conseil peuvent etre plus efficasse qu'une prepa mal effectué et couteuse à ce niveau je ne serais te conseiller mieu que coller le pied o plancher et voir le resultat par toi meme face à tes experiences Basketball la puce moteur reste la prepa la plus simple mais la moin certaine ps tape ses quelques mot sur google tu auras une idée de la chose -_- bon courage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://84club.ifrance.com
elimae45
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Loiret
Véhicule : BMW e30 cab phase 1
e-mail : m-angele@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/09/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:09

merci bcp, que de bons conseils.. je pense effectivement que pour ne pas me prendre trop le tete, je vais déjà lui mettre un moteur 2.5 comme dit en 1er.. On verra par la suite.. Merci en tout cas!
Jvous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22466
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:45

-Salut ,c'est une bonne idée de mettre un autre moteur ,ainsi en cas
d'accident grave ben faudra t'expliquer avec ton assurance qui niera
toute responsabilité et tu seras contraint de payer toute ta vie.
Donc en résumé un 320 reste un 320 ,sinon vends ton auto et prends
un 325 .
Ivo ( et tu ne te compliqueras pas la vie )
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:56

elimae45 a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un a de bons conseils et une idée des prix pour préparer et donner de la puissance à mon 320i e30 cab svp.. sans pour autant écourter la vie de mon moteur..
Merci à tous, tous les conseils sont les bienvenus.
sa existe pas une prepa qui ne t'écourte pas la vie de ton moteur sauf si tu fais comme certaines personnes qui font des prepa mais qui dépassent pas les 4000 tours minute pour pas abimer le moteur .
si tu veux que sa envoi faut te dire que sa durera obligatoire moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:00

ivo a écrit:
-Salut ,c'est une bonne idée de mettre un autre moteur ,ainsi en cas
d'accident grave ben faudra t'expliquer avec ton assurance qui niera
toute responsabilité et tu seras contraint de payer toute ta vie.
Donc en résumé un 320 reste un 320 ,sinon vends ton auto et prends
un 325 .
Ivo ( et tu ne te compliqueras pas la vie )
comme le dit Ivo l'assurance se dégagera de ces responsabilités et ne paiera même pas les dégâts que tu aura fait a une autre voiture ce sera a toi de payer de ta poche
Revenir en haut Aller en bas
JC
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : ROMILLY SUR SEINE
Véhicule : E 30 CAB
e-mail : jcmoijc@outlook.fr
Date d'inscription : 01/05/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:44

SALUT DITE VOUS QUAND MEME EN PARTANT DE VOS PRINCIPES PREPA MOTEUR OU CHANGEMENT EN CAS D ACCIDENT GRAVE ON REVIENT AU POINT DE DEPART DONC JE PENSE QUE VOUS ALLER VITE LE DEMORALISER POUR INFO GG VEUT PASSER EN 8 CYLINDRE
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:17

s'il veut un truc qui marche sans mettre un 8 cylindres, il prend le 3l6 du M5 e34 avec la boite + un pont auto bloquant de 3.91.
le tout fait 315 chevaux et prend 280
Si sa suffit pas une petite prépa de chez SG MOTORSPORTS pour a peu près 4000€ et il peu passer a 420 chevaux d'après eux .
mais ca vas couter super chaire au niveau freinage renfort et stabilité de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
JC
Beaucoup
Beaucoup
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : ROMILLY SUR SEINE
Véhicule : E 30 CAB
e-mail : jcmoijc@outlook.fr
Date d'inscription : 01/05/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:57

le truc etait juste pour vous dire que si on se prend la tete a chaque fois avec l assurance les lois etc et bien aujourd hui on roule plus et on vend tous no cab
Revenir en haut Aller en bas
ced///27
Au top
Au top
ced///27


Nombre de messages : 4822
Age : 40
Localisation : Beziers
Véhicule : 320 Mtech 1
e-mail : ced27@wanadoo.fr
Date d'inscription : 09/01/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:57

JC a écrit:
le truc etait juste pour vous dire que si on se prend la tete a chaque fois avec l assurance les lois etc et bien aujourd hui on roule plus et on vend tous no cab



+1
mais il faut etre prudent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22466
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:39

-Tu as sans doute raison ,mais c'est pour éviter le tout et n'importe quoi
qui puisse rouler sur nos route genre MADMAX ,et en cas de problèmes
graves tu es assez grand pour prendre tes responsabilités,on est la pour
te conseiller,pas pour te faire la morale. cat
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:53

En fait, j'ai posée la question au centre de CT où je vais.
Tu peux faire pas mal de modif sur ta voiture mais pour etre tranquille, tu doit la faire expertiser par ton assurance et donc qu'il t'assurrent en toute connaisance de ton vehicule. autant dire que c'est pas gagner de rester assurrer.

_________________
aide et conseil pour moteur 320i My_e30s_signature

aide et conseil pour moteur 320i Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
Vince78
Au top
Au top
Vince78


Nombre de messages : 4670
Age : 61
Localisation : Septeuil 78
Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:20

JC a écrit:
le truc etait juste pour vous dire que si on se prend la tete a chaque fois avec l assurance les lois etc et bien aujourd hui on roule plus et on vend tous no cab

Et pourquoi vendrait-on notre cab' qui est très bien d'origine? Shocked scratch
Déjà, si on veut un truc performant, on achète autre chose qu'e30 cab' Rolling Eyes Genre Viper GTS décapotable, là, c'est déjà tellement dingue à tenir qu'on oublie les modifs illégales! Twisted Evil

Mais je crois que c'est Ivo qui a donné la solution, vendre le 320 et racheter un 325! clin
Je crois que le 320 doit rester un bonne auto, agréable à rouler, capable de doubler des grappes de chicanes mobiles obstacles traîne-cons véhicules plus lents, mais pas du tout une bête à concours ou de courses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
260nissan
Trop il kiff
Trop il kiff
260nissan


Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Véhicule : il y a peu, j'avais une 325i cabriolet e30 de 1988
e-mail : datsun.260z@free.fr
Date d'inscription : 07/01/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:54

Je pense que la solution la moins chère, la plus fiable pour la mécanique et sans se prendre la tête pour les adaptations et le tout en restant dans les billes (la lois), c'est encore de revendre ta 320i et de racheter une 325i.

Elles sont casiment au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://datsun.260z.free.fr/vehicules.html
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22466
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:13

çA peut t'interesser :

http://www.leboncoin.fr/vi/47091671.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
martins
Trop il kiff
Trop il kiff
martins


Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Grandpuits
Véhicule : e30 325i cab
e-mail : martinsfabricepub@outlook.fr
Date d'inscription : 16/01/2009

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:31

perso je préfère commencer par le freinage et la tenue de route avant d'envisager une préparation moteur.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22466
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:42

-Chaque chose en son temps ,j'ai commencé par la capote ,ensuite les
ressorts et amortos et j'ai fini avec les jantes et pneus .J'envisage de mettre un freinage ZIMMERMAN .A étudier . Razz
Ah j'oubliai j'ai changé l'autoradio . cat
Revenir en haut Aller en bas
jo duhuitun
Au top
Au top
jo duhuitun


Nombre de messages : 2149
Age : 41
Localisation : région Toulousaine
Véhicule : 325i Cab M-technic I
e-mail : jo8131@gmail.com
Date d'inscription : 25/08/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:51

elimae45 a écrit:
merci bcp, que de bons conseils.. je pense effectivement que pour ne pas me prendre trop le tete, je vais déjà lui mettre un moteur 2.5 comme dit en 1er.. On verra par la suite.. Merci en tout cas!
Jvous tiens au courant!

Le swap moteur peut-être un bon compromit quand même mais il faut pas abuser... un 2,5 à la place du 2,0 ? la différence est vraiment mineur entres les deux moteurs... et puis certaines e3O qui ont eu plusieurs propriétaires, un amateur qui l'achète ne s'en rendrait même pas compte qu'elle est swappée ! Comment certifié que c'est le dernier proprio qui a fait la modif ?
et puis le CT, il y a aucun problème...
Mon avis si vraiment tu estimes que ta e30 en vaut le coût (état execptionnelle, blindés d'option....) pourquoi pas !
Par contre passé sur le 3,0 (e36) ou encore le 3,6 (e34) c'est déjà une autre histoire Wink
mais je me régal de regarder les vidéos du web avec des e30 swappées cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex84
A la folie
A la folie
alex84


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Orange 84100
Véhicule : bmw 325i cab phase 1 1990
e-mail : alex-nx@hotmail.fr
Date d'inscription : 03/12/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:20

C'est clair que certaines video de swap font rêver j\'en bave (turbo, v8, moteur m3, m5...)

Mais Ivo à raison de rappeler les risques trop souvent oubliés. approuv

Pour en revenir à ton sujet de départ et concretement, tu peux mettre
un collecteur inox avec un ligne inox, une admission direct, une puce
(mais je suis septique sur les résultats des puce), et aussi un pont plus court.

Mon pére avait une 320i worldline 4portes, phase 2, un modèle d'allemagne
que j'ai jamais revu, il avait en option un double silencieux inox avec un pont court,
vehicule acheté chez un garage bmw, elle faisait environ 150ch avec pont court
200km/h au taquet à 6200tr/min, elle accelerait fort et c'était suffisant pour se régaler.

Je pense que déja collecteur, admission, pont... c'est déja pas mal, et ton moteur
devrait pas perdre (ou peu) en fiabilité, le + important c'est l'entretien
et la conduite, après c'est costaud quand méme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Cabrioleur
Au top
Au top
Gentleman Cabrioleur


Nombre de messages : 2624
Age : 38
Localisation : 77 Fontainebleau
Véhicule : 318i cab (il fut un temps...) Honda EE9 en mode pistarde
e-mail : jmbombara@aol.com
Date d'inscription : 19/06/2007

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:39

C'est clair que si on veut quelque chose de performant, la 320i n'est pas vraiment un bon choix dans ce sens, surtout en version française.

Ce que tu peux faire pour lui donner un peu plus de pep's sans trop te ruiner, c'est avant tout de remplacer le pont arrière par un autre au rapport de démultiplication plus élevé (je dirais 4.10 max pour conserver un minimum de souplesse et de confort de conduite). Tu devrais déjà être satisfait de changement de comportement avec ça normalement... Après tu peux effectivement revoir l'admission (avec un polissage des conduits et un kit d'admission type BMC) mais cela ne t'apportera pas de gain réel en terme de puissance, juste un très léger gain au niveau des reprises et de la montée en régime. Ensuite, tu peux favoriser l'écoulement des gazs d'échappement avec une ligne complète inox et finalement voir pour une puce bien programmée pour revoir la gestion moteur (un membre de E30 Passion est très doué dans ce domaine, il s'agit de Frenchman).

Tout cela c'est à mon avis le meilleur choix à faire pour rester dans la légalité et surtout conserver la valeur pécuniaire de ton véhicule, car une voiture swapée se vend très difficilement. Les particuliers lambdas ne veulent pas prendre de risques avec ce genre de voitures, et les amateurs de performances préfèrent généralement réaliser eux-mêmes leurs propres montages...

Mais si tu veux vraiment quelque chose qui pousse fort sans te prendre la tête dans une prépa approfondie, le plus simple est effectivement le swap et perso je te conseillerais le M30B30 de la 535i (utilisé par Alpina sur les B9 E24 et E28 ainsi que sur la B7S Turbo E24) qui est relativement abordable et déjà très performant.

Pour finir, peut importe quelle direction tu prends, en toute logique il faut d'abord revoir le châssis avant d'entreprendre une prépa moteur comme le souligne martins. Comme dans toute préparation, il faut avant tout privilégier la sécurité. Le freinage, l'amortissement et le grip mécanique sont les premiers points auxquels s'attaquer. Une caisse avec un gros moteur et un mauvais châssis qui ne suit pas, comme on en voit trop souvent malheureusement, c'est tout simplement un cercueil roulant...

Vince78 a écrit:
Déjà, si on veut un truc performant, on achète autre chose qu'e30 cab' Rolling Eyes Genre Viper GTS décapotable, là, c'est déjà tellement dingue à tenir qu'on oublie les modifs illégales! Twisted Evil

Je vais jouer mon chieur mon petit Vince, mais la dénomination GTS désigne la version coupé de la Viper, le roadster s'appelle pour sa part RT/10 What a Face Là je parle de la première Viper, la "vraie" conçue par Bob Lutz et Caroll Shelby, car la deuxième génération s'appelle SRT-10 et SRT-10 Coupé pour la version à toit en dur...
Ahhh... ça fait tellement plaisir de corriger une erreur de la part d'un fan de belles ricaines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Au top
Au top
Vince78


Nombre de messages : 4670
Age : 61
Localisation : Septeuil 78
Véhicule : BMW 320i Cab' phase 1/5 , BMW 735 ia e32
e-mail : vincentrdlc@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2008

aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:08

Tu as entièrement raison mon petit! approuv
C'est le S de SRT10 qui m'a "enduit d'erreur"! mdr mdr mdr

Exthétiquement un poil moins méchante que la première, quoique vue de très très près, ça déménage quand même, mais alors pour le reste... geek I love you I love you I love you I love you C'EST DEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide et conseil pour moteur 320i Empty
MessageSujet: Re: aide et conseil pour moteur 320i   aide et conseil pour moteur 320i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide et conseil pour moteur 320i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat d'un cab pour ptijeje
» Conseil pour une mise en vente d'un Baur...
» aide pour choix d un filet coupe vent
» 320i cabrio avec un moteur 2,7L
» Comment fait on pour savoir si moteur d'origine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: