AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon week- end de folie chez bmswap.

Aller en bas 
+3
BBLoup_320i
BOUMBO
chris
7 participants
AuteurMessage
chris
Trop il kiff
Trop il kiff
chris


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Belgique
Véhicule : E34 525i
e-mail : chrisellerie@gmail.com
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:16

Voila au debut,il y avais les dinosaures etc,etc...et un jeudi gg est mis a l'arret a son boulot,se retrouvant sans voitures coicés en belgique.
GG telephone a ben(benoit2404)pour lui demander le service de venir le chercher et de le reconduire chez lui a romilly.
Ben accepte mais ne sais pas aller le chercher avant le lendemain matin.
Sur le chemin du retour ils passent me chercher pour que je passe la journee avec eux et en 10 minutes s'etais decidé,je passais le w-e chez gg.Nous prenons la route en fin d'apres midi vers les 17h30pour romilly,apres chargement de pieces et jantes hartge 16" pour gg,arrivee a 21H30,le temp de manger un bout que chris(mc-7)nous avais prepare et ben reprend la route pour la belgique.
00H30,s'est là que les festivités commence,gg nous dis:"Allez,on vas monter les jantes sur le cab" et en moin de 5 minutes la voiture etais sur les chandelles pour lui changer ses roulettes,demonter l'attache remorque et presenter sa jupe arriere hartge qui aurais ete montee si nous avions eu la pince et les rivet.
Apres une bonne nuit de someil,nous allons chercher l'outillage necessaire pour le placement de la jupe,retour a la maison et nous nous mettons au travail.Vers 12H30,la jupe est placee et nous prenons la direction de meaux en mode decapsulé ou stephane(dragon)nous attend pour la reparation de sa capote.Apres 2h00 de couture a la main et au point de croix,la capote est de nouveau etanche.Dragon se joint a nous pour le reste de la balade.Là nous prenons la directions de champ/s/marne ou BBLOUP(francois) nous attend pour le cafe.Une fois arrivés,rencontre de DRUUNA(sophie),la femme de loulou et de leurs crevette,alex.Nous y avons terminé la soiree apres que loulou nous ai offert la pizza.Nous reprenons la route vers romilly,deposons dragon chez lui a meaux au passage et au dodo car le dimanche s'annonce chargé.
Dimanche matin,depart pour vincennes pour le rasso.Là bas,rencontre de laurent(BOUMBO63)et petit dejeuné café-croissant tous ensemble autour de la boumbo/bar suivi de discussion diverses et photos de groupe.

13H30,on se dit au revoir,nous deposons druuna et sa crevette a leur domicile car loulou travaillais pour 12h00,passage eclair chez dragon pour recuperer les papiers de la DDE et nous voici arrive a romilly pour charger le bas moteur hartge que nous devons porter chez phaphane.
18H00,nous avons rendez vous a la gare de montereau.Rencontre avec phaphane et nous le suivons jusque chez lui,ou nous y passons la soiree.
00H30 nous sommes de retour a romilly pour une bonne nuit de sommeil car le lendemain nous devons nous lever tot pour reprendre la route de la belgique.Finalement,je me suis levé a 9H00 et une demi heure plus tard le matou(rossominetto)telephone a gg pour lui demander s'il pouvais passer,gg lui dit pas de probleme et 20minutes plus tard je faisais la rencontre du minet.GG lui demande s'il peut lui emprunter sa voiture pour me reconduire car s'est un mazout et que ca nous couterais moin chere,minet accepte mais d'abbord nous devons le suivre jusque chez lui a troye pour faire l'echange de voiture.Nous prenons alors a route;arrive a troye minet nous offre le café et apres un transfert de bagage nous reprenons la route pour la belgique ou suis rentre chez moi au alentour de 16h00,epuisé.

Je remercie jerome ainsi que chris pour leur hospitalite durant tout ce week-end,ca a été un week-end riche en rencontre.
Encore une fois,mille merci.

chris
Revenir en haut Aller en bas
BOUMBO
Administrateur
Administrateur
BOUMBO


Nombre de messages : 15612
Age : 46
Localisation : 94; 87; 63
Véhicule : e30 325iCab, E24 635CSI, E39, 2cv6, Porschinette 944 S2, Zx Volcane,Daimlerxj40,Lexus 400h!
e-mail : Mp
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:23

Va te coucher Chris, tu en as besoin Razz

On aurait pas pensé qu'en venant de Belgique tu sois amener à faire 3864km... lol!

_________________

Mon week- end de folie chez bmswap. Bannie10
SOUFFLER C'EST TRICHER!!  No Turbo Inside!!!!

Mon week- end de folie chez bmswap. Captur13


Revenir en haut Aller en bas
chris
Trop il kiff
Trop il kiff
chris


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Belgique
Véhicule : E34 525i
e-mail : chrisellerie@gmail.com
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:31

Non pas 3854km mais quand meme +-1400km pour tout le week end y compris le voyage aller/retour belgique romilly
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup_320i
Administrateur
Administrateur
BBLoup_320i


Nombre de messages : 3198
Age : 45
Localisation : 37
Véhicule : 318iS_Cab 320i _sedan 325iX_Touring
e-mail : webmaster@e30cab.fr
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:01

bravo Merci Chris, ça nous a fait plaisir de te voir enfin a Vincennes :Big Smile: en esperant que les prochaines editions seront moins pluvieuse

_________________
Mon week- end de folie chez bmswap. My_e30s_signature

Mon week- end de folie chez bmswap. Plaque_2012 C'est fini  sunny  pilote  Compte rendu ICI

Plein de smileys ici : http://bbloup.free.fr/Smiles/index2.html
Photos CabHelitour 2011 : http://bbloup.free.fr/CabHelitour2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbloup.free.fr
bmswap
Administrateur
Administrateur
bmswap


Nombre de messages : 2829
Age : 54
Localisation : st germain (10 aube)
Véhicule : hartge h27 cab/ ZX10R 2004/CLIO 2
e-mail : bmswaph27@hotmail.com
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:10

merci a toi de ta presence quand au km .......ba quand on aime on compte pas lol

_________________
TOUJOURS VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
mc-7
A la folie
A la folie
mc-7


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : romilly
Véhicule : e46 330d pack m e30 325i acs3 ax
e-mail : krice.mirand@me.com
Date d'inscription : 08/02/2008

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:16

moi aussi jai passer un bon week end un peu cvrever apres tout sa mais voila encor un super pote a connaitre jai etai hereux de vous revoir a vincennes merci e30cab e30cab pendu pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Administrateur
Administrateur
Dragon


Nombre de messages : 995
Age : 52
Localisation : Meaux 77
Véhicule : e30 318i Cab Wordline - e36 318is et un 12 pattes
e-mail : Dragon@e30cab.fr
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:04

J'imagine très bien ton WE pour en avoir deja fait les frais lol!

Quand GG est dans l'histoire, attends toi a passer 2 jours de sommeil ensuite lol!

Content que tu puisses avoir rencontrer toutes les personnes cités, même si c'etait qu'un bref passage, et dommage pour la pluie

_________________
Mon week- end de folie chez bmswap. Signat318bis1jf8
Mon week- end de folie chez bmswap. 0806020648073520800
Mon week- end de folie chez bmswap. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
phaphane
A la folie
A la folie
phaphane


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : montereau 77
Véhicule : 320i CAB , 325i 2,7 TOURING
e-mail : scorpion_8@hotmail.fr
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:27

vis trez sympas cette visite hi hi hi ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon week- end de folie chez bmswap. Empty
MessageSujet: Re: Mon week- end de folie chez bmswap.   Mon week- end de folie chez bmswap. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon week- end de folie chez bmswap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SORTIES :: Evenements e30Cab :: Compte rendu des rassos-
Sauter vers: