AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....

Aller en bas 
+3
peter69
6L
ivo
7 participants
AuteurMessage
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:36

-Salut ! parfois tout près de chez soi on découvre des merveilles et des passionnés ! ciao

-

-juste un problème de contre-porte usé par le temps .

-

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  2dan
-
-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  1gd4
-
-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Z8so

-
-sous sa bache une R5 TURBO entièrement refaite !


-

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  5c35
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:50

Ivo, toujours en balade . clin
Revenir en haut Aller en bas
peter69
Au top
Au top
peter69


Nombre de messages : 4128
Age : 50
Localisation : Région lyonnaise
Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986
e-mail : peter69124@numericable.fr
Date d'inscription : 11/09/2016

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:40

scratch
Pourquoi les italiens ont toujours tout un tas de bazar entreposé sur leurs autos?
Il n'y a pas d'Ikea pour acheter des étagères?
Revenir en haut Aller en bas
tibo031
Au top
Au top
tibo031


Nombre de messages : 2046
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand
Véhicule : Alpina B3 2.7X Touring n321
e-mail : MP
Date d'inscription : 01/03/2015

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 21:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
FBC47
A la folie
A la folie
FBC47


Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Idf
Véhicule : 633 csia e24
e-mail : En MP
Date d'inscription : 25/09/2017

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:23

Superbe clin clin clin
Revenir en haut Aller en bas
e30cab
Trop il kiff
Trop il kiff
e30cab


Nombre de messages : 595
Age : 63
Localisation : mandres les roses
Véhicule : plus de bmw pour l'instant mais ca peut revenir
e-mail : e30cab@free.fr
Date d'inscription : 06/09/2009

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:37

et oui dans les garages il ya souvent des trésors cachés j'ai un ami qui a dans son garages un coupé karman qui dort la depuis une vingtaine d'années a cote de sa porche carrera cabriolet qui sort en moyenne une fois par an Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlesmerlen
Au top
Au top
charlesmerlen


Nombre de messages : 7886
Age : 37
Localisation : Lille
Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2014

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:18

ivo a écrit:
-Salut ! parfois tout près de chez soi on découvre des merveilles et des passionnés !  ciao
-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  2dan


Un cabriolet allemande de couleur Rouge, intérieur cuir noir, 6 Cylindres en Italie ! Je vois double Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:04

-Et un monsieur dans ma résidence a une LANCIA BETA HPE de toute beauté qu'il sort une fois la semaine ,je mettrai les fotos .. approuv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Empty
MessageSujet: Re: -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....    -Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Je m'arrete pour jeter la poubelle ,je redemarre et à 100 m un garage ouvert .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE ZINC DU COMPTOIR DE LA BUVETTE :: Causeries hors e30cab :: Passion Auto-
Sauter vers: