AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sujets FAQ / réorg du forum

Aller en bas 
+6
peter69
Allroad77
ivo
xo.16
BOUMBO
jeffz3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:04

Ma démarche se serait faite selon une méthode de communication globale via mails groupés à tous les membres.
La motivation m'a manqué ces temps ci.

Cependant, une telle méthode aurait forcément eu beaucoup de mal à obtenir un écho entre ceux qui se connectent peu et ceux auraient oublié de formater leur titre sans oublier ceux qui auraient mal compris ou qui n'auraient pas trop su faire.

Encore une fois rien n'empêche l'auteur de la présentation d'y mettre sa patte puis de suivre avec le format d'identification proposé par Jeff.


J'insiste simplement sur le fait que cette fois, un membre, en l'occurrence l'intendant, nous propose de nous mâcher le travail. Cela nécessite qu'il ouvre chaque sujet pour trouver les renseignements nécessaires à l'identification, c'est pas rien.
Dommage de passer à côté de cette opportunité.

A l'époque, le jour de votre commande chez BMW, si le vendeur vous avait proposé un Hard Top gratis sur votre e30cab, il eu été dommage de le refuser puisque rien ne vous empêchait de l'enlever...
C'est un peu pareil pour le coup, on demandera juste de conserver la capote Wink


_________________

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:08

Jeff je crois que tu vas trop vite et ça fait peur... Wink
J'ignorais d'ailleurs que tu avais procédé à ces travaux car je me suis pas connecté ces tous derniers jours.

Hésitez pas à nous donner votre avis chers membres, ce sujet est créé à cet effet.

_________________

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
jeffz3
Administrateur
Administrateur
jeffz3


Nombre de messages : 1469
Age : 47
Localisation : Corse
Véhicule : 325i cab, Z3M et Caterham HPC
e-mail : MP
Date d'inscription : 24/12/2016

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 6:29

Je mets en stand by cette partie, aucun souci.

Je retourne ranger ailleurs, de maniere plus "discrète"... Wink

_________________
Jeff - 325i cab ph1 - diamantschwarz / cuir noir - 1986 (SmileSmile=[][]=SmileSmile)  Z3M roadster et Caterham HPC.
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Au top
Au top
ivo


Nombre de messages : 22494
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA in ITALIA
Véhicule : 325 i cabriolet E 30
e-mail : yves_fete_des_chats@yahoo.fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:20

-Bonjour . je n' ai pas trop compris ( excusez-moi ) mais comme les fiches de 6 en ligne et ensuite verrouiller le sujet . cat dans n importe quel ordre ,une section qui ne contient que ces FAQ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:41

Pas compris ton message IVO, recommence.

Par ailleurs, Pascal m'écrit qu'il a reçu un grand nombre d'appels hier au sujet des modifs du forum.

C'est le moment d'exprimer vos opinions ici svp.

_________________

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40728
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:05

Certains sujets techniques ou généraux se rapportant à nos cab sont en plusieurs exemplaires .

Les rassembler et en supprimer est une bonne chose .

Par le biais de la rubrique " Recherche" chacun devrait trouver réponses à ses questions .

Je dis bien " devrait " car chaque fois que je cherche , je ne trouve pas . Laughing

De plus , me concernant , je préfére aider le membre directement sur son topic , avec la participation des

uns et des autres.

Ce qui "coince " est la re nommination d'une maniére unilatérale des topics.

Notre forum est petit, nous n'aurons jamais 250 membres postant en même temps ni 5 inscriptions par jour.

L'appellation des topics des uns et des autres selon leur inspiration me semble interessante .

L'exemple de ma 635 à ce sujet est assez éloquant : " Ma derniére folie" plutôt que " 635 CSI ph1/bleu machin

/sellerie cuir pétrole" .



Autant lors de nos sorties nous alignons les voitures au cordeau,autant il ne me gêne pas qu'il n'y ait pas

d'alignement dans le tableau de presentation....

Dernier point recurrent : Qui est cette personne , totalement inconnue , se permettant de modifier le forum et

nos topics ?

Voilà , j'ai synthétisé .

PS : Je suis d'accord quant au manque d'imagination de certains intitulés de topic . Rolling Eyes

Edit . S'il faut modifier le titre , ce sera fait , ce n'est pas insurmontable . Cool
Revenir en haut Aller en bas
fmaistrello
Trop il kiff
Trop il kiff
fmaistrello


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Lille
Véhicule : BMW E24 635CSI - BMW E30 320Ia BAUR - BMW E30 325Ia CABRIOLET -BMW E32 740I - FERRARI MONDIAL QV
e-mail : f-maistrello@hotmail.fr
Date d'inscription : 17/11/2015

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:19

xo.16 a écrit:
Effectivement , je ne pense pas que renommer les topics de chacun soit une bonne chose.

Nous sommes habitués aux titres des uns et des autres.

L'uniformisation à ses limite .

Cette remarque ne remet pas en cause le travail précédemment effectué , bien entendu Smile

Je suis d'accord avec toi. L'entre deux de Bumbo me semble un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
fmaistrello
Trop il kiff
Trop il kiff
fmaistrello


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Lille
Véhicule : BMW E24 635CSI - BMW E30 320Ia BAUR - BMW E30 325Ia CABRIOLET -BMW E32 740I - FERRARI MONDIAL QV
e-mail : f-maistrello@hotmail.fr
Date d'inscription : 17/11/2015

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:21

6L a écrit:



Autant lors de nos sorties nous alignons les voitures au cordeau,autant il ne me gêne pas qu'il n'y ait pas

d'alignement dans le tableau de presentation....


clin
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40728
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:21

fmaistrello a écrit:
xo.16 a écrit:
Effectivement , je ne pense pas que renommer les topics de chacun soit une bonne chose.

Nous sommes habitués aux titres des uns et des autres.

L'uniformisation à ses limite .

Cette remarque ne remet pas en cause le travail précédemment effectué , bien entendu Smile

Je suis d'accord avec toi. L'entre deux de Bumbo me semble un bon compromis...


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fmaistrello
Trop il kiff
Trop il kiff
fmaistrello


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : Lille
Véhicule : BMW E24 635CSI - BMW E30 320Ia BAUR - BMW E30 325Ia CABRIOLET -BMW E32 740I - FERRARI MONDIAL QV
e-mail : f-maistrello@hotmail.fr
Date d'inscription : 17/11/2015

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:38

BOUMBO a écrit:

Ici je pensais plus à une évolution selon le format suivant:

"Boumbo en images" [325i malachitgruun 1987]
Partie perso + identifiant.


Pourquoi pas... Cela permet de personnaliser tout en ayant une certaine structure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:01

BOUMBO a écrit:
Pas compris ton message IVO, recommence.

mdr vous pouvez répèter la question

Ceci dit le boulot de Jeff est énorme
Suffit juste que chacun rajoute son pseudo dans le titre

C'est souvent le bordel quand on range son atelier. ...compliqué de retrouver ses outils mais tellement mieux finalement

Jeff +1
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:16

nonoleterrible a écrit:

Suffit juste que chacun rajoute son pseudo dans le titre



:

même pas puisqu'il apparait au sommaire de la rubrique, regarde:
Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Captur12

_________________

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:31

Je trouve qu'ajouter une info standardisée dans le titre n'enlève rien à la touche personnelle qu'on apporte à sa présentation.
D'ailleurs si l'originalité ne devait se cantonner qu'au titre, bon sang qu'on s'ennuierait.
J'espère que le plus intéressant continuera d'arriver après qu'on ait cliqué sur le titre mais je n'en doute pas.
Je ne reviens sur la majorité des titres dénués d'intérêts qui dans le cas d'un standardisation PARTIELLE auraient au moins pour eux de rendre service à ceux qui souhaitent visualiser une certaine configuration du genre "que donne un alpinweiss avec un interieur bordeaux"
Ca sauverait également du manque d'inspiration que l'on peut avoir parfois. Wink

L'idéal reste donc à mon sens "touche perso" + "identifiant"

EN revanche je rejoins l'idée de ne par faire du forum un outils logistique de pointe.

Un pointe de bazar pour être bien chez soi est indispensable. Il faut qu'il garde ses couleurs.

A ce sujet nous avons échangé avec Jeff il y a quelques jours.
Je ne souhaite pas que la page d'accueil soit réduite aux dépens des ses couleurs, bannière, animations, plaques de rallyes.
Notamment pour un simple bénéfice ergonomique qui consiste à moins faire défiler l'écran vers le bas.

ON est sur le forum e30cab pas celui de la dernière serie7 toutes options qui est un ordi roulant Razz


_________________

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Captur13


Revenir en haut Aller en bas
alexandre_57
Au top
Au top
alexandre_57


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Metz
Véhicule : 325i e30 cabriolet phase 1 de 1986
e-mail : apavoine@gmail.com
Date d'inscription : 01/02/2014

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:02

Bonjour, j'ai remarqué que le titre du topic de mon cabrio à été modifié carton rouge

Premièrement je ne trouve pas correct le fait de modifié des données personnelles sans alerte préalable.

Deuxièmement bmw à créé des noms spécifique pour la carrosserie et la sellerie de nos autos, donc il faut s'en servir.

Donc mon cabrio n'est pas gris mais lachsilber metallic et la sellerie est un tissus sport écossais.

Le but de notre forum est de pouvoir découvrir les autos de chacun sans que ce soit sélectif et de pouvoir s'entraider lorsqu'on en a besoin et pas faire une vulgaire recherche.
On est pas sur e30 passion ici, le but de ce forum est de créer une réelle communauté et pas des petits groupes.

Réorganiser le forum n'est pas une mauvaise chose mais il faut demander des avis avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
p.jammes
Au top
Au top
p.jammes


Nombre de messages : 4399
Age : 72
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 740i
e-mail : pj1951pj@aol.com
Date d'inscription : 10/09/2011

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:27

Pour ma part, je ne retrouve plus le fil de sausa qui faisait un inventaire des cabriolets des membres actifs et qui permettait de retrouver le post de présentation. Fil supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
jeffz3
Administrateur
Administrateur
jeffz3


Nombre de messages : 1469
Age : 47
Localisation : Corse
Véhicule : 325i cab, Z3M et Caterham HPC
e-mail : MP
Date d'inscription : 24/12/2016

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:41

celui-ci ? http://forum.e30cab.fr/t10308-index-des-voitures

comme il liste les voitures des membres, il se trouve en tête de la section "présentez vos voiture". (mais étrangement, je ne me vois pas le déplacer)



merci pour vos retours, positifs ou négatifs, je vais essayer de répondre à tout le monde dans le détail. Wink

Dernier point recurrent : Qui est cette personne , totalement inconnue , se permettant de modifier le forum et nos topics ?


Je n'aime pas trop parler de moi, je n'ai pas envie qu'on ait l'impression que je mets en avant telle ou telle chose, ce n'est pas du tout mon genre.  Embarassed

Je connais Lolo pour s'être croisés plusieurs fois à Vincennes à l'époque où j'étais en région parisienne. (2007/2012) Il m'avait convié à m'inscrire il y a déjà quelques temps, pas fait faute de temps et surtout faute de cab E30 depuis 2005, mais je savais que ce n'était que partie remise.

Je suis inscrit depuis 1999 sur 6enligne, où j'ai été modérateur de 2002 à 2005 si je ne dis pas de bêtise. En 2003, j'ai mis en place le forum Z3 avec l'aide d'un ami, créé l'asso puis le club officiel BMW, qui est aujourd'hui le plus gros club BMW officiel en FRance. (je n'en tire aucune fierté personnel, j'ai fait ça par passion et par plaisir. Ceux que ça intéresse peuvent aller faire un tour dans ce sujet : http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=110&p=495#p495)

J'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces années à synthétiser et simplifier l'accès à l'information, à organiser des sorties, des meetings sur plusieurs jours, des meetings annuels officielle, etc... Au début seul puis rapidement épaulé par une équipe de passionnés motivés, car la fréquentation est assez importante aujourd'hui.

J'ai même conçu le site actuel et les différentes pages d'info qui le composent, à la main, sans les outils modernes de création de site.

http://www.bmwz3club.fr/site/index.php


En début d'année, j'ai décidé de passer la main, car il n'y avait plus vraiment de nouveauté et une sorte de lassitude s'est petit à petit installée : http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=37271 . J'aime cogiter, ranger, optimiser, simplifier l'accès à l'info, c'est un plaisir, comme tant d'autres le font ici. Plus de nouvelles choses à mettre en place, plus de "chalenge", plus vraiment de nouveauté.


Pour essayer de résumer mon état d'esprit et expliquer pourquoi j'ai sans doute été maladroit en renommant les sujets de présentation : j'ai les outils de modérations sur 3 ou 4 forums depuis grosso modo 15 ans, ce genre d'action est totalement automatique pour moi. Pour le nommage des sujets, je suis tellement habitué à parcourir de forums où ce titre est "normé" (un minimum) et permet d'un coup d'oeil de savoir de quoi et qui (on ajoute souvent le numéro de département pour voir qui est dans nos coins par exemple) on parle que je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait déranger. Je comprends que ça tienne à coeur à certains, je m'excuse de m'être un peu emballé sur ce point.  Embarassed  Embarassed  Embarassed

J'ai lu un peu plus bas, "modifier des données personnelles" : encore une fois, je ne pensais pas du tout toucher autant en modifiant un titre de sujet. En 15 ans de forum, je n'avais jamais été confronté à ce genre de chose. Ce qui ne veut pas dire que ma façon de faire est la bonne encore une fois. j'aurais sans doute du en parler publiquement ici, et pas uniquement en MP à Lolo, sans lui dire suffisamment clairement que je comptais renommer tous les sujets sur le même modèle. En revanche, puisqu'on parle de données personnelles, à aucun moment je ne me suis permis de toucher au contenu des messages, cela va de soi !!

Pour la couleur, tu fais très bien de souligner la chose. J'aime également la précision, et lorsque dans un sujet je tombe sur la teinte exacte, je fais en sorte de la faire figurer dans le titre. Faute de connaitre exactement toutes les teintes e30, j'ai voulu faire un premier jet de modifs, à peaufiner au fur et à mesure.

On est pas sur e30 passion ici, le but de ce forum est de créer une réelle communauté et pas des petits groupes.

Je suis complètement dans cet état d'esprit ! C'est ce que nous cultivons au Z3club depuis qu'il existe : le bon esprit, l'entraide, le respect entre les membres, avant la passion pour tel ou tel modèle. Cet esprit est reconnu et salué par ceux qui nous connaissent...  

Je suis heureux de voir que c'est la même chose ici. Je me suis sans doute senti trop vite à l'aise, ayant bien accroché à ce bon état d'esprit et cette entraide qui m'est familière chez nous, je comprends que ça ait pu surprendre voire déranger certains "anciens" / piliers. Je vais faire en sorte d'être plus discret à l'avenir, le temps qu'on se connaisse un peu mieux. (En mode bisounours, tellement l'habitude qu'on soit content de mon taf, depuis tellement longtemps les mains dans les BMW, que j'en oublie en arrivant ici que je suis finalement qu'un petit nouveau...  Embarassed  Embarassed )

"Réorganiser le forum n'est pas une mauvaise chose mais il faut demander des avis avant de faire quoique ce soit." C'est ce que j'ai fait pour chaque action, puisque je suis passé par Laurent pour chaque modif d'ampleur. Pour le titre, je le redis, je n'ai pas été assez clair, même si Lolo avait validé l'ajout d'info complémentaires) dans ce que je comptais modifier, méa culpa.

Comme vu avec Lolo, je reste dispo pour poursuivre au mieux la réorg. L'idée principale étant de retrouver toutes les infos en rapport avec nos cabs en un seul endroit et plus dans des sous/sous/sous-forums comme c'était parfois le cas. Ce n'est pas fini, le boulot est effectivement conséquent, mais je reste motivé.

Et pour rassurer complètement ceux qui pourraient éventuellement se poser la question, je ne recherche aucune reconnaissance ou place "importante" ici, je ne veux piquer la place de personne, j'ai largement de quoi faire ailleurs, et surtout j'ai donné pendant des années, je goûte aujourd'hui au plaisir du partage et de l'entre aide sans les responsabilités lourdes qui vont parfois avec. Je suis juste un amoureux de BMW cab à l'ancienne comme chacun ici. Rien de plus, sincèrement.

A nouveau, désolé pour ce "loupé" sur le titre ou autres choses qui ont pu déranger, qui a la base partaient vraiment d'un bon sentiment...  Embarassed

Bonne soirée à tous.

_________________
Jeff - 325i cab ph1 - diamantschwarz / cuir noir - 1986 (SmileSmile=[][]=SmileSmile)  Z3M roadster et Caterham HPC.


Dernière édition par Jeffz3 le Ven 21 Jan 2022 - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:53

p.jammes a écrit:
Pour ma part, je ne retrouve plus le fil de sausa qui faisait un inventaire des cabriolets des membres actifs et qui permettait de retrouver le post de présentation. Fil supprimé?


Salut Patoche

Ce sujet a toujours été en post it  "note".
Rien de changé donc.
Personne n'a touché quoique ce soit

_________________

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Captur13




Dernière édition par BOUMBO le Jeu 12 Jan 2017 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p.jammes
Au top
Au top
p.jammes


Nombre de messages : 4399
Age : 72
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 740i
e-mail : pj1951pj@aol.com
Date d'inscription : 10/09/2011

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:09

Merci pour le coup de main.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
jeffz3
Administrateur
Administrateur
jeffz3


Nombre de messages : 1469
Age : 47
Localisation : Corse
Véhicule : 325i cab, Z3M et Caterham HPC
e-mail : MP
Date d'inscription : 24/12/2016

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:01

Info sur quelques modifs en cours ( histoire de ne pas trop perturber certains... Very Happy Wink )

-Activation des liens d'accès direct aux sous-forums
- Uniformisation des couleurs et polices
- Suppression de la section "photo / vidéos / concours", intégrée dans "discussions e30 cab"

Pascal : j'espère sincèrement que tu ne seras pas une nouvelle fois assailli par de nombreux appels et SMS, dans le cas contraire, je te prie de bien vouloir recevoir mes plus plates excuses. Wink

_________________
Jeff - 325i cab ph1 - diamantschwarz / cuir noir - 1986 (SmileSmile=[][]=SmileSmile)  Z3M roadster et Caterham HPC.
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40728
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:08

Les appels et messages se rapportaient à la modification de mon rôle au sein du forum .
Revenir en haut Aller en bas
jeffz3
Administrateur
Administrateur
jeffz3


Nombre de messages : 1469
Age : 47
Localisation : Corse
Véhicule : 325i cab, Z3M et Caterham HPC
e-mail : MP
Date d'inscription : 24/12/2016

Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:13

J'avais bien lu ce nouvel épisode, mais tu avais également été dérangé lors de la précédente reorg.

Précision : un tri sera fait entre photos / videos e30 et le reste, qui sera déplacé en section "Buvette".

_________________
Jeff - 325i cab ph1 - diamantschwarz / cuir noir - 1986 (SmileSmile=[][]=SmileSmile)  Z3M roadster et Caterham HPC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets FAQ / réorg du forum   Sujets FAQ / réorg du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets FAQ / réorg du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujets surveillés
» Disparition des sujets
» Titre des sujets de présentation
» 10 ans du forum
» Pop-up sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM ET SES MEMBRES :: Le Forum & ses membres :: Réglement, infos et questions sur le forum-
Sauter vers: