AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(

Aller en bas 
+3
tomasi84
6L
Forchi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forchi
A la folie
A la folie
Forchi


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Fareins
Véhicule : 325i e30 cabriolet
e-mail : vincentforchi@gmail.com
Date d'inscription : 29/05/2018

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:08

Le dépanneur de la ville ou je travail, qui est d’astreinte pour les autoroutes, a remorqué cela  Sad  Sad  Sad

Une Allemande!!!! et plutôt très propre clin

Une fois arrivé au travail je l'ai appelé pour savoir si les Deutsh voulaient sans séparer suite à de grosses réparations et il m'a rie au nez Laughing  Laughing  Laughing sachant la cote montante qu'elles prenaient nos belles autos Cool  Cool

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:41

Par ces chaleurs extrêmes, il est necessaire que toute la chaîne de refroidissement soit au top .

Pompe à eau/calorstat/visco/radiateur et LDR .

Il est d'ailleurs préférable d'utiliser la clim avec parcimonie dans les bouchons .
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Grenoble
Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com
Date d'inscription : 23/02/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 5:44

6L a écrit:
Par ces chaleurs extrêmes, il est necessaire que toute la chaîne de refroidissement soit au top .

Pompe à eau/calorstat/visco/radiateur et LDR .

Il est d'ailleurs préférable d'utiliser la clim avec parcimonie dans les bouchons .

Ah bon ?

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 6:10

Nos E30 ont toujours été fragiles de la culasse . La clim étant un facteur plus qu'aggravant.

Ta malheureuse expérience doit servir d'enseignement .

En plus je t'avais assisté lors de tes travaux preventifs afin de ne pas en arriver là . Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 6:19

-En effet ,lorsqu'on met la clim le ventilo souffle en plus du calorstat ce qui permet de mieux aérer ,mais tout est prévu ,si la chaine du circuit de refroidissement est bien entretenue il n'y a pas de problèmes . cat

-

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  4k5x
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 6:31

scratch

Le calorstat souffle ?

Fragilité cependant de la culasse , fragilité encore plus sensible par fortes chaleurs .
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:45

-C'est une option ....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Grenoble
Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com
Date d'inscription : 23/02/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 8:53

ivo a écrit:
-En effet ,lorsqu'on met la clim le ventilo souffle en plus du calorstat ce qui permet de mieux aérer ,mais tout est prévu ,si la chaine du circuit de refroidissement est bien entretenue il n'y a pas de problèmes . cat

-

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  4k5x

Effectivement, si la chaine est bien entretenue, en théorie, les voitures supportent les températures chaudes

Problème, quand on achète une voiture de 200 00 km, on a eu beau changé la chaine de refroidissement, on ne sait pas dans quelles mesures la culasse à déjà souffert...

De surcroît, je me demande également quelle est l'influence de l'environnement au long cours sur les moteurs :

Mon IX a passée toute sa vie en Hollande, ou la température ne monte pas tellement... elle est ensuite passée brutalement à Grenoble, ou les variations de températures sont extremes entre l'hiver et l'été...je me demande si cela peut avoir de l'influence...en tout cas, chez l'homme, c'est le cas...des organismes qui passent leur vie à des températures chaudes ou froides, ont du mal à s'adapter à l'extreme inverse...

N'y a t-il pas un phénomène d'habituation à son environnement? Surtout sur des voitures "anciennes"...
Je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 8:59

L'âge du moteur joue également , l'acier et la fonte ne sont plus aussi costaud qu'à l'origine .

Lors de certaines cérémonies militaires , de vieux canons sont de sortie pour des tirs à blanc .

La charge est divisée par deux afin d'éviter l'explosion des tubes .

Certains " nains de jardins " s'amusent à aller jusqu'au rupteur avec les M20, le net fourmille d'anecdotes de

moteurs cassés suite à ces traitements. Trés souvent d'ailleurs c'est un culbuteur qui tire sa reverence .
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:27

-Attention aux extrèmes : la HOLLANDE ce n'est pas la RUSSIE ,ensuite une auto mise à l'abri dans un garage chauffé normalement durera ce que dure les bonnes choses .
-Chez moi il fait actuellement une chaleur humide ,je ne sors que le soir car la journée c'est suicidaire . cat
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:35

-J'ai oublié de mentionner que tout est prévu car il existe l'option " VERSION PAYS CHAUDS " . cat
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:36

Oui, mais cette option ne t'immunise pas contre le vieillissement du métal .
Revenir en haut Aller en bas
peter69
Au top
Au top
peter69


Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : Région lyonnaise
Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986
e-mail : peter69124@numericable.fr
Date d'inscription : 11/09/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:51

Le mieux est de laisser l'auto tranquille quand les températures sont trop élevées.
Il faut parfois savoir faire preuve de sagesse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Grenoble
Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com
Date d'inscription : 23/02/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:16

peter69 a écrit:
Le mieux est de laisser l'auto tranquille quand les températures sont trop élevées.
Il faut parfois savoir faire preuve de sagesse.
Wink

Je fais ce raisonnement pour ma volvo, car elle à 50 ans ! Je ne sors que par temps correct,mais ni chaud ni humide. Idem pour la cabriolet d'ailleurs.

En revanche, l'IX étant un équivalent de daily, je l'utilise quand j'en ai besoin , et donc quelque soit le temps...

De plus je l'ai précisément acheté en partie pour la clim, me permettant de sortir en famille lorsqu'il fait chaud !

J'ai bien conscience qu'avec mes aventures récentes, je doit revoir mes critères..mais si je ne peux plus utiliser cette voiture en toutes circonstances...alors il me faudra réfléchir à prendre une voiture plus récente...car c'était mon argument d'achat auprès de ma femme : une voiture à tout faire...si elle devient une voiture à faire du hors saison, j'en ai déjà 3 autres qui font cela !


Revenir en haut Aller en bas
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Grenoble
Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com
Date d'inscription : 23/02/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:17

6L a écrit:
Oui, mais cette option ne t'immunise pas contre le vieillissement du métal .

Ni d'ailleurs contre la maltraitance des conducteurs !
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:18

Avec la culasse et son joint neufs , tu seras desormais à l'abri .
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Grenoble
Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com
Date d'inscription : 23/02/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:22

ivo a écrit:
-Attention aux extrèmes : la HOLLANDE ce n'est pas la RUSSIE ,ensuite une auto mise à l'abri dans un garage chauffé normalement durera ce que dure les bonnes choses .
-Chez moi il fait actuellement une chaleur humide ,je ne sors que le soir car la journée c'est suicidaire . cat

Non biensûr, la hollande n'est pas un pays extreme, mais les temperatures y sont plus clémentes et régulières qu'à Grenoble, ou elles passent d'une extreme à l'autre (-10 en hiver et 35 en été).

Je pense d'ailleurs que si il y a un défaut du système de refroidissement (thermostat ouvert en excès par exemple, le moteur prend l'habitude de fonctionner à telle ou telle T°C, si l'environnement est clément pas de problème,. Mais si on le remplace et qu'en plus il fait très chaud, le moteur prend brutalement des degrés sans y avoir été habitué

Revenir en haut Aller en bas
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Grenoble
Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com
Date d'inscription : 23/02/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:27

6L a écrit:
Avec la culasse  et son joint neufs , tu seras desormais à l'abri .

Esperons.

Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 16:30

-Il aurait mieux valu un ventilo électrique .Twisted Evil . Chaque fois que je rentre de promenade je relève le capot pour bien faire refroidir tout le compartiment moteur . cat
Revenir en haut Aller en bas
team on off
Trop il kiff
Trop il kiff
team on off


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : idf
Véhicule : 325I CAB USA phase 1
e-mail : @yahoo.fr
Date d'inscription : 01/05/2015

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:01

hello,
alors je me suis lancer dans le périple de partir en Bretagne (500KM) alors que je n'avais jamais fait de longue distance avec ma belle depuis que je l'ai et pour bien faire la chose (enfin c'était pas prévue lol) on est parti vendredi dernier avec 37 degrés a 13H (capoté vue que l'on avait les enfants derrière et que ca tapais!!) on a pris que de la National qui roule bien entre 80 et 140 et franchement je suis super heureux car ma belle na pas chauffé du tout !!j'en suis resté bluffé tout du long !!
bon j'avais tout fait avant visco,Calorstat,vidange moteur boite pont !!

je vous pose une petite photo vite fait mais je vous ferait un pti cr pour ceux que ca intéresse

A+Do

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Img_7010


Dernière édition par team on off le Jeu 9 Aoû 2018 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:09

- approuv .Cependant le risque de chauffe est uniquement en cas d'embouteillage car en roulant pas de problèmes particuliers ,et si tout est parfait aucuns soucis .
-Je me suis retrouvé un jour pas à pas dans la traversée de Sainte MAXIME en plein cagnard pendant une bonne 1/2 heure sans que ça chauffe plus que cela . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 7:11

Kérolsta ?

scratch

Il n'y a pas de raisons que ta voiture " chauffe " si l'entretien est à jour et les éléments sensibles remplacés .

Tout le monde est interessé par ton retour . clin
Revenir en haut Aller en bas
peter69
Au top
Au top
peter69


Nombre de messages : 4127
Age : 50
Localisation : Région lyonnaise
Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986
e-mail : peter69124@numericable.fr
Date d'inscription : 11/09/2016

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 8:50

Si l'auto est bien entretenue, il n'y a aucune raison qu'elle chauffe, nous sommes plusieurs à faire de long périples avec nos autos notamment pour les Cabhélitours.
Ce modèle de voiture est très fiable.
Comme le soulignait Pascal le cocktail dangereux est : forte chaleur + clim + bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:56

team on off a écrit:
hello,
alors je me suis lancer dans le périple de partir en Bretagne (500KM) alors que je n'avais jamais fait de longue distance avec ma belle depuis que je l'ai et pour bien faire la chose (enfin c'était pas prévue lol) on est parti vendredi dernier avec 37 degrés a 13H (capoté vue que l'on avait les enfants derrière et que ca tapais!!) on a pris que de la National qui roule bien entre 80 et 140 et franchement je suis super heureux car ma belle na pas chauffé du tout !!j'en suis resté bluffé tout du long !!
bon j'avais tout fait avant visco,Calorstat,vidange moteur boite pont !!

je vous pose une petite photo vite fait mais je vous ferait un pti cr pour ceux que ca intéresse

A+Do


Shocked

scratch

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22493
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:46

Citation :
Comme le soulignait Pascal le cocktail dangereux est : forte chaleur + clim + bouchon

-

-FAUX absolument FAUX .. No Pascal a écrit :
-Il n'y a pas de raisons que ta voiture " chauffe " si l'entretien est à jour et les éléments sensibles remplacés . .ce que je confirme ! Viens ici bas chez moi et tu sauras ce que chauffer veut dire .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(    Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles souffrent vraiment le martyr avec ces fortes chaleurs nos demoiselles :( :( :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: