AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSite e30Cab.fr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question garage pour les normands..

Aller en bas 
+2
6L
mrpiafou
6 participants
AuteurMessage
mrpiafou
Beaucoup
Beaucoup
mrpiafou


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Beuzeville (27)
Véhicule : e30 cabriolet gris clair 89
e-mail : misterpiafou@free.fr
Date d'inscription : 28/12/2014

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:04

Salut à tous,

J'ai déménagé récemment en région Haute Normandie, et j'ai pas mal de bricoles à faire sur mon cab, notamment à la sortie du CT cet après midi No ... et je ne connais personne dans le coin qui pourrait m'indiquer un petit garagiste sympa et accessoirement qui serait capable de bricoler un peu (par exemple une fuite au niveau des tubes d’échappement, il va falloir bidouiller une bride et remettre des joints...)..

Si possible pas très cher ce serait top, j'ai beaucoup de boulot pour lui par la suite donc palier au plus urgent dans un premier temps mais voila.

Du coup je suis à la limite entre le 27 et le 14, donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter chez un garagiste dans le secteur chez qui je peux laisser mon pti cab sans trop avoir à serrer les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
6L
Au top
Au top
6L


Nombre de messages : 40716
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : Cab 325 i / Z3 1,8 i / Touring 324 TD/635 CSI
e-mail : alpha.avp@free.fr
Date d'inscription : 08/07/2011

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:35

mrpiafou a écrit:
Salut à tous,

J'ai déménagé récemment en région Haute Normandie, et j'ai pas mal de bricoles à faire sur mon cab, notamment à la sortie du CT cet après midi No ... et je ne connais personne dans le coin qui pourrait m'indiquer un petit garagiste sympa et accessoirement qui serait capable de bricoler un peu (par exemple une fuite au niveau des tubes d’échappement, il va falloir bidouiller une bride et remettre des joints...)..

Si possible pas très cher ce serait top, j'ai beaucoup de boulot pour lui par la suite donc palier au plus urgent dans un premier temps mais voila.

Du coup je suis à la limite entre le 27 et le 14, donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter chez un garagiste dans le secteur chez qui je peux laisser mon pti cab sans trop avoir à serrer les fesses ^^

Question garage pour les normands.. Scudma14

Le " bidouillage " afro  ne méne à rien .

Peux tu STP nous poster le scan de ton CT ?

Sa lecture nous permettra peut être de t'apporter des solutions .
Revenir en haut Aller en bas
mrpiafou
Beaucoup
Beaucoup
mrpiafou


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Beuzeville (27)
Véhicule : e30 cabriolet gris clair 89
e-mail : misterpiafou@free.fr
Date d'inscription : 28/12/2014

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:32

Quand je dis bidouillage c'est juste qu'une des tiges filetée sertie sur le triangle de serrage entre les tube de descente et l'intermédiaire est tordue dc on ne peut pas visser correctement une fixation sur 3... Et du coup fuite ce qui fait que le ct passe pas à cause de la pollution qui n'a pas pu être faite
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
Au top
Au top
laguetta


Nombre de messages : 4242
Age : 46
Localisation : Manche
Véhicule : E30 6 cylindres
e-mail : faire MP
Date d'inscription : 05/10/2011

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:52

Ca tu peux le réparer toi m^me sans probleme pas besoin d'aller au garage Twisted Evil

Tu as une photo pour mieux nous rendre compte des dégats
Revenir en haut Aller en bas
mrpiafou
Beaucoup
Beaucoup
mrpiafou


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Beuzeville (27)
Véhicule : e30 cabriolet gris clair 89
e-mail : misterpiafou@free.fr
Date d'inscription : 28/12/2014

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:30

J'eu pu par le passé mais ici j'ai aucun outillage, même pas un cric donc c'est vraiment galere de faire quoi que ce soit... et j'ai aussi bielettes de direction rotul et triangles à faire donc bon .... ca va me couter cher dans un garage mais pu le choix..
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
Au top
Au top
laguetta


Nombre de messages : 4242
Age : 46
Localisation : Manche
Véhicule : E30 6 cylindres
e-mail : faire MP
Date d'inscription : 05/10/2011

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:42

Tu aurais été moins loin je t'aurais file un coup de main Wink

Sinon demande à Tibox il habite dans le 76 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrpiafou
Beaucoup
Beaucoup
mrpiafou


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Beuzeville (27)
Véhicule : e30 cabriolet gris clair 89
e-mail : misterpiafou@free.fr
Date d'inscription : 28/12/2014

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:48

Ba le truc c'est que je pars en stage 3 semaines pour le boulot laet que du coup j'ai que 2 mois pour tout faire sinon jrepaye une visite complête au ct :S Sad
Revenir en haut Aller en bas
mrpiafou
Beaucoup
Beaucoup
mrpiafou


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Beuzeville (27)
Véhicule : e30 cabriolet gris clair 89
e-mail : misterpiafou@free.fr
Date d'inscription : 28/12/2014

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:49

En plus j'ai pas mal de travaux de carrosserie à faire du coup j'aurai bien aimé rencontrer un pti garagiste du coin ... personne n’emmène sa voiture au garage ? c'est fou ce potentiel de bricolos qu'il y a ici lol
Revenir en haut Aller en bas
p.jammes
Au top
Au top
p.jammes


Nombre de messages : 4399
Age : 72
Localisation : Paris
Véhicule : BMW 740i
e-mail : pj1951pj@aol.com
Date d'inscription : 10/09/2011

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:32

Moi qui ai deux main gauches, l'entretien est assurée par la garage saint Antoine dans le 14eme à Paris.
http://www.garage-st-antoine.com/
A+

Ps: il faudrait mettre à jour ton profil pour bien te localiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798
mrpiafou
Beaucoup
Beaucoup
mrpiafou


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Beuzeville (27)
Véhicule : e30 cabriolet gris clair 89
e-mail : misterpiafou@free.fr
Date d'inscription : 28/12/2014

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:14

Bonne remarque, profil modifié, paris 14 ça fait une trotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas360
Au top
Au top
thomas360


Nombre de messages : 2782
Age : 44
Localisation : Alsace
Véhicule : 325icab1986, scenicIII dci130, passat break 4motion tdi 190 4motion
e-mail : tomawax360@live.fr
Date d'inscription : 20/08/2013

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:47

beuzeville... la ville de la beuze?
Ah zut on a pas le smiley avec un gros petard dans la bouche clown
Revenir en haut Aller en bas
sausa
Au top
Au top
sausa


Nombre de messages : 3494
Age : 37
Localisation : Lyon
Véhicule : e30 cab phase 1.5
e-mail : romualdjimenez@yahoo.fr
Date d'inscription : 01/03/2010

Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:42

Si je comprends bien c'est une brise d'un de tes demi collecteur qui a foiré. Si c'est le cas, le mieux c'est d'en acheter un d'occasion et le faire monté. C'est ce qui te coûtera le moins cher car le collecteur d'origine se trouve partout en occasion pour une bouché de pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question garage pour les normands.. Empty
MessageSujet: Re: Question garage pour les normands..   Question garage pour les normands.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question garage pour les normands..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CABRIOLETS E30 :: Discussion générale sur le modele e30cab-
Sauter vers: