AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils d'achat

Aller en bas 
+13
christian66
fmaistrello
BOUMBO
Jorge54
charlesmerlen
tomasi84
sausa
ivo
peter69
Mauritius
vivic
6L
geo33
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geo33
Beaucoup
Beaucoup
geo33


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Aucun
e-mail : geoffreyquellien@gmail.com
Date d'inscription : 09/01/2018

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis en quête d'une e30 cab.
Je n'ai jamais eu de BMW et n'y connais donc pas grand-chose.
Malgré tout, j'ai déjà en tête mon modèle idéal que j'aurai évidemment peu de chances de trouver.

Pour autant, quelques critères d'achats sont certains, je cherche une 325 et je ne veux pas de phase 2.
Par ailleurs, mes couleurs préférées sont le rouge vif et le gris foncé (je ne connais pas le code couleur)
Je n'aime pas l'autre rouge (bordeaux?)
En terme d'option, je ne suis pas regardant (mais c'est mieux avec les BBS 15!)

J'ai loupé un super modèle à côté de chez moi, je m'en mords encore les doigts... Cela dit, j'ai beaucoup discuté avec le vendeur qui m'a donné pas mal de conseils.

J'ai trouvé un autre modèle qui me plait beaucoup

https://www.leboncoin.fr/voitures/1334933894.htm?ca=12_s


Un doute me taraude sur celle-ci. Il y a une boite auto qui ne présente manifestement pas d'option sport.

Voici enfin mes questions : la BVA vous semble-t'elle rédhibitoire ?

Au dire du vendeur, la boite est vidangée, crépine changée et ne présente pas d'à-coup. Est-ce l'assurance qu'elle ne va pas ma lâcher dans un mois ?

Les performances sont-elles si inférieures que ça par rapport à une BVM?

Les voitures équipées de BVA sont-elles moins cotées ?

Voilà mon gros doute et ce qui m'a empêché de partir la chercher.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'orienter.







Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40844
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:44

Les modéles avec BVA sont moins côtés , c'est idéniable .

Ceci étant c'est davantage lié à notre culture que pour des raisons techniques.

Ivo, en tant que grand utilisateur t'en parlera dans le détail ( En incluant des détails n'ayant rien à voir avec le

sujet Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:13

Salut,

capote neuve, c'est un plus.

Le siège cuir déchiré

Lorsque j'ai cherché mon véhicule "plaisir", il était hors de question d'une BA. Le passage des vitesses doit rester un plaisir. Quitte à prendre une boîte auto (robot), alors avec palette au volant. Ce qui ne semble pas exister sur l'e30...
Revenir en haut Aller en bas
Mauritius
Au top
Au top
Mauritius


Nombre de messages : 1398
Age : 71
Localisation : Ile de France
Véhicule : E30 320 I cab - E31 850 CI - I8 - I3S - F84 X1
e-mail : MP
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:13

Belle Auto et à ce prix elle va vite partir ,,,,,même avec sa Boite Automatique.
 Attention! je ne sais pas combien il te reste encore de doigts à mordre........
 Pour moi, une boite auto sur ce genre de véhicule de loisir n'est pas un obstacle rédhibitoire.


Dernière édition par Mauritius le Dim 14 Jan 2018 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo33
Beaucoup
Beaucoup
geo33


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Aucun
e-mail : geoffreyquellien@gmail.com
Date d'inscription : 09/01/2018

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:17

Merci pour vos réponses.
Du coup, celle-là vous semble t'elle surcotée ?

Je n'ai pas de souci avec la "philosophie de la boite auto", surtout avec un cab que je ne considère pas comme sportif même s'il est puissant et que j'aime conduire coude à la portière!
Sur cette annonce précise, je me pose la question de la justesse du prix.
Revenir en haut Aller en bas
geo33
Beaucoup
Beaucoup
geo33


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Aucun
e-mail : geoffreyquellien@gmail.com
Date d'inscription : 09/01/2018

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:19

Mauritius, il m'en reste encore un ou deux!!
Si le prix vous semble juste et qu'une BVA entretenue ne vous semble pas rédhibitoire alors je pense que je vais foncer...
Revenir en haut Aller en bas
Mauritius
Au top
Au top
Mauritius


Nombre de messages : 1398
Age : 71
Localisation : Ile de France
Véhicule : E30 320 I cab - E31 850 CI - I8 - I3S - F84 X1
e-mail : MP
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:35

J'ai eu la chance de posséder une bonne vingtaine de BMW, et même une E30 325 I achetée neuve en 1986 en boite manuelle  et un jour je suis passé à la Boite Auto et depuis je n'ai jamais plus fait marche arrière Idea  à part pour mon actuelle E30 cabriolet et ceci pour faute de ne pas en avoir trouvé une à mon goût en boite Auto..
Je n'ai jamais rencontré de problème avec les boites Auto BMW en fait souvent des ZF.
Par contre je respecte scrupuleusement les consignes d'entretien de ZF et pas de BMW qui ne préconise pas la vidange de ses boites de vitesse Twisted Evil

Travaillant sur Suisse j'aime bien aussi le CH 404 CH


Dernière édition par Mauritius le Jeu 11 Jan 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo33
Beaucoup
Beaucoup
geo33


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Aucun
e-mail : geoffreyquellien@gmail.com
Date d'inscription : 09/01/2018

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:37

Oui, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un sujet épineux!!
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:39

ce n'est pas forcément applicable partout, mais ça donne toujours une idée

https://www.hagerty.com/valuationtools

Revenir en haut Aller en bas
geo33
Beaucoup
Beaucoup
geo33


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Aucun
e-mail : geoffreyquellien@gmail.com
Date d'inscription : 09/01/2018

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:41

Merci, outil intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
peter69
Au top
Au top
peter69


Nombre de messages : 4132
Age : 50
Localisation : Région lyonnaise
Véhicule : E30 325i Schwarz/Perlbeige 1986
e-mail : peter69124@numericable.fr
Date d'inscription : 11/09/2016

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:48

Un petit détail sur l'annonce postée.
L'auto a été rabaissée, mais bon, ça ne doit pas être un point rédhibitoire, ça se corrige facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:23

-Salut ! concernant la boite-auto dans nos pays on est " macho " ,on considère la B.A pour les vieux alors qu'aux USA 95 % des autos sont en B.A ,et les autos de luxe ne sont pas en manuel ,mais bon ,la même chose avec la clim qui ne sert à rien dans un cabriolet ,c'est dur ,trés dur à faire comprendre qu'un cabriolet en refermant la capote en été on roule au frais et qu'en hiver quand la buée envahie l'habitacle un coup de clim et tout est clair ?
-Les préjugés sont durs à combattre et surtout à faire comprendre . Twisted Evil
-Si bien entretenue une boite-auto ancienne génération comme sur nos autos est indestructible ,il n'en va pas de même avec les autos actuelles qui sont soit-disant sans entretien à vie ce qui est ABSOLUMENT FAUX et je parle en connaissance de cause car je suis modérateur sur un forum B.A ou il y a des génies qui réparent tout .
-Concernant l'annonce de la grise je la trouve un peu beaucoup chère ,le kilométrage élevé et le cuir abimé ,un rajout sur la banquette arrière en atteste .Cependant dans ta recherche il faut patienter ,les bonnes affaires se font de plus en plus rares mais on arrive toujours à trouver avec l'aide du forum par exemple si une auto se trouve dans une région éloignée il suffit d'envoyer un membre qui pourra te donner un avis car souvent belle de loin et loin d'être belle ,j'en ai fait l'expérience . cat
Revenir en haut Aller en bas
geo33
Beaucoup
Beaucoup
geo33


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Aucun
e-mail : geoffreyquellien@gmail.com
Date d'inscription : 09/01/2018

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:59

@peter69 : oui, je me posais la question mais j'avoue que ça ne me déplait pas... Embarassed

@ivo : Merci pour ton avis auquel j'adhère! On en vient toujours au prix, qu'est ce qu'un juste prix ? selon toi, celle-ci ne devrait pas dépasser quel prix ?

Ca fait quelques années que je ne fais que surveiller mais quelques mois déjà que je regarde de manière beaucoup plus motivée et à force de réflexion, je passe à côté de voitures qui auraient pu me convenir. Du coup, je craque tellement sur celle-là que je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir.

Merci à tous en tout cas pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:23

C’est un pro qui vends donc il y’a une marge dans le prix

Négocie le prix et une bonne garantie vu le kilométrage. Vu ton dernier commentaire, achète la !

Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:47

-En effet comme vivic négocie le prix ,et de toutes façons sur nos autos il y aura toujours quelque chose à faire . cat
Revenir en haut Aller en bas
geo33
Beaucoup
Beaucoup
geo33


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Aucun
e-mail : geoffreyquellien@gmail.com
Date d'inscription : 09/01/2018

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:17

vivic a écrit:
C’est un pro qui vends donc il y’a une marge dans le prix

Négocie le prix et une bonne garantie vu le kilométrage. Vu ton dernier commentaire, achète la !


ivo a écrit:
-En effet comme vivic négocie le prix ,et de toutes façons sur nos autos il y aura toujours quelque chose à faire . cat

Le truc qui m'ennuie, c'est que justement, le vendeur n'est pas très causant. Il vend ça comme il vendrait une Sandero (je n'ai rien contre les Sanderos!) et m'a répété trois fois que le prix était ferme.

Sinon, j'ai trouvé ça!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1363410788.htm?ca=12_s

Pour le coup, j'enlève le Mtech à l'arrière et je change les jantes pour des BBS 15 et j'ai la voiture de mes rêves.
Je viens de l'appeler, la peinture est parfaite et a 5 ans, aucune corrosion ne ressort.
l'intérieur est neuf et le moteur a été entièrement refait il y a quelques milliers de kms.
Serait-ce plus judicieux ?


Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:24

Salut, sois le bienvenue sur le fofo.

La BVA est une option pour l'instant boudée, ce qui sera l'inverse dans le futur au train où vont les choses. Cette option (comme le reste d'ailleurs) est très fiable donc pas de problème de ce coté. Après à toi de voir si cela ne te dérange pas.

Pour le prix, je pense qu'elle est négociable mais pas si chère que ça. Au printemps, un 325 dans cette état se vendra ce prix sans problème. Il faut savoir que chaque printemps, la e30 cab (surtout en 325) prends 1000€ minimum ... Cette information est importante à prendre en compte.

Comme il a été dit, il y aura toujours des choses à faire sur ce genre de voiture, ou alors il faudrait débourser 50k€ pour l’acquisition d'un modèle (tout à fait faisable en Allemagne par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:01

-Règle n° 1 :pas de précipitage ,demande des fotos supplémentaires ,n'hésites-pas à le questionner ,factures etc ,et logiquement les gars qui TUNE " ( tuning ) leur auto souvent le font avec mauvais goût mais elles sont trés souvent en super état .Et comme le souligne sausa il y a toujours quelque chose à faire . approuv
Revenir en haut Aller en bas
tomasi84
Trop il kiff
Trop il kiff
tomasi84


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Grenoble
Véhicule : E30 320i cab, 2cv Charleston, Volvo Amazon, E30 Touring 325IX
e-mail : akatomasi@gmail.com
Date d'inscription : 23/02/2016

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:32

Salut,

La B.A n'est absolument pas moins coté en allemagne par exemple. En suisse, oui. Cela dépend donc effectivement de la culture automobile.

Il y a un agreement de conduite supplémentaire avec la boite auto, c'est indéniable. JE n'en ai pas sur mes E30, mais sur la F46 de mon épouse, c'est très très appréciable. De mon coté cela ne m'aurait pas géné lors de mes achats, j'étais bien plus fixé et rigide sur d'autres critères (couleur, clim ou autre par exemple...)

Personnellement je ne trouve pas que 195000 km soit excessif...

C'est toujours dur de prendre une décision d'achat scratch

Un déplacement aide toujours à la décision, et à la négociation. Apres, on peut toujours rentrer en train si ce que l'on voit ne correspond pas à ce qui était annoncé.

Bon courage pour tes choix !!!


Revenir en haut Aller en bas
charlesmerlen
Au top
Au top
charlesmerlen


Nombre de messages : 7886
Age : 38
Localisation : Lille
Véhicule : E30 323i TC2 Baur '84 / Mehari '72 / Cox Cab '69 / Renault 4cv '58
e-mail : charles.merlen@gmail.com
Date d'inscription : 03/09/2014

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:11

geo33 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis en quête d'une e30 cab.
Je n'ai jamais eu de BMW et n'y connais donc pas grand-chose.
Malgré tout, j'ai déjà en tête mon modèle idéal que j'aurai évidemment peu de chances de trouver.

Pour autant, quelques critères d'achats sont certains, je cherche une 325 et je ne veux pas de phase 2.
Par ailleurs, mes couleurs préférées sont le rouge vif et le gris foncé (je ne connais pas le code couleur)
bazouK Je n'aime pas l'autre rouge (bordeaux?)
En terme d'option, je ne suis pas regardant (mais c'est mieux avec les BBS 15!)
C'est une option à ce jour à 500EUR pour 4 jantes BBS

J'ai loupé un super modèle à côté de chez moi, je m'en mords encore les doigts... Cela dit, j'ai beaucoup discuté avec le vendeur qui m'a donné pas mal de conseils.

J'ai trouvé un autre modèle qui me plait beaucoup
...

J'aurais aimé avoir une BVA avec mode sport même si sans cela fonctionne déjà très bien. En effet en France c'est culturel. A ce prix en BVM, elle ne serait déjà plus sur LBC.
Cela peut être embêtant à la revente.

Je prefere la grise qui me semble dans son jus que la rouge qui a été pour moi traffiqué :  "Voiture de Passionné", restauré comme un kéké !

Je suis sur qu'en grattant sur la refection moteur, cela n'a pas été fait dans les règles de l'art !
La lame du spoiler peinte en rouge (comme les retro) est à l'effigie du pot d'échappement qui inspire le respect.
Pour un cuir neuf, pas une seule photo de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 5:37

Trop de tuning sur la rouge et mdr les commentaIre en fin d’annon

Je prendrai la grise sachant que, selon moi, il y’a une garantie. Négocie ce qu’inclus cette garantie vu le kilométrage

Le haricot est noir sur la grise
Revenir en haut Aller en bas
Jorge54
Trop il kiff
Trop il kiff
Jorge54


Nombre de messages : 933
Age : 49
Localisation : Viana do Castelo/ Portugal
Véhicule : BMW 325i Cabriolet
e-mail : joribeiro@portugalmail.pt
Date d'inscription : 21/01/2013

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:03

Salut,

À première vue, je préfère également la grise. L´annonce est plus accueillante et il y a une garantie. Le kilométrage, si entretien en bonne et due forme, ne me parait pas un problème, outre le fait que nos véhicules, mis à part de rares exceptions, doivent tous avoir à peu près ça ou plus. Toutefois, j´estime qu´il est impératif de la voir en personne, sachant que, comme dit plus haut, il y aura toujours quelque chose à faire sur nos voitures. Cela fait aussi un peu partie de leur charme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vivic
Trop il kiff
Trop il kiff
vivic


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Sixtynine
Véhicule : BMW E30 Cab 318i
e-mail : victorien.padet@gmail.com
Date d'inscription : 01/05/2017

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:07

bordeaux nantes, faut être sûre du déplacement.

Un vendeur m'avait fait passer un book complet. Bon il s'est désisté mais cela avait le mérite d'être clair. Je ne me tapais pas Lyon / Le Tréport pour rien.

Une nouvelle fois valide bien ce qu'inclus la garantie... Ca me semble un bon point de négo en y ajoutant des choses tel que Embrayage. C'est faisable.

Sur ce, bon achat..
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22506
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:37

-Voit sur le forum si un membre se trouve à proximité ,ça évite des désillusions et des frais + temps perdus .Propose une participation frais essence + autoroute ,par exemple de chez moi à CANNES soit environ 50 kms/aller ça coûte quand même 7.50 euros + essence .cat
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:16

Nos e30 6 en ligne sont des cantatrices.
Le fait que le toit puisse se retirer permet d'amplifier les plaisirs et particulièrement celui d'écouter (pas simplement entendre)
La boite auto retire au mélomane la possibilité d'apprécier les variations de l'artiste qui ne dépendent pourtant heureusement que de la bonne volonté du conducteur.
Tomber un rapport pour le plaisir de la réverbe à la faveur d'une paroi rocheuse ou des murs d'un village est une grand plaisir impossible en BA.

En revanche l'agrément de conduite d'une boite auto est un atout indéniable.

C'est donc un choix personnel selon ses attentes prioritaires.

_________________

Conseils d'achat Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Conseils d'achat Captur13


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat   Conseils d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: