AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 confinement les effets positifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
e30cab
Trop il kiff
Trop il kiff
e30cab


Nombre de messages : 595
Age : 63
Localisation : mandres les roses
Véhicule : plus de bmw pour l'instant mais ca peut revenir
e-mail : e30cab@free.fr
Date d'inscription : 06/09/2009

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 9:45

Je sais pas si c'est l'effet du confinement mais l'actuel propriétaire de mon cab e30 320 i vendu il y a une dizaine d'années m'a contacté pour me donner des nouvelles de mon ancienne voiture vendu dans un état moyen peinture ternie , capote à revoir ect ....  Elle a été restaurée et est maintenant d'apres les photos en très bon état elle a pris ses quartiers sous le soleil du midi
j'ai communiqué les coordonnées du forum au proprietaire peut etre un futur membre joie

confinement les effets positifs  Bmw_ro10

confinement les effets positifs  Bmw_ro11
Revenir en haut Aller en bas
rod02
Trop il kiff
Trop il kiff
rod02


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : Lille
Véhicule : E30 320i Cabiolet; Audi A4 B6; Pajero 2.5TD
e-mail : ?
Date d'inscription : 17/02/2014

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 10:38

une e30 cab rouge, Ivo va être content ! cheers
Pascal aussi va adorer les phares angel eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:16

MDR, conditions d acceptation: presentation adequate de la personne et remplacement des feux par des type origine Wink
En tout cas c est sympa de recevoir des news du nouveau proprietaire. Il doit etre fier du travail effectué, surement un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:39

Sans doute un effet du confinement Thierry.

Dans mon cas j'ai le virus vidange, elles y passent toutes, j'avais pris un peu de retard peu motivé par mes kilometrages ridicules.

Vrai que les angels eyes "piquent les yeux" .
L'echappement n'est pas démesuré mais quand on est habitué au design d'origine, on ne voit plus que ça. cyclops Wink

J'espere que tu t'occupes bien avec tous tes jouets.
Je fais pas mal de rangement avec entre autres, des pieces que tu m'as donnée la derniere fois que tu es passé là la maison.

Que c'est difficile d'être si proches et de ne pas pouvoir se visiter mais il faut être solidaires.

_________________

confinement les effets positifs  Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

confinement les effets positifs  Captur13


Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:42

Rangement illustré Razz
confinement les effets positifs  Img_2067
confinement les effets positifs  Img_2065
confinement les effets positifs  Img_2066

_________________

confinement les effets positifs  Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

confinement les effets positifs  Captur13


Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22494
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:56

-Et avec tous les magazines que je t'ai expédié tu as de quoi occuper ton temps libre ..... approuv
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Trop il kiff
Trop il kiff
e30cab


Nombre de messages : 595
Age : 63
Localisation : mandres les roses
Véhicule : plus de bmw pour l'instant mais ca peut revenir
e-mail : e30cab@free.fr
Date d'inscription : 06/09/2009

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:58

moi je suis en mode repos pas de rangements j'ai commencé à remplacer les gouttières de ma maison mais il me manque des morceaux pour continuer donc chantier à l'arret et puis je fais 120 kilomètres par jour pour amener mon fils à son boulot à paris 1 aller retour le matin et 1 aller retour le soir Neutral point positif il en faut un quand même le sp 95 est a 1.11 euros et ca roule hyper bien pas de bouchon approuv
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:26

ivo a écrit:
-Et avec tous les magazines que je t'ai expédié tu as de quoi occuper ton temps  libre ..... approuv

C'est vrai Ivo et j'en avais déja pas mal non lus mais pour tout dire, les journées passent vite et j'ai pas le temps de lire pour l'instant...

En plus, aujourd'hui l'hopitâl me relance pour faire une vacation.
Position délicate puisque je suis en ALD à cause d'un systeme immunitaire déficient liés à des immunosuppressueurs et une maladie inflammatoire chronique.
Mon conseil de l'ordre nous a demandé depuis le 14 mars de fermer nos cabinets pour 45j au moins...
En plus la piece dans laquelle je bosse l'hosto ne fait que 8 m2 et sans fenetre avec un circuite fermé de clim...

Quand je vois la vitesse de propagation du covid de l'ephad où ma mere est hospitalisée alors qu'ils ont des moyens de l'APHP plus étoffé que dans mon hopital privé...

_________________

confinement les effets positifs  Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

confinement les effets positifs  Captur13


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confinement les effets positifs  Empty
MessageSujet: Re: confinement les effets positifs    confinement les effets positifs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confinement les effets positifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: